Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Probleme acces tuto mumble

Probleme acces tuto mumble il y a 7 mois 5 jours #1

Salut,

Je suis tout nouveau et je voulais configurer Mumble pour participer a la prochaine ripaille de vendredi et pas moyen d'y accéder...Pourtant il me semble que tout est OK de mon cote, j'ai même le mot de passe a entrer...
Savez vous pourquoi par hasard? (En espérant que je post au bon endroit)

Merci

A+

Nukk
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme acces tuto mumble il y a 7 mois 5 jours #2

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Ports de connexion ?
Relis bien le tutorial Mumble, tu as dû rater quelque chose.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme acces tuto mumble il y a 7 mois 5 jours #3

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme acces tuto mumble il y a 7 mois 5 jours #4

  • Teuj31
  • Portrait de Teuj31
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 90
Je me permets de rebondir dessus pour une petite astuce, peut-être connue de certains, mais en ce qui me concerne trouvée par hasard hier soir, par rapport à l'Overlay sur Planet Side 2.

Je ne savais pas trop où la mettre et ne me voyais pas lancer un sujet juste pour ça.

En gros, pour que l'Overlay fonctionne sous PlanetSide 2, il faut D'ABORD lancer mumble et se connecter sur le serveur LSD, et SEULEMENT ENSUITE lancer Planet Side 2.

Si on fait l'inverse (lancer le jeu puis seulement ensuite lancer mumble), ça ne marche pas, comme j'ai pu le constater Mardi soir avant de comprendre d'où venait le soucis.

Si ça peut en aider certains (notamment les 2-3 joueurs avec qui on parlait de problème d'Overlay sur PS2 Samedi dernier vers 1-2h du mat'), ça pourrait peut-être être un truc à rajouter sur le tuto mumble car je n'ai pas vu d'allusion à cette manip dans la partie traitant de l'Overlay.

N'hésitez pas à remplacer/supprimer ce post si vous le trouvez HS/inutile.


Dernière édition: il y a 7 mois 5 jours par Teuj31.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme acces tuto mumble il y a 7 mois 5 jours #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Teuj31 écrit:
N'hésitez pas à remplacer/supprimer ce post si vous le trouvez HS/inutile.
Ce n'est pas la politique de la maison de supprimer des trucs, par contre il nous arrive de ranger les choses si nécéssaire :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme acces tuto mumble il y a 7 mois 5 jours #6

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
nukklearblast écrit:
Je suis tout nouveau et je voulais configurer Mumble pour participer a la prochaine ripaille de vendredi et pas moyen d'y accéder...Pourtant il me semble que tout est OK de mon cote, j'ai même le mot de passe a entrer...
Nukk

Le premier trucs à vérifier c'est le port, c'est un truc classique qui arrive très régulièrement !

Vérifie que tu n'as pas inversé deux chiffres :)

Bon courage
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme acces tuto mumble il y a 7 mois 5 jours #7

Merci pour vos réponses les gars mais je me suis mal exprime: Je n'arrivais pas a me connecter la page tuto mumble du site LSD, ça me disait page non trouvée ou page non autorisée (alors que j’étais connecte) et prévenir l'admin du site...etc. Ça fait que je n'ai même pas vu le tutoriel en fait!
La je suis au boulot et la page est accessible, je regarderai a nouveau depuis chez moi ce soir.

Voila,

merci encore
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme acces tuto mumble il y a 7 mois 5 jours #8

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Haaaannnnnn... tiens nous au courant :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme acces tuto mumble il y a 7 mois 5 jours #9

Pense à vider ton cache et à te reloguer sur le site. Il y à quelques bugs de droit quand tu es connecté très longtemps à ta sessions (par exemple de temps à autre je n'ai plus les droits pour aller modifier mon profil ou répondre à des messages).
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Probleme acces tuto mumble il y a 7 mois 4 jours #10

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
nukklearblast écrit:
Merci pour vos réponses les gars mais je me suis mal exprime: Je n'arrivais pas a me connecter la page tuto mumble du site LSD, ça me disait page non trouvée ou page non autorisée (alors que j’étais connecte) et prévenir l'admin du site...etc. Ça fait que je n'ai même pas vu le tutoriel en fait!
La je suis au boulot et la page est accessible, je regarderai a nouveau depuis chez moi ce soir.

Voila,

merci encore

Ahhhh ! ok ! effectivement j'avais pas capté ;) au pire si chez toi tu n'as toujours accès à rien, fais signe sur la tribune qu'on te le C/C par mail, que tu puisse de connecter avec les infos :)

Bon courage à toi
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1