Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage : Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ?

Escouades ouvertes 6 12%
Google 9 18%
LFG 2 4%
JOL 4 8%
Autres (Préciser svp) 7 14%
Voir le sondage 22 44%
Nombre de votants : 50 ( cheschire35, Joj0r, lamare, Banania, SnowX ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ?

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #21

  • TeKaze
  • Portrait de TeKaze
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
J'ai connu les LSD sur le forum de nofrag grâce à Name11ess B)
Commencé à jouer début juillet, inscrit chez les LSD 3 jours après.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #22

  • Cyriades
  • Portrait de Cyriades
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 43
Pour ma part j'ai découvert le jeu Planetside 2 grâce à l'émission LFG. une fois le jeu essayé et approuvé je me suis mis en recherche d'une team/unité/escouade afin bon d'un guilde quoi.
Je suis tombé sur les différents tutos de Styvix ainsi que la video "Un pont trop loin" et là Wahouu :woohoo: ... je me suis régalé et j'ai donc décidé de rejoindre le serveur Miller coté NC pour pouvoir postuler chez les LSD.
Donc pour récapituler : LFG m' a fait découvrir le jeu PS2 mais ce sont les videos sur You Tube qui m'on fait connaitre les LSD.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 1 semaine #23

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Ca fais plaisir ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 6 jours #24

  • Delphyyy
  • Portrait de Delphyyy
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 63
J'ai connu PS2 via Looking For game de mon côté. J'ai fait un perso NC de suite car j'aime pas les collants ni la dictature :P

J'avais commencé à lâcher le jeu car seul, c'est pas fun, et dans un moment de solitude j'ai tapé " outfit NC miller ". Puis dans les ténèbres de google, une lumière nommé "LSD" m'est apparu tel un messie changeant l'eau en whisky ! :laugh:

Pour résumer : Google est mon ami !
Delphyyy est un personnage fictif créé de toute pièce par une personne mentalement délirante, toute ressemblance avec son physique, caractère serait une simple coïncidence. Tout plagiat serait sanctionné d'une perquisition de vos biens
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 6 jours #25

  • Banania
  • Portrait de Banania
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 28
Moi j'ai connu les LSD en tirant la languette sous mon flamby. C'est alors qu'une voix caverneuse est venue du ciel et m'a interpellé.

"Les LSD tu dois intégrer, la liberté sur Auraxis tu les aideras a retrouver, une bonne bière tu devras déguster"

Là, je me suis dit, j'ai pas le choix, je signe !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues LSD de Juillet: Comment avez-vous connu les LSD ? il y a 5 mois 6 jours #26

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
C'est beau :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2