Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Infiltré et slot Utilitaire question

Infiltré et slot Utilitaire question il y a 7 mois 1 semaine #1

  • Mav783
  • Portrait de Mav783
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Salut les gars,

Je suis nouveau et j'ai découvert votre forum qui m'a l'air sympa et actif.

J'ai une question :

Je joue souvent en infiltré et j'ai un kit de régénération dans mon slot Utilitaire.
J'ai débloquer les mines antipersonnels et voila, je pensai qu'elle se mettrai dans le slot grenade mais non...c'est dans le slot utilitaire...le bad
Bref ya pas moyen d'utiliser le slot pour deux objet ? a savoir 1medikit + 1mine ?

Merci a vous

A plus tard
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Infiltré et slot Utilitaire question il y a 7 mois 1 semaine #2

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
Jouant souvent infiltré, si il y a bien un truc que je ne prend JAMAIS avec moi c'est le kit de régénération !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Infiltré et slot Utilitaire question il y a 7 mois 1 semaine #3

  • Mav783
  • Portrait de Mav783
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Pour sur, il y a plus pratique.
Mais je trouve que en 1VS1 ou 1VS2 ou 3 avec un sniper, en cas de touche un medikit peux surprendre l'adversaire, on est plus rapidement prêt a tirer après des gos degats et ça surprend les tirs long portés qui pense nous finir avec une balle dans le torse...en le jouant vite est bien, on a presque droit a deux vies et du + de temp pour en finir avec des snipers trop confiant.
C'est un avis perso.
Mais la jai la mine maintenant :))))
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Infiltré et slot Utilitaire question il y a 7 mois 1 semaine #4

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Pour répondre à ta question, non, on ne peut pas avoir 2 choses différentes dans le slot utilitaire. Tu dois choisir entre les mines et le medikit.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Infiltré et slot Utilitaire question il y a 7 mois 1 semaine #5

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Sinon rejoins nous et tu aura régulièrement un médic pour couvrir t'es arrières et te ramasser quand tu aura pris une balle de trop :)
Par contre nous les infiltré on les préfères sur le champ de bataille avec nous SMG à la main à spammer des petits radar dans tous les coins et à capturer les terminaux ennemis ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Infiltré et slot Utilitaire question il y a 7 mois 1 semaine #6

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
Effectivement, comme le dit très justement Stivyx, chez les LSD, les infiltrés sont généralement SMG en main ... et là, c'est très clairement la mine qui a le dessus sachant qu'en plus tu as un medic dans ton sac ... heu ... dans ton escouade ;)

On utilise rarement des snipers sauf pour protéger une escouade de blindées et occasionnellement pour dialoguer à distance avec le sniper adverse qui fait des misères à nos camarades.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Infiltré et slot Utilitaire question il y a 7 mois 1 semaine #7

  • Mav783
  • Portrait de Mav783
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
A vrai dire je joue "solo", j'aime le travaille d’équipe ya rien de plus bon dans un jeux multi, mais étant donner que je suis accro au sniper et au HS de loin :D je ne pourrai pas jouer en SMG tout le temp :) (je suis pas super skiller, HS ne veut pas dire que j'ai un super aim).
Dur de trouver son compte dans une équipe :)
Sur internet à larache, sans team, mieux vaux compter sur un medikit que sur un teamplay opérationnel qui souvent n'existe pas...personne n'ira vous réanimé a plus de 200m.
Avec une team organisée, c'est différent, d’ailleurs c'est un pure plaisir de jouer avec un vrai teamplay, ça donne une dimension genial au jeu.
Mais j avoue je préfère jouer au snip qu'a la MG :s
Dure concession que de trouver une team quand on est un peu loup solitaire.
J'avais une team CS avant PlanetSide, un gars de la team était tout le temp à l'AWP, il jouai pour son plaisir et ne décrochai pas de son scope...mais il avait aussi sa place dans la team, il jouai pour lui sans oublier les autres et usais de son truc pour la gagne de l’équipe, sans se prendre la tète avec la loose pour autant.
Je ne pourrai pas m'assoir sur le plaisir du scope aux nom du teamplay, sauf si un teamplay demande un scope :)

Bon, j'avoue que je joue en infiltrer pure parfois, quand l'action est vive ou se vitrifie, je n’hésite pas a infiltrer pour hacker les terminaux, c'est un style de jeux très prenant aussi, presque stressant, mais qui est très bon.
C'est vrai on se sent plus utile :)
Mais rien n'est moin sure, un bon sniper peux décimer un paquet de gens et semer la peur en face.

A vrai dire je joue pour le fun, avoir une team ne m’intéresse que pour le plaisir de communiquer en partie et de faire des plan d'action et de sentir une équipe, mais lâcher le scope pour le groupe...non merci...sauf si se groupe demande du scope donc.
avec une bonne vision du jeu, un sniper a sa place je pense.

Les snipers peuvent parfois mener a mal un plan adversaire, et j'aime les déjouer a distance...
Mais je joue aussi en assault, trop de distance ça peux être ennuyeux...
Je suis 50% scope et 50% assault, le knif ne me fait pas peur.

Avouez que le scop n'est pas inutile ingame...ça dépend des moments, de l'objectif et surtout du terrain.
L'assault aussi, bien entendu :D
D’ailleurs la plus par de mes "achats" (j’évolue que avec des point gratuit, je met pas d'argent réel) se retrouve en assault.
J'ai un petit lvl 21, pas de temp pour jouer souvent, c'est de la décontraction.

Pourquoi je vous raconte tout ca moi ????

Bref, le medikit c'est pas nomplu mon ange gardien, un bon medic dans l'escouade c'est tout de suite vachement plus efficace.

Le SMG, je pense simplement ne pas être skillé avec...
Quel SMG d’ailleurs ?

Une question...une team sur PS2 ça marche comment ? car je suis Vanu par exemple et en team tout le monde doit être dans la même section nan ?(oui je sais c'est nul, j'ai choisi Vanu car la musique du menu et en ingame des autre section est purement horrible, je ne peux pas jouer avec une ambiance aussi nul, alor j'ai pris les Vanu, bcp plus neutre et reposant :DDDD)

A bientot
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Infiltré et slot Utilitaire question il y a 7 mois 6 jours #8

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Euh tu m'as tué :)

Mias effectivement à te lire tu n'as pas forcément la mentalité pour jouer en escouade LSD. Pas que tu ai une mauvais mentalité hein mais pas la même ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Infiltré et slot Utilitaire question il y a 7 mois 5 jours #9

  • Mav783
  • Portrait de Mav783
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Lol Styvix, oui je comprend :)
A vrai dire j'aimerai jouer en équipe, j'aime le solo mais je doit dire que le jeux en équipe est prenant et intéressent.
Je le recherche (le jeu en équipe), mais sans m'assoir sur ma façons de jouer, une concession s'impose qui apporterai au groupe et a moi même.
Ainsi si une équipe a besoin d'un scope je n’hésiterai pas, même si c'est pas du 100% scope je cherche ma place :)

C'est une vision des choses certes, mais votre équipe à l'air sympa et soudé, j'avoue aimer votre dynamique, mais je ne pourrai pas m'assoir sur moi, une équipe plus "free" est indispensable pour moi pour prendre du plaisir perso dans le groupe et donner aussi au groupe:)
Vous me paraissez très solide comme équipe gardez ca ! :)

Bon je retourne bosser ;)

Bonne journée et merci
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Infiltré et slot Utilitaire question il y a 7 mois 5 jours #10

En unité FR sur Miller tu peux regarder du côté des [LOUP] qui sont plus dans ton esprit. Sinon il y a les [iX] et [Rezs] (qui ont fusionné je crois) et qui sont plus dans notre esprit mais ont peut-être plus de liberté.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Infiltré et slot Utilitaire question il y a 7 mois 4 jours #11

  • Mav783
  • Portrait de Mav783
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Yesss merci Omega :), mais sont t'il prêt à accepter un joueur occasionnel a ton avis ? En même temps je vais leur demander.
LSD vous etes plutot Middle lvl vous nan ? (Middle je concidere que c'est un gros niveau globale si je me réfère aux méthodes d’évaluation CS).

Bonne soirée
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Infiltré et slot Utilitaire question il y a 7 mois 4 jours #12

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Non, je dirais que la moyenne est en Middle - / Low +, mais avoir un jeu soudé, en groupe, permet d'augmenter largement ce niveau. Seul, nous ne sommes rien, ensemble, nous sommes Puissance et Violence !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1