Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Problèmes et notes concernant le côté payant du jeu

Problèmes et notes concernant le côté payant du jeu il y a 5 mois 1 semaine #1

  • Khryd
  • Portrait de Khryd
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 32
Camarades,

J'ai pris un mois de premium avant-hier.
Ayant téléchargé le jeu via Steam, j'ai hérité du client SOE. Mais comme on est européen, c'est souvent le site prosieben qu'on nous sert, du coup je suis passé par eux machinalement.

Problème : acheter chez prosieben ne fonctionne qu'avec les clients prosieben et idem pour SOE. C'est bien de l'apprendre après :silly:
Je suis en route avec le support Prosieben, ils me disent que ce n'est pas transférable, j'attends des nouvelles sur la résolution de mon problème.

le mec du support écrit:
Greetings,

Thank you for contacting the Planetside support team!

I would initially like to make sure that you are using the correct game client and website.

Please note that there are two databases for Planetside 2 customers. One is managed by ProSiebenSat.1 and the other is managed by Sony Online Entertainment.

You can distinguish between the two clients by looking for the ProSiebenSat.1 logo in the top right hand corner. If the client has this logo then it is the ProSiebenSat.1 client, if the client does not have this logo then it is the Sony Online Entertainment client.

Purchases and content made through ProsiebenSat.1 and Sony Online Entertainment accounts are nontransferable. This means that if items are incorrectly purchased on ProSiebenSat.1's side (and vice versa) they will not be available and will have no record of being purchased on the Sony Online Entertainment account.

Conclusion, il serait intéressant d'ajouter aux guides LSD une note à ce sujet histoire que d'autres ne se fassent pas piéger comme moi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problèmes et notes concernant le côté payant du jeu il y a 5 mois 1 semaine #2

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Le problème existe depuis novembre et aucun développement en ce sens n'a eu lieu!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problèmes et notes concernant le côté payant du jeu il y a 5 mois 1 semaine #3

  • Khryd
  • Portrait de Khryd
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 32
Ils ne veulent pas me rembourser à cause des conditions générales. Ils m'invitent à télécharger leur launcher, ce qui veut dire recommencer un personnage. Pas question.
Visiblement ils savent pas faire du commerce. Je vais les flammer un bon coup et si pas de changement de position j'enverrai un mail à SOE.

Petite astuce (au cas où), en ajoutant "environment=psg" dans launcher.ini on transforme le launcher SOE en launcher Prosieben. Ce qui m'a permis de tester et effectivement, je peux pas récupérer mon perso.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problèmes et notes concernant le côté payant du jeu il y a 5 mois 6 jours #4

  • Banania
  • Portrait de Banania
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 28
et passer du launcher prosieben a celui de SOE ?

Ca me serait utile, suite a ma réinstallation du jeu il y a quelques mois, et ou je me suis rendu compte de ce problème de launcher différent, ou j'avais perdu mon perso. Je dois maintenant lancer le jeu avec l'ancien launcher SOE via un raccourci depuis mon ancien disque dur.
Ca serait plus simple de modifier le prosieben actuel.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1