Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?!

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 5 jours #81

4RKTYPE écrit:
Néanmoins l’idée de créer un LSD junior ? ce serait plus simple tout reste en français. et cela nous permettrai de voir lesquels de ces petits jeunots pourra plus tard venir chez les LSD sans flooder ou spammer le chat :)
Heu ... j'aime pas les gniards et on ne les veut pas car ils ne sont généralement pas matures. Si les LSD sont des chieurs quand on est CdE (et je fais mon possible pour être un des pires :evil:), j'ai peur d'imaginé ce que pourrait donner des juniors :sick: (entre autre 0 médic dans une escouade et 12 snipers ... déjà que nos débutants médics et ingés ont un temps d'adaptation avant de se rappeler de soigner ou mettre des munitions).

Je suis sur que les PU sont plus simple à gérer. :blink:
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 5 mois 5 jours par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 5 jours #82

Mon meilleur moment en trois semaines de présence chez les LSD:
-avoir résisté, avec une petite poignée de LSD soudés, contre un énorme zerg. Et leur avoir fait la misère comme un vrai groupe de guérilla face à une armée. Avoir perdu une base après une heure de lutte acharnée et une destruction impressionnante de blindés ennemis. M'être senti au sein d'un groupe uni et efficace (comme Léonidas aux Thermopyles B) ), même si à la fin on s'est fait écraser par l'aviation en rase campagne.

Mon pire moment en trois semaines de présence chez les LSD:
-courir comme un âne au milieu d'une escouade remplie de PU avec lesquels je ne pouvais pas parler faute de présence sur Mumble. Avoir pris un Techplan en me faisant plus souvent tuer par des NC que par des TR. M'être senti comme un joueur solo au milieu d'un zerg. :S
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 5 jours #83

  • InorArin0
  • Portrait de InorArin0
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 53
+1 doublebill
édit :
je me range derriere omega en ce sui concerne les doubles guilde de plus je suis aussi de ton avis il faut que beaucoup d'entre nous ( y compris moi )on progresse dans le jeu tout lsd qu'on est
Dernière édition: il y a 5 mois 5 jours par InorArin0.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 5 jours #84

  • Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 251
1) On as déjà du mal a trouver des chef de sections , escouades j'ai du mal a comprendre l'idée d'ouvrir en permanence des escouades. sections de pu
2) j'ai beaucoup de mal avec l'idée de forcer les gens a en ouvrir une forcement que le job sera plutôt mal fait si la personne qui dirige 'escouades n'est pas motivé

bref pour moi les escouades de pu c'est selon l'envie

3) Crée une unité anglophone ou junior .... même problème que le point 1 mais en pire (et je voit pas l'utilité de crée 2 unités différente qui communiquerons peut voir pas entre elle (je parle pas des ordres))
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 5 jours #85

  • CDL
  • Portrait de CDL
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 29
Si je puis me faire mettre (petit cul vanus hein :D) , Ce que font les TR comme la dit Omega, c'est qu'il communique via TS et leader chat ingame sur leurs positions, leurs situations, et quel solution pourrais les aider. Et les outifit s'entraide comme cela.
Après coter TR encore il y à plusieurs type d'outfit.

Exemple : BRTD = grosse structure / INI = petite structure / FU = moyenne structure X2 car compléter à proportions égal par une gestion de zerg.
Et l'on rajoute à cela des joueurs de certaine autre outfits qui gère des platoons de zerg.
Ce schéma est aussi présent coter Vanus à moins grande échèle Mais on bosse dessus !

Mais tout le fait qui "roule sur tout" c'est qu'il ce fix un OBJ en commun, qu'il communique entre squad et Platonn de différente outfits.

Hier la TVA étais sur Esamir. Coter FRC on est parti coter NC (on c'est fait chier un bon moment :x)
Étant PL à ce moment la je suis en Incom sur le TS TVA et j’entends qu'EMLD (Outfit ayant recruter via squad open) Ce fait repousser sur Saero listening post . je leurs ait demander si il pouvait tenir une ligne de front le temps qu'on remonte notre latice et que l'on arrive.
Entre temps RPS et DIGT on notamment répondu à l'appel ! On est arriver sur place (on par ailleurs failli ce faire depop par les Deim qui arrivais en renfort TR.

On a eu une baston Epic ! Mais à force de renfort et de coordination le TVA à tenue B & C pendant presque 7 minutes avant de finalement ce coordonner pour atteindre A.

Tout ce CR pour dire que tout les moyens pour gagner sont bon. Mais sur Miller il y a trop de challenge pour ce laisser avec seulement sa squad ou même son platoon il faut coordonner quelque chose de plus gros : l'inter outfit.
Donc pour de meilleur résultat PU ou pas PU, bosser avec d'autre Unité , il y en à qui serais ravis je pense !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 4 jours #86

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
4RKTYPE écrit:
Pourquoi ne pas créer une sous section? LSD_a pour Les Scorpions du Désert Anglophone.

Ce serait une section à part qui serait gérée par des membres LSD parlant anglais.

LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT.... ( LOL humour !!! non pas taper !!! )

Seule les vacances du chef peuvent expliquer des truc pareils :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 4 jours #87

  • Rubiscool
  • Portrait de Rubiscool
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 54
Doublebill écrit:
Mon meilleur moment en trois semaines de présence chez les LSD:
-avoir résisté, avec une petite poignée de LSD soudés, contre un énorme zerg. Et leur avoir fait la misère comme un vrai groupe de guérilla face à une armée. Avoir perdu une base après une heure de lutte acharnée et une destruction impressionnante de blindés ennemis. M'être senti au sein d'un groupe uni et efficace (comme Léonidas aux Thermopyles B) ), même si à la fin on s'est fait écraser par l'aviation en rase campagne.

Mon pire moment en trois semaines de présence chez les LSD:
-courir comme un âne au milieu d'une escouade remplie de PU avec lesquels je ne pouvais pas parler faute de présence sur Mumble. Avoir pris un Techplan en me faisant plus souvent tuer par des NC que par des TR. M'être senti comme un joueur solo au milieu d'un zerg. :S

+1 Aussi ...

Me retrouver au milieu de la squad PU ca m'arrive quand je suis dans le squad recrutement :/
Après dans l'idée de Mimo seuls les CdE sont au milieu des PU, et quand bien même on mix des LSD au milieu le lead de Mimo s'est de diriger les 4 escouades presque comme une seule. Donc même "seul" au milieu de la pampa on a des LSD avec nous et on se coordonne sur Mumble même si on est séparé dans les escouades.

Il faut vraiment appuyer sur le fait que les soirées "classiques" et ce que propose Mimo sont bien différent, à la fois pour le CdS mais aussi pour les grunts !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 4 jours #88

  • TeKaze
  • Portrait de TeKaze
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
CDL écrit:
...
Voilà qui me semble plein de bon sens (oh mon dieu, je plussoie un vanu :ohmy: ).

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la gestion des PU, en revanche, ceux qui considèrent que le PU est un moyen de peser plus devraient cogiter le post de CDL.

De mon expérience d'Eve Online (qui est à mon sens le seul vrai MMO) le seul moyen d'avoir un poids réel, c'est le jeu des méta alliances et de la coordination entre alliances. En effet, il est très difficile de garder un "esprit" de guilde dans une entité gigantesque, il est plus réaliste de viser du jeu d'équipe entre entités de taille "humaine". Je pense que cela contenterait le meilleur des deux mondes : l'esprit LSD qui passe avant tout et la possibilité en plus d'influer de manière très concrète sur la carte.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 4 jours #89

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Il est bon ce Slave :p

Ça vous convient pas de vous faire rouler dessus ? Prenez le lead section et escouade, tirez vous les pouces, essayez des choses, aidez les diplomates pour booster notre alliance franco, investissez vous dans la NCTO. Les solutions sont déjà sous votre nez. En ce sens Mimosette a testé un truc et c'est très bien. En revanche râler et ne rien faire d'autre que penser à son plaisir personnel, c'est mal.



Slave écrit:
4RKTYPE écrit:
Pourquoi ne pas créer une sous section? LSDa pour Les Scorpions du Desert Anglophone.

Ahhh ben j'y avais pas pensé à celle là tiens ! Mais quelque par c'est pas con et l'idée mérite tout autant discussion que la section de PU ! :)
Non l'idée ne mérite absolument pas discussion. Parce qu'on ne fait pas, et on ne fera jamais de groupe dans le groupe, qui aboutit forcément à une scission. Ce sujet n'est pas à débattre, c'est un fait établit. Inutile de perdre votre temps, ce ne sera jamais remis en question. Il en va de même pour la section junior.



LSD_a pour Les Scorpions du Désert Anglophone.
Bien sur ! Et puis on peut ouvrir une section en russe aussi, et pourquoi pas en allemand ? Relis la charte, nous sommes unité francophone, point à la ligne. Penser que c'est par chauvinisme qu'on ne s'ouvre pas, ou parce qu'on est borné, c'est ne pas avoir compris notre leitmotiv et une des valeurs fortes qui nous réuni. C'est un choix, c'est ce qui nous définit, ça fait partie de notre mantra. Si vous voulez autre chose, il y a d'autre guilde.




Encore une fois, notre objectif N'est PAS d'avoir un impact sur le jeu et de peser sur le serveur. C'est un bonus, non un objectif. L'objectif c'est d'avoir 2 sections complètes de LSD qui jouent coude à coude.

Pour le reste, comme on vous l'a dit 53000 fois a peu prêt, nous avons déjà quasi tout. Vous êtes d'accord avec CDL ? Alors investissez vous dans la soirée alliance du vendredi et dans le NCTO.


J'en vois certains qui feraient mieux de se reposer deux secondes devant la charte et voir s'ils sont toujours en accord avec celle-ci. J'en vois aussi beaucoup ici qui parlent, mais j'en vois peu qui aident redrum, stylish et incal pour faire avancer les choses... je vois peu d'évènement voir le jour, à part l'entrainement aérien, de vieux entrainements infanterie et l'event RP de Fenhril.

N'attendez pas que tout vous tombe tout cuit dans le bec !
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 4 jours #90

  • 4RKTYPE
  • Portrait de 4RKTYPE
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 89
Zfire, ca s appelle des Suggestions. Il aurait été sympa de lire mon message jusqu'au bout au lieu de réagir ainsi.
Personnellement je trouve que ce que nous avons actuellement est très bien. je fait juste des propositions en rapport avec le sujet actuel.

Je comprends ce que tu veux dire dans ton message et je suis d'accord. C’était juste une suggestion afin d'y réfléchir et voir ce que les autres en penses. A voir ta réaction, je me demande presque pourquoi j'ai pris le temps d’écrire mon message. Aller me dire d aller voir ailleurs si je suis pas content, (alors que cela n a rien a voir vu que perso moi j irai jamais voir ailleurs ) c'est me prendre pour un gosse.... de 33 ans et d'expliquer ton point de vue de façon agressive est un manque de tact, surtout lorsqu'on parle à des gens majeurs ou pères de familles. Je ne m'attendais pas a ce genre de réaction de ta part envers moi sachant qu'on a eu l occasion de discuter pas mal de fois sur mumble. ( et si tu me réponds que si je n’apprécie pas ta réponse je peux aller voir ailleurs.... alors la je comprendrais plus rien. )

Bref je ne vais pas en faire 3 tonnes, mais bon lire ce genre de message au réveil... 'peux mieux faire'
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 4 jours #91

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Faut pas le prendre comme ça, c'est juste sa façon de passer les messages :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 4 jours #92

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Et le côté père de famille ne marche pas avec lui : il mange les enfants.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 4 jours #93

  • 4RKTYPE
  • Portrait de 4RKTYPE
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 89
après relecture et le faite que je sois bien réveillé... peut être n aurais je du pas prendre ton message personnellement Zfire. Enfin bon je pense tout de même qu'il y a moyen d'exprimer tes idées sans nous rentrer dedans, on est pas des TR nous !!! :D
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par 4RKTYPE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 4 jours #94

  • zoscran
  • Portrait de zoscran
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 30
Ce qui manque au jeu c'est de pouvoir voir les joueur de son unité dasn une autre couleur que les PU même quand on est pas dans la même section.

l'idée de Mimo à fais naitre une autre dans ma tête pourquoi les squad PU de la section 3 ne serai pas leader par la squad lsd de la section 1 je m'explique
section 1 alpha full LSD section 3 alpha 1 lsd 11 PU mais qui suivent les ordre du leadeur alpha 1 via le leadeur de alpha 3 qui est un LSD en mumble sur alpha 1 on aurai ici l'idée de zerg on pourrai gere des esquade de 24 au lieu de 12 tout en gardant un jeu LSD.
Après ça reste du PU et c'est dure à coordonnée car les leadeur des esquade PU ne voyent pas les point de l'esquade en section 1.
Mais ça permetrai au leadeur des esquade PU de ne pas se sentir seul dans une masse de PU mais un LSD parmi d'autre LSD avec un support de PU.

En relisant toute les critique et les proposition c'est une idée de compromis
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par zoscran.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 4 jours #95

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Zoscran, tu te rend compte du niveau de complexité du truc ? C'est juste impossible. Pense simplement au problème de communication.
Déjà qu'on trouve pas de chef d'escouade pour prendre la tete de 12 joueurs alors 24 ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 4 jours #96

  • MiMoSeTTe
  • Portrait de MiMoSeTTe
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
On revient toujours sur le même problème d'un manque d'effectif, ou un manque de volontaires pour prendre une escouade, ou encore un lead de section...



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 4 jours #97

  • zoscran
  • Portrait de zoscran
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 30
Je sais je l'ai dit que c'etait compliquer. J'ai reflechit en me metant a la place q'un chef d'esquade PU pour m'imaginer comment ça pourrai se derouler mais j'ai poster l'idee quand même
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 3 jours #98

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
@4RKTYPE : oui j'ai bien vu que tout ce que tu disais n'était que des suggestions :) Ce que je ne peux que féliciter au passage, c'est très bien d'avoir des suggestions !
Comprends moi bien, mon rôle c'est parfois de tuer dans l’œuf certaines choses pour éviter tout débat inutile ou pour recadrer les choses, rappeler les fondamentaux. Ce qui était le cas avec tes suggestions... ce qui ne veut absolument pas dire qu'il faut le prendre personnellement ;) C'est toujours le problème de la communication écrite, on ne sait jamais sur quel ton lire le message.
J'essaye autant que possible de rester neutre dans la forme, ce qui n'est pas toujours évident. Parfois je lance des piques aussi, pour bouger un peu les gens, et me dis que seulement ceux qui le prennent personnellement sont ceux concernés ;)
Un truc qui est sûr c'est qu'il faut toujours prendre du recule, toujours se demander quand on a un a priori négatif si c'est vraiment une réelle intention de l'auteur du message ou une interprétation de soi.


@MiMoSeTTe : oui le manque d'effectif semble être le problème de fond en effet. C'était le sens de ma question ici : www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...iller?start=40#55979 ce qu'il faut identifier, c'est le problème de fond. Et perso, je pense aussi que c'est le manque d'effectif...
Dernière édition: il y a 5 mois 3 jours par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 2 jours #99

  • Maerane
  • Portrait de Maerane
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 34
L'une des solutions à tout ce débat serait d'avoir une alliance solide avec des guildes FR (celles de la trinité ?). Mais j'ai cru comprendre que c'était un plus gros bazar/investissement que de fonder et diriger une ésquade PU. De plus, les PU seront toujours présent peut importe l'heure là où avec les alliances faut prévoir etc. Dans l'idéale faudrait qu'un de leurs off ou un des nôtres soit co dans leur/notre mumble/TS dés son arrivé en jeu pour qu'on puisse se coordonner/s'informer mais là encore c'est plus simple à dire qu'à mettre en place =/.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quel est l’impact réel des LSD sur Miller ?! il y a 5 mois 2 jours #100

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Maerane écrit:
L'une des solutions à tout ce débat serait d'avoir une alliance solide avec des guildes FR (celles de la trinité ?). Mais j'ai cru comprendre que c'était un plus gros bazar/investissement que de fonder et diriger une ésquade PU. De plus, les PU seront toujours présent peut importe l'heure là où avec les alliances faut prévoir etc. Dans l'idéale faudrait qu'un de leurs off ou un des nôtres soit co dans leur/notre mumble/TS dés son arrivé en jeu pour qu'on puisse se coordonner/s'informer mais là encore c'est plus simple à dire qu'à mettre en place =/.

Cela n'a rien de compliqué, ni sur le plan technique ni au niveau de la hiérarchie, c'est surtout une question de volonté. Et beaucoup d'alliance française on peut de perdre leur autonomie en recourant à cette méthode.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.