Un résumé de l'interview de Highby lors du
MLG War Report a été posté.
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E-Sport
La première île de batailles s'appelle
le Nexus.
Le Nexus est un continent de glace, avec deux portes dimensionnelles et sept bases.
C'est une carte symétrique, conçue pour du 48 contre 48.
Sony veut que ces îles de battailles se trouvent entre deux continents.
Lors des compétitions, les joueurs auront leur propre personnage bien que les développeurs penchent pour un système de boutique à la MOBA, où vous pourrez faire progresser votre personnage tout du long des 45 minutes que la partie durera.
Ils discutent aussi d'un sous-ensemble limité d'armes, mises au point pour la compétition.
Pour les compétitions physiques, l'idéal serait d'avoir un chef de section et quatre chefs d'escouade (comme en multi).
Les outils anti-triches sont en train d'être améliorés.
Sony a toujours voulu voir de l'E-Sport dans Planetside 2.
Ils voudraient aussi voir des compétitions en dehors des MLG, comme des matchs hebdomadaires et autre.
Ils vont mettre en place un système de classement entre les unités, basé sur leur taille. Les meilleures d'entre elles seront invitées à la MLG, l'unité invitée devrai sélectionner ses 48 meilleurs joueurs.
Mises à jour
La mise à jour des aéronefs légers arrive le mois prochain, ensuite viendra celle des infiltrés et finalement celle du Disperseur.
La GU10 arrive la semaine prochaine et sera de petite taille puisqu'elle inclura pas mal de choses pour les partenaires de Sony, et des améliorations de la structure.
La GU10 comprendra de nouveaux objets.
La GU11 se concentrera sur la "Qualité de vie" (du genre "laissez-nous voir où sont les mines qu'on a posé" ou "laissez-nous changer les armes du Disperseur si on est à une tour à munition) et le débogue.
Hossin
"
Hossin sera notre meilleur continent", Highby.
Beaucoup d'arbres, d'arbres luxuriants de la canopée, des marécages, des forêts tropicales, difficile pour les aériens de voler sous les arbres. Il y aura aussi des endroits spéciaux pour que les véhicules aient des zones de combats ouvertes mais ils seront proches des bases, les développeurs se concentrent néanmoins sur les combats d'infanterie.
Hossin pourrait être montrée dans un futur proche.
L'utilité des Interlink Facilities pourrait se jouer autour des communications.
Beaucoup plus d'espaces intérieurs, combats d'infanteries centralisés contrairement à d'autres bases.
Autre
Le réseau inter-bases sur Indar a été long à mettre en place parce que toutes les bases ont du être modifiées, Sony est content du résultat et compte les intégrer à Esamir, Amerish et probablement Hossin.