Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Campagnes Auraxis] CONCEPT: Il était une fois un scorpion..

[Concept] CAMPAGNES AURAXIS: Il était une fois un scorpion.. il y a 7 mois 2 semaines #21

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
un peu long, mais gros craquage de ta part :) Gg ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Concept] CAMPAGNES AURAXIS: Il était une fois un scorpion.. il y a 7 mois 2 semaines #22

  • Slydeo
  • Portrait de Slydeo
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 29
Très bon trailer, excellente idée ! Le travail doit être colossal ! Si besoin d'un coup de main pour la mise en place et tout, n'hésites pas :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Concept] CAMPAGNES AURAXIS: Il était une fois un scorpion.. il y a 7 mois 1 semaine #23

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Je peux réserver Mardi 11 juin?
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Concept] CAMPAGNES AURAXIS: Il était une fois un scorpion.. il y a 7 mois 1 semaine #24

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
un peu tard... je te propose vendredi 7 ? Sinon jeudi 13 ou vendredi 14 (sachant que je ne serai pas dispo ni à l'une ni à l'autre :( )... ou un lundi... ou le 18 mais ça fait loin :s

Désolé de t'avoir chopé le 11 mais j'ai dit y'a une semaine www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...n?limitstart=0#47031 d'anticiper la date... j'y ai pensé en prenant le 11 mais pas de nouvelle de cet event, ne sachant pas sur quel pied danser, j'ai pris les devants.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Concept] CAMPAGNES AURAXIS: Il était une fois un scorpion.. il y a 7 mois 1 semaine #25

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Pas de soucis, je n'avais pas regardé la date des futurs événements !

Mon problème pratique c'est que je sais que le 11 je suis dispo. Les autres dates c'est toujours un point d'interrogation. Et j'essaye de garder mes vendredi pour de l'irl.

Le 10 ça fait trop tôt / trop proche de ton event?
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Concept] CAMPAGNES AURAXIS: Il était une fois un scorpion.. il y a 7 mois 1 semaine #26

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Qu'on se le dise, le premier qui dit qu'on ne fait pas assez d'event gagne le droit d’être torturer par Octa :evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Concept] CAMPAGNES AURAXIS: Il était une fois un scorpion.. il y a 7 mois 1 semaine #27

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Oui Evhans la mayo commence à prendre, ça me fait plaisir. Je suis encore un peu fâché de ne voir que les mêmes ou que des gradés organiser des trucs, mais chose est sûre, restons sur cette élan et ne nous essoufflons pas !

Fenrilh perso pas de souci pour le 10. Maintenant concernant la majorité des gens, j'en sais rien du tout :) Je préfère également faire des events en début de semaine, plus la fin de semaine approche et plus l'irl est chargée souvent...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Concept] CAMPAGNES AURAXIS: Il était une fois un scorpion.. il y a 7 mois 1 semaine #28

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
bah le 10 alors :)

je fais un post prochainement avec cette date !
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Concept] CAMPAGNES AURAXIS: Il était une fois un scorpion.. il y a 7 mois 1 semaine #29

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
ENCYCLOPEDIE
campagnes_2013-05-30-2.png


  • Encyclopédie des Campagnes Auraxis.

  • Note: liste non exhaustive. Elle se complétera au fil du temps.


    LES LIEUX


    Amerish_Valley.jpg


    AMERISH : Terre promise, recouverte de végétation luxuriante et de magnifiques paysages à perte de vue. Ses vallées d'émeraudes aux forêts clairsemées sont ici et là transpercées par le croc de hautes mâchoires de pierre.

    Continent riche en flore et en différentes ressources, Amerish est essentiel à la survie et l'évolution de toute civilisation.


    Avantage: Ressource supplémentaire.
    ---

    ESAMIR.jpg


    ESAMIR : Toundra désertique recouverte de glace, le continent est largement plus isolé et petit que les autres continents prospectés sur Auraxis. Disposant de peu de relief et de lignes d'horizon assez lointaines, Esamir se retrouve rarement plongée dans une nuit noire, toujours éclairé par d'incroyables aurores boréales se reflétant sur la blancheur de la neige.

    Sous ses tempêtes de glace et son climat difficile, Esamir centralise de nombreuses bases et laboratoires de recherche de haute qualité offrant une grande discrétion.


    Avantage: Information supplémentaire.
    ---

    INDAR1.jpg


    INDAR : Bien plus large continent que les autres, et bien plus surélevé, Indar est formé de sable épais rendant difficile toute éclosion de flore. Alors que le nord du continent est une terre plane et dvastée, le sud-est du continent serpente entre de profonds canyons aux hautes montagnes. Seul le sud-ouest d'Indar semble échapper à cet enfer, sa région recouverte d'un ancien Oasis.

    Par sa superficie et sa hauteur, le continent d'Indar augmente les possibilités de liaison hors atmosphère.


    Avantage: Délai supplémentaire.

    ---

    ConstructionAntares-Copie.jpeg


    BASE ANTARES : Financé par le Concile, cet énorme centre souterrain n'est autre que le Quartier Général des Scorpions du Désert, dont la localisation maintenue secrète aura été déterminée par les membres de l'Unité suite à l'Opération Scorpion sous le sable.

    L'amélioration constante de cette base souterraine permet aux Scorpions de disposer de nouvelles options pour mener à bien les manœuvres du Concile.


    Avantage: Construction de nouveaux bâtiments possible.
    ---

    LES PERSONNAGES


    concile.png


    LE CONCILE : Organisation occulte, ou Syndicat financé par les hautes sphères rebelles, le Concile opère dans l'ombre du Nouveau Conglomérat. Qui la compose, peu le savent à l'heure actuelle. Le seul lien concret n'est autre que la Voix du Concile, "Hippocrate", intermédiaire entre cette organisation secrète et les mercenaires du Nouveau Conglomérat.

    Pour suivre les Opérations orchestrées par le Concile, il est indispensable d'établir -et de tenir- une liaison durant toute la durée des opérations spéciales.


    Effet: Offre de nouveaux objectifs "spécifiques" au Chef de Section.
    ---

    satellite.jpg


    LE SATELLITE : Alors qu'une guerre de ressources fait rage sur certains continents d'Auraxis, la zone spatiale reste partagée entre différentes entités militaires, civiles et commerciales. Le Concile profite de cette neutralité pour rediriger temporairement un flux pirate depuis son satellite, le Nexus-6, vers des bases d'Auraxis afin de pouvoir coordonner ses actions au sol. Toutefois, cette liaison risquant d'être repérée par les organismes de défense gravitant autour de l'atmosphère auraxien, la durée du faisceau reste limitée dans le temps.

    Sans liaison entre un satellite et une base terrestre, il est impossible pour le Concile d'entrer en liaison avec les mercenaires d'Auraxis. Perdre une liaison signifie l'échec automatique d'une opération en cours.


    Effet: Indispensable pour entamer -et poursuivre- une Opération du Concile. Une liaison est toujours limitée dans le temps !
    Ex-Scorpion du Désert
    Membre du Consortium "Horizon"
    Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Fenrilh.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Concept] CAMPAGNES AURAXIS: Il était une fois un scorpion.. il y a 7 mois 1 semaine #30

    • S7ylishNoob
    • Portrait de S7ylishNoob
    • Hors ligne
    • Sévèrement membré
    • Messages : 227
    Coool :) J'aime beaucoup! Je peux t'aider pour l’organisation, si besoin est




    L'administrateur désactivé l'accès en écriture pour le public.

    [Concept] CAMPAGNES AURAXIS: Il était une fois un scorpion.. il y a 6 mois 3 semaines #31

    Ça peut servir d'idée de scénario :
    DÉMISSIONNAIRE
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
    • Page :
    • 1
    • 2