Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Sujet de débat en tout genre

Sujet de débat en tout genre il y a 5 mois 3 semaines #21

Réponse à la question du jour :

<mod guerrier de la guerre:=True> TROP PAS, ca sert a rien t'as juste besoin d'un fusil et VOILA! <mod guerrier de la guerre:=False>

Sinon, plus sérieusement, je n'ai pas connu les implants dans PS1, mais pour avoir joué à d'autres jeux avec des systèmes similaires, je pense que ca va accorder des avantages mineurs, utiles en 1vs1 ou dans des situations précises (sniper, etc ...) mais l'avantage restera quand même au jeu d'équipe (entre avoir un implant qui te régénère 5% HP toute les 10sec et un médic niveau 6 ... mon choix est fait).

Bien sur, on va entendre de temps à autre des crises de rage parce qu’un infiltré indétectable aura bousillé la moitié de la squad, mais bon ... je pense survivre à cette épreuve
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sujet de débat en tout genre il y a 5 mois 3 semaines #22

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Réponse à la question du jour : On verra

Je suis un over vétéran de PS1 et les implants à l'époque ne déséquilibrait pas vraiment le jeu, c'était même une partie du gameplay de tous. Sur PS2, le fonctionnement des niveaux et des compétences fonctionnant pas du tout pareil, et ne sachant pas grand chose de l'implémentation des implants, je ne sais que dire.
Sur le papier, ca me parait pas plus lourd que ça, je dirai un implant mineur par rapport a PS1. Sur ce que j'ai vu, s'il faut payer pour les avoir, et surtout si ca ne dure qu'un jour, c'est quasi sur que ce sera sans moi.

Est ce que celui qui l'achetera sera vraiment favorisé par rapport à moi, j'en doute (de toute façon je suis la quasi dernière des buses avant.........non je ne peux pas citer c'est moche).


Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par BouliB.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sujet de débat en tout genre il y a 5 mois 1 semaine #23

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je desépingle.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2