Salut les loulous je sais qu’un post a déjà été lancé concernant ce qui va suivre mais je préfère lui donner une autre direction…
Comme vous le savez, j’aime les Pick Up, je les aime vraiment et j’ai la foi en eux ! Car pour moi ce qui fait la différence entre LSD et PU, c’est un leader, un vrai, et c’est tout… (ce qui n’est pas négligeable vous me direz…)
Il faut garder à l’esprit une chose Plante Side 2 est un MMO FPS, et dans MMO FPS il y a avant tout MMO. Ce qui nous ramène à une chose importante, plus on est de fous moins il y de riz… A non pardon plus on est nombreux, et organisés, mieux c’est…
Et là vous vous demandez où je veux en venir, car au final j’apporte rien de bien intéressant…
Sauf que j’ai expérimenté quelque chose samedi 03/08 dans l’aprèm, j’ai monté une section entière de Pick Up, avec environ, désolé si je montre, 15-20 LSD pas plus… J’ai pris beaucoup de temps pour leader avec le vocal, jai spamé avec un english accent very good la section, je les ai bordés, je les ai guidés, je les ai aimés, et chose qui va vous surprendre… C’était juste EPIC, j’ai kiffé du boudin, une session de dingue, il n’y a pas d’autres mots, et j’espère que les personnes qui étaient présentes pourront témoigner ici…
Pour résumer, on a joué l’alerte, c’était de garder les 9 Labo Bio… Ecoutez bien, ou plutôt lisez bien ce qui va suivre…
La section ENTIERE, c’est-à-dire TOUTES les personnes présentes dans la section suivaient le rythme que j’imposais, un rythme LSD, et TOUT le monde bougeait, je dis bien TOUT le monde, pas un seul PU perdu, rien TOUT le monde suivait !
C’est simple je dis bien TOUT le monde… On a fait des redéploiements wargate pour préparer des gal’ drops, en 1 minute TOUT le monde était dans des gal’. On a cap des Labo Bio, en même pas 5 mins, avec de la résistance sur place… On a récupéré en défense un Labo Bio à 20s du cap, bref on a fait des stratégies de malade mentale, et TOUT le monde suivait… On a aussi fait des changements de continent avec sortis de Gal’ aux wargates en l’espace de 2-3 minutes à peine, mais c’était une tuerie, j’avais l’impression de piloter des LSD, j’espère que ceux qui étaient là commenteront l’aprèm, c’était une dinguerie de malade mentale, sur les labo bio, je donnais les ordres, les mecs bougeaient instantanément, c’est simple c’était une MASSE de 48 personnes qui avaient des objectifs, clairs et précis, et ça marchait… On a éclaté du ZERG bref c’était ouf de chez ouf, je faisais des PU TOUT ce que je voulais, et à une vitesse éclaire, des redéploiements, des changements de points, bref c’était dingue!!
Les LSD présents ont kiffé, les PU ont surkiffé, j’ai eu ma FriendList qui a quadruplé en une aprèm… Bref c’était bien !
On arrive finalement là où je voulais en venir… Quel est le rôle des LSD ?!
A mon sens les LSD sur PS2 sont connus, et disposent d’une réputation solide, grâce au site Web, à Steam, aux vidéos sur le net, bref grâce à la communauté des LSD, et surtout à certaines personnes qui sont voués aux LSD, et qui font en sorte de mettre les LSD sur le devant de la scène !
Il me semble aussi que LSD est la première unité en joueurs actifs côté NC !
Mais pourquoi ne pas aller plus loin ?! Pourquoi ne pas se servir de cette notoriété pour imposer un rythme LSD sur Miller ?! Les PU qui nous ont suivis sur la session de samedi ne demandent que ça, de jouer ensemble, d’être groupés, pas de suivre un zerg qui n’a ni queue ni tête… Et surtout ça a marché comme sur des roulettes… Car le problème de ce jeu, qui je vous le rappelle est un MMO FPS, nous a souvent causé un problème lors de nombreuses soirées… Etre obligés de reculer à cause du nombre…
Ça ne me dérange absolument pas de gérer les PU lors des soirées LSD, mais je voudrais vraiment vous faire comprendre que les PU sont la clé de la réussite ! De toute manière on sait qu’ils sont content car de plus en plus on voit les mêmes noms apparaitre dans les escouades ouvertes, les gens n’attendent que nous…
Je pense sincèrement que les LSD doivent avoir un impact réel sur Miller ! Encore plus que celui qu’on a aujourd’hui !