Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Utilisation de l'infiltré en escouade LSD

Utilisation de l'infiltré en escouade LSD il y a 6 mois 2 semaines #41

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
FriendlySky écrit:
...Aller corriger son post sur des anglicismes qu'on utilise TOUS en permanence, ...
Ce qui est FAUX et bien heureusement car c'est dans la charte.

Pour le stylo rouge, c'est le meilleur moyen de pointer les erreurs afin de les corriger, ainsi nos amis nouvellement arrivés qui commentent l'erreur savent comment se corriger.

Concernant le reste c'est un énième débat avec une nouvelle fois la même réponse, je vous renvoie donc au message de Zfire.

Note du modérateur : je ferme le sujet car nous avons fait le tour du problème.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par No_One.
Le sujet a été verrouillé.

Utilisation de l'infiltré en escouade LSD il y a 6 mois 1 semaine #42

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
ToggTogg écrit:
Sans retourner ma veste quant à certaine excessivité, je trouve un réel soulagement dans la lecture d'une bonne partie des derniers post...

Ce qui est, pour moi, très encourageant dans l'idée d'en savoir plus...
J'use de mon pouvoir pour répondre un dernier petit coup même si le sujet est verrouillé. Nous sommes une "vieille" communauté et à quelque chose près on a fait un peu le tour de tous les sujets. Dans l'ensemble je pense qu'on est tous très ouverts, c'est juste que certains en ont un peu marre des mêmes sujets récurrents. A chacun, ancien comme nouveau, de ne pas se formaliser au premier abord et de garder un esprit ouvert. Les réactions de chacun sur ce post, anciens comme nouveaux, sont toutes normales et légitimes :)
Jouons, prenons le temps de nous connaître, et ce sera déjà pas mal ;)
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par ZFiRE.
Le sujet a été verrouillé.