Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [JDR] Lettres à une soeur

[JDR] Lettres à une soeur il y a 5 mois 2 semaines #1

  • KillJoy501
  • Portrait de KillJoy501
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 14
Chère Ashlyn,


Comme je te l'ai dit dans une lettre précédente, j'ai rejoint les forces du Nouveau Conglomérat. Tu vas surement me dire qu'il est temps ou que j'ai mis du temps à me décider, mais je te répondrais qu'il vaut mieux tard que jamais !
J'ai été engagé en temps qu'ingénieur de guerre, je répare les engins de combat sur le front, je met en place des tourelles, je ravitaille les troupes et comme tout soldat, je tire sur les ennemis et ... Je me fais tirer dessus. Les combats sont intenses, plus on se rapproche d'une base ennemie plus l'adrénaline monte et quand on a les ennemis dans le viseur c'est l'explosion ! Enfin je suppose que tu connais ça mieux que moi maintenant.

Je me rappelle, la dernière fois que l'on c'est vus, tu me disais que tu était déjà morte des dizaines des fois mais à chaque fois, ton corps était reconstitué. Eh bien je suis mort pour la première fois avant-hier, la première fois que j'étais en première ligne. J'étais sous un camion de type disperseur en train de tenter de réparer ce foutu moteur qui avait subi de lourds dommages. Nous étions encerclés par les forces Terranes mais mes camarades et moi n'étions pas disposés à abandonner la mission. Nous devions activer un relais satellitaire et ainsi obtenir des renforts et par chance il restait une brèche dans les lignes ennemies qui y conduisait. Malheureusement, nous avions besoin de ce foutu disperseur qui était en panne et que je peinais à réparer. La sueur coulait le long de mon front et sous mon épaisse armure. Je savais que le temps était compté, et j'entendais autour de moi siffler les balles des terrans de toute parts. Les bruits des tirs, des balles et des ordres hurlés par les chefs de groupe résonnaient dans ma tête, mais je restais concentré sur le moteur que je réparais, la dessous, j'étais à l'abris des balles. Je poussai un grand "ouf" quand enfin le moteur redémarra. J'allais glisser sur le côté, quand un énorme missile tiré depuis un prédateur percuta le camion et le réduit en miettes. Je sentis mon corps s'enflammer, la douleur était affreuse, mes jambes avaient étés sectionnées par une plaque de métal et je tentais de me traîner hors de l'épave. Peu à peu, mon sang devint froid, je n'avais jamais ressenti un tel froid, la douleur partait lentement, laissant place au néant. La dernière image que je vis était celle de mes camarades se faisant arroser de balles ennemies, tombants un à un au sol.
Quand je me suis réveillé, la première attention se porta à mes jambes, étaient-elles toujours là ? Quand je vis mon pied bouger sous la couverture, un immense soulagement me parcourra le corps, ce corps qui était tout neuf. Je me sentais jeune, je ne ressentais plus aucunes des douleurs qui m'avaient laissé sans vie sous ce disperseur.

Après plusieurs heures de repos je suis reparti au front encore une fois contre ces satanés Terrans. L'opération commençait plutôt bien, on devait sécuriser une base pour permettre l'avancée des troupes, mais des renforts ennemis se sont vite présentés et nous nous sommes faits submerger. Nous étions à l'abris derrière des rochers et nous tentions tant bien que mal de les repousser mais ils arrivaient toujours plus nombreux et leurs avions nous survolaient, lâchant leurs bombes sur nous. Tout à coup, alors que je m'accrochais à mon arme en serrant les dents, j'entendis un des sous-officiers crier : "Les renforts sont là, chargez !".
Une unité alliée était arrivée en renforts et ils étaient très compétents. Alors qu'une de leurs escouades pilonnait la zone depuis les airs, une autre prenaient les Terrans de flanc au sol et une autre encore, composée de soldats légers équipés de jetpacks prenait possession des hauteurs de la base. Notre charge était couverte et la zone fut prise en un rien de temps. Avant qu'ils ne repartent, j'ai vu de prêt un de ceux qui nous avaient porté secours. Son armure était renforcée, son casque intégral et ses habits étaient camouflés à la couleur du désert. Sur son épaule droite était représenté un scorpion noir. L'un de mes camarade me chuchota qu'il s'agissait des Scorpions du Désert, une unité d'élite très réputée et efficace. J'espère les recroiser un jour au combat !

J'espère que tout se passe bien pour toi et que nous nous reverrons bientôt !
Kaedan.
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par KillJoy501.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[JDR] Lettres à une soeur il y a 4 mois 4 semaines #2

  • KillJoy501
  • Portrait de KillJoy501
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 14
Chère Soeur,

Celà fait maintenant un mois que j'ai rejoins le NC, les combats sont rudes mais la cause est juste. Les TR ont intensifié leurs efforts sur nous, mais nous sommes de plus en plus nombreux à résister face à eux, nous ne nous laisserons pas faire ! Ils sont bien équipés et bien organisés, mais nous avons une volonté qu'ils n'ont pas et c'est ce qui, je pense fera la différence.
Il y a quelques jours, je me suis retrouvé au beau milieu d'une bataille entre les Terrans et les Vanus. J'ai réussi à ne pas me faire voir et j'en ai abattu quelques uns avant que n'arrivent les renforts du Nouveau Conglomérat. Je n'avais jamais vu une telle bataille, les balles et les roquettes sifflaient dans tous les sens, c'était l'enfer ! Heureusement qu'ils peuvent nous réanimer sinon, je me serai caché dans un trou et je n'aurais pas bouger d'un pouce pendant une ou deux heures ! Je comprend maintenant ce que devaient subir nos ancêtres sur terre quand ils combattaient ...

Après ce combat que nous avons remporté de justesse, je me suis permis de prendre une petite semaine de repos. J'en ai profité pour étudier en détail la mécanique des véhicules NC et des armures de type XAM, j'aurai maintenant un peu moins de mal à les réparer sur le front. Rechercher le problème d'une panne c'est pas chose facile quand on risque à tout moment de se prendre une roquette ou une balle de sniper !
J'en ai aussi appris un peu plus sur ces Scorpions du Désert, je sais maintenant ou envoyer ma candidature et qui ils sont vraiment. Ils proposent une formation plus poussée pour leur membres, celà me sera très certainement utile ! Leur unité est plus stricte que les unités de base du NC, mais les membres restent libres. Sur le front, ils doivent obéir au pied et à la lettre à leurs chefs d'escouades et de section mais en dehors ils peuvent eux aussi prendre part aux décisions et ne sont pas traités comme de simples soldats par leurs supérieurs. D'ailleurs tous ont pratiquement la même paye et le même logis, seules changent les responsabilités au combat. C'est ainsi que je vois une unité parfaite et je vais sans plus tarder postuler pour devenir membre, je l'espère !

De ton côté, tout va comme tu veux au sein de ton Unité ? J'espère que nous nous reverrons très bientôt, la prochaine fois que je ferais une pause, j'essayerais de choisir dans la même semaine que toi !

A bientôt
Kaedan.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1