Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 2 semaines #1

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
J'ai lu une astuce sur le forum JOL pour résoudre ce problème et après l'avoir testé, ça marche !
Donc si vos stats ne se mettent plus à jour, c'est parce-que vous avez des caractères spéciaux dans les noms de vos sets d'équipements (ou loadouts) de vos classes et véhicules.
Retirez tous les caractères qui ne sont pas alphanumériques et les caractères accentués et vous devriez être mis à jour dans la journée.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 2 semaines #2

J'ai posté l'info sur le forum officiel au cas où ça puisse aider d'autres personnes. Merci pour l'info.
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 2 semaines #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
ça mériterais de gueuler un bon coup, c'est pas normal qu'en 2013 on se retrouve avec ce genre de problèmes.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 2 semaines #4

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Ça fonctionne nickel, la mise à jour s'est faite dans la foulée. Merci pour l'info.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 2 semaines #5

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Oui enfin je comprend aisément qu'ils placent ça en bas de la liste des priorités. Les stats c'est plus de la branlette qu'autre chose.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 2 semaines #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
ça montre surtout qu'il s'en cognent des langues qui ne sont pas la leur, si ils avaient basculé toutes leurs App en UTF8 il n'y aurait aucun problème et c'est clairement simplissime à faire si s'est pensé au début.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 2 semaines #7

  • Lommig
  • Portrait de Lommig
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Merci pour l'info ! Mes statistiques sont enfin à jour !
(Il fallait juste écrire les mots sans accent...)

Ingé dans TF2, Ingé dans PS2, ... Ingé tout court !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 1 semaine #8

  • Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 155
No_One écrit:
ça mériterais de gueuler un bon coup, c'est pas normal qu'en 2013 on se retrouve avec ce genre de problèmes.


J'ai ouvert un billet via sémaphore articulé, modem à charbon et tour à feu, j'ai reçu un pigeon me confirmant ma demande, ils vont confirmer la maj de mon statut par télégraphe dans le semestre.

Affaire à suivre.
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 1 semaine #9

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Dahufluo écrit:
No_One écrit:
ça mériterais de gueuler un bon coup, c'est pas normal qu'en 2013 on se retrouve avec ce genre de problèmes.


J'ai ouvert un billet via sémaphore articulé, modem à charbon et tour à feu, j'ai reçu un pigeon me confirmant ma demande, ils vont confirmer la maj de mon statut par télégraphe dans le semestre.

Affaire à suivre.
Remarque très loin d'être intelligente.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 1 semaine #10

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Ou bien tu l'as pas comprise :whistle:

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 1 semaine #11

Pour info, le patch mystère du 29/05 était en partie à propos des statistiques (pour résoudre le fait que certaines personnes n'étaient pas dans leurs base de donnée) :
We recently had an issue with many characters not updating properly in the DB. We have pushed out a fix for that, and you should now see your characters updating (as always, make sure you do not have any non-ASCII characters in your custom load-out names. Also, you may need to login/logout of game to force an update).

Ils indique bien que les caractères non-ASCII posent problème, mais c'est la première fois que je le vois marqué sur le forum officiel. Si le français est impacté par se bug (et les autres langues européennes avec des accents), les Russes et autres utilisateurs de Cyrillique ainsi que les asiatiques doivent tout écrire en anglais pour ne pas avoir de problème !

ps : Si l'humour ou l'ironie (voir les 2) devaient être formulées de manière intelligente, ça ferait longtemps que tout le monde tirerait la gueule et que personne ne ferait de blague.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 1 semaine #12

  • Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 155
FriendlySky écrit:
Ou bien tu l'as pas comprise :whistle:

je vote pour cette option
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug de mise à jour des stats sur le site des joueurs PS2 il y a 7 mois 1 semaine #13

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
Non mais sans dec ... Il faudrait qu'ils révisent leurs bases de géographie, d'histoire et de linguistique en plus que leurs bases en programmation chez SOE ...

Comme No_One, je milite contre la tentative de suprématie outre Atlantique ... non mais ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1