Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Centralisation des news sur la GU13

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #1

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Centralisation des news sur la GU13
Cq35GFk.png
lBR8EoP.png


t4JCABI.png
YEuvj0G.png
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #2

Pour infos les nouveaux pistolets ne sont pas ceux de faction, et ceux déjà en jeux vont avoir leurs stats légèrement modifiés.

JGood écrit:
These are not the faction pistols. Those are still incoming. These are intended to fill the current gaps in each faction's pistol spread.
All the existing pistols have been improved in very small ways, excepting the Commissioner which is untouched, and the Repeater which had its damage at range brought in.

D'autres camos sont également sur le PTS mais ils ne peuvent être équipés.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #3

Les Implants sont visibles ici (d'autres sont peut-être en cours).
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #4

La liste officiel de ce qui devrait être dans le GU13, prévu pour le 24 juillet.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #5

Et un nerf des C4 contre les tanks va surement voir le jour (pour le moment sur le PTS).
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #6

  • Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 56
On a surtout droit à des implants achetable avec des SC ou des accred et qui sont temporaire. P2win nous voilà !
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #7

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Bobfleur écrit:
On a surtout droit à des implants achetable avec des SC ou des accred et qui sont temporaire. P2win nous voilà !

Moi je dirai Ouin Ouin nous voila ! :angry:

Parce que si ma mémoire est bonne, c'est pas déjà le cas pour les armes ? Ah ben si ! :blink:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #8

  • Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 56
Slave écrit:
Bobfleur écrit:
On a surtout droit à des implants achetable avec des SC ou des accred et qui sont temporaire. P2win nous voilà !

Moi je dirai Ouin Ouin nous voila ! :angry:

Parce que si ma mémoire est bonne, c'est pas déjà le cas pour les armes ? Ah ben si ! :blink:

Ah parce que ton arme au bout de 24H elle disparaît ? A merde alors je savais pas.... Là on est pas dans l'achat de Weapon pour faire tourner un free2play, c'est clairement acheter un truc en plus que le joueur lambda ne pourra pas s'acheter. L'arme tout le monde en a une, l'implant qui t'immune aux commotions non. On va pouvoir les acheters avec les accreds mais à quel prix ? Si c'est le même rapport que les armes ca risque pas d'être trés utile.
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #9

  • WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Les implants types : invisible sur les radars ou invisibles à la vision thermique... Ca promet encore de bonnes parties de rigolade avec les snipers VS...

Enfin bon, à voir aussi si ils ne vont pas être nerf après moult ouin-ouin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #10

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Platoon leader waypoints per squad, ability for platoon leaders to set individual squad waypoints for Alpha, Bravo, Charlie and Delta squads.
Aaaaaaaalleluia !!


We've added some more respawn options, these should allow you to respawn at more locations near where you died
Cool :)


Advanced Shield Capacitor has been tuned to make shields recharge significantly faster.
Oooooooh yeah !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #11

Finalement les devs ont entendu les remarques sur les implants (qui se résume à "implant= P2W") donc ils "recommencent tout". Liens 1 et 2.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #12

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Bobfleur écrit:
Slave écrit:
Bobfleur écrit:
On a surtout droit à des implants achetable avec des SC ou des accred et qui sont temporaire. P2win nous voilà !

Moi je dirai Ouin Ouin nous voila ! :angry:

Parce que si ma mémoire est bonne, c'est pas déjà le cas pour les armes ? Ah ben si ! :blink:

Ah parce que ton arme au bout de 24H elle disparaît ? A merde alors je savais pas.... Là on est pas dans l'achat de Weapon pour faire tourner un free2play, c'est clairement acheter un truc en plus que le joueur lambda ne pourra pas s'acheter. L'arme tout le monde en a une, l'implant qui t'immune aux commotions non. On va pouvoir les acheters avec les accreds mais à quel prix ? Si c'est le même rapport que les armes ca risque pas d'être trés utile.

Non mais si c'est du ouin ouin sur un truc sur lequel on ne connaît que le quart de la moitié et que ce que les devs nous disent ! Tu connais le tarif ? tu connais le temps d'utilisation ?

Tu penses vraiment qu'il va y avoir bcp de mecs qui vont s'acheter des implants à 500 SC pour 24 heures ? A moins d'avoir gagné au loto moi j'achète pas perso ...

Et en ce qui concerne les flingues ... oui tu les gardent mais certains sont meilleurs que d'autres ! et 1000 SC les NS pour ne citer qu'eux, c'est quoi ?

Donc oui je trouve que c'est du ouin ouin, alors qu'on sait que dalle sur le truc, et moi les ouins ouins par anticipation ça me gonfle autant que les ouins ouins en jeu !

Enfin bon ... fini là le débat pour moi
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #13

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Il existe un super sujet pour les débats, autant l'utiliser.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #14

  • Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 56
Slave écrit:
Bobfleur écrit:
Slave écrit:
Bobfleur écrit:
On a surtout droit à des implants achetable avec des SC ou des accred et qui sont temporaire. P2win nous voilà !

Moi je dirai Ouin Ouin nous voila ! :angry:

Parce que si ma mémoire est bonne, c'est pas déjà le cas pour les armes ? Ah ben si ! :blink:

Ah parce que ton arme au bout de 24H elle disparaît ? A merde alors je savais pas.... Là on est pas dans l'achat de Weapon pour faire tourner un free2play, c'est clairement acheter un truc en plus que le joueur lambda ne pourra pas s'acheter. L'arme tout le monde en a une, l'implant qui t'immune aux commotions non. On va pouvoir les acheters avec les accreds mais à quel prix ? Si c'est le même rapport que les armes ca risque pas d'être trés utile.

Non mais si c'est du ouin ouin sur un truc sur lequel on ne connaît que le quart de la moitié et que ce que les devs nous disent ! Tu connais le tarif ? tu connais le temps d'utilisation ?

Tu penses vraiment qu'il va y avoir bcp de mecs qui vont s'acheter des implants à 500 SC pour 24 heures ? A moins d'avoir gagné au loto moi j'achète pas perso ...

Et en ce qui concerne les flingues ... oui tu les gardent mais certains sont meilleurs que d'autres ! et 1000 SC les NS pour ne citer qu'eux, c'est quoi ?

Donc oui je trouve que c'est du ouin ouin, alors qu'on sait que dalle sur le truc, et moi les ouins ouins par anticipation ça me gonfle autant que les ouins ouins en jeu !

Enfin bon ... fini là le débat pour moi
Finalement les devs ont entendu les remarques sur les implants (qui se résume à "implant= P2W") donc ils "recommencent tout". Liens 1 et 2.

Comme quoi, si certains n'avaient pas ouiners....
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #15

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
En même temps osef des implants, c'est le jeu de groupe qui primera toujours...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #16

  • Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 243
ZFiRE écrit:
En même temps osef des implants, c'est le jeu de groupe qui primera toujours...

coquin.... :whistle:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #17

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Chacun peut donner son avis mais merci de ne pas vous enflammer ... c'est un jeux !
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Centralisation des news sur la GU13 il y a 5 mois 3 semaines #18

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Les mécontents n'ont qu'à s'abonner :P
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1