Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Je suis polyvalent et vous?

Je suis polyvalent et vous? il y a 7 mois 4 jours #21

  • Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 155
ZFiRE écrit:
Dahufluo écrit:
Sinon oui je m'essaies à la polyvalence, ayant monté et pratiqué au sein...
Bah c'est du propre...

Bin quoi c'est une super bonne école non? :woohoo:
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Je suis polyvalent et vous? il y a 7 mois 3 jours #22

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Je suis hyper pro polyvalence également, non seulement pour ma connaissance du gameplay de chaque classe, mais aussi pour réagir correctement aux autres soldats de l'escouade en escouade... Exemple : un soldat qui n'a jamais joué medic ne pensera pas necessairement à rester sur place quand il se fait soigner ou après s'etre fait relever (et se mettra donc a courir comme un poulet sans tete). De la même manière un ingénieur ne pensera pas forcément à jetter tout le temps des munitions au sol s'il n'a pas expérimenté la panne de balle et de roquettes en soldat...
Bref bref bref, j'ai tout monté en infanterie sauf l'AL (mal absolu pour moi).

Niveau vehicule j'essaie de faire pareil sauf que je sais pas très bien voler (euphémisme spotted), donc correct en galaxie, faible en libé, et juste bon a la conduite en vue exterieure en ravageur...


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Je suis polyvalent et vous? il y a 7 mois 3 jours #23

  • Agrouba
  • Portrait de Agrouba
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 209
Pour ma part je suis tout ce qu'il y a de plus poli et vaillant !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Je suis polyvalent et vous? il y a 7 mois 3 jours #24

  • Banania
  • Portrait de Banania
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 28
Perso, c'est assaut lourd gros gun et petite cervelle, mais plutôt parce que c'est la ou j'ai le plus d'accréds, et que c'est la demande des squads d'avoir du gros lourd qui tâche.
Sinon, de temps en temps un petit coup d'ingé, mais sinon, je kiffe encore bien le fufu quand je joue tard le soir (tôt le matin en solo), le coté je m'infiltre, je me trouve une position dans le dos des vilains, et je déglingue a la chaine.
D'un autre coté, les véhicules ne me déplaisent pas, mais le rava, je ne maitrise pas du tout (pas d'accréds dedans hors mis le lance patates air sol, ce qui fait que j'ai une espérance de vie de 2 minutes quand tout va bien, et zéro kill en général, sauf si j'appuie sur la gachette sans faire exprès, que la floppée de missiles part, et qu'un péquin a moitié bancal se baladait en dessous, et se bouffe la volée dans la tête. Mais laz c'est vraiment un coup de bol. :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2