Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi

[Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 8 mois 4 semaines #1

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
logo_LSD-Copie.png

Poignee_de_mains.png


Merci à Fenrilh pour la rédaction de ce post!


A. KESAKO ?

Ce post est destiné à toutes unités francophones voulant mener des opérations conjointes avec les LSD. Quels sont les pré-requis ? Un seul : pouvoir communiquer durant les manœuvres !
Ainsi, afin de faciliter les échanges sur le terrain entre unités francophones, nous vous invitons à vous enregistrer et utiliser notre serveur mumble LSD / Alliance NC Miller FR (en plus de votre propre programme de communication) pour communiquer entre Chefs de Section durant les opérations !


B. COLLABORER AVEC LES SCORPIONS DU DESERT ? (LSD)

Est organisé tous les Vendredis , une soirée francophone regroupant les LSD et les Ix et à laquelle toute nouvelle Unité est la bienvenue. Pour prendre contact, rien de plus simple: envoyer un message aux diplomates directement dans le jeu (redruMfloW, Incal ou S7ylishNoob) ou contactez nous par email diplomatieps2(at)scorpions-du-desert.com!

Par ailleurs, n'hésitez pas à proposer des idées et événements à réaliser en commun:
- Envie de sceller un continent ensemble? (Capture de points)
- Envie de s'acharner sur une base imprenable, ou de la rendre imprenable? (Tenue d'une région)
- Envie de joindre vos blindés à notre infanterie? (Mélange des forces)
- Envie de tenir le rôle de Général? (Diriger différentes sections)
- Envie d'échange de compétences? (Comment ça se passe dans les autres Unités?)
- Envie de participer à des courses et autres joyeusetés? (Détente et fun)
Nous sommes ouvert à toutes propositions donc n'hésitez pas à vous manifester !

SI VOUS ETES UN NOUVEL UTILISATEUR en charge de votre Unité,nous insistons simplement sur le fait de vous enregistrer sur notre serveur mumble AVANT le début de l'événement, et non 5 minutes avant le début des hostilités pour éviter tout retards inutiles ;)

Si vous avez connaissance d'une Unité NC qui ne soient pas encore répertoriée, n'hésitez pas à lui faire part de notre existence ! Pour accéder aux différentes alliances francophones recensées à ce jour, cliquer ci-dessous.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
(<- cliquez ci-dessus pour dérouler la liste des Alliés LSD)


C. NOTRE SERVEUR MUMBLE

Vous pouvez utiliser les Salons "Alliance NC Miller" à votre guise, pour co-opérer entre Unités Francophones. Ce serveur Mumble est donc ouvert à TOUTE UNITE FRANCOPHONE du Nouveau Conglomérat !

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
(<- cliquez ci-dessus pour les instructions précises à notre serveur Mumble)

Que la boucherie commence...




Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par S7ylishNoob.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Diplo] Alliance Francophone NC Miller - Lisez-moi il y a 4 mois 3 semaines #2

[h]Ladies and gentlemen! Boys and Girls.. Welcome.. To.. Planetside 2 Worldwide Championship! [/h]

Voila ce que vous pourriez entendre un jour..



===============================================================================================================

Plus serieusement, je me présente.
Destiny64, membres et un des administrateurs d'une team outfit New Conglomérat se nomment le 7éme Bataillon Aéroporté sur le serveur cobalt.
Je suis aussi le génialissime créateur de la Planetside 2 Worldwide Championship ou en abrégé, la PWC. (Je la nommerais ainsi durant toute la durée de se message pour plus de facilité :D )

Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire par d'un projet plutôt faramineux que j'entreprend. J'organise en se moment le tout premier mondial de Planetside 2. En effet je suis actuellement à la recherche d'outfit qui serais prêt à participé à un tournoie mondial qui débuterais, si tout se passe bien, en janvier 2014 par des qualification online et qui finirais par un tournoie IRL qui accueillerais les meilleurs équipes du tournoi.

Pourquoi un telles évent me direz vous?

Et bien cette évent permettrai à une communauté de plusieurs milliers de joueurs de ce retrouvé et comme la communauté de PS2 et encore jeunes et "sans nom", cette événement permettrai de rentrer dans le merveilleux monde de l'e-sport.

Je vais maintenant vous expliquer le déroulement de ce projet ainsi que l'organisation actuelle des combat ect..

===============================================================================================================
Organisation:

Dans un premier temps les Outfits intéresser devront s'inscrire sur un site spécialement crée pour l'occasion. Ils auront une date limite pour les inscriptions.
Suite à sa nous enverrons les outfits recevrons un dossier et un "contrat" comportant les modalité de la participation à cette évent, avec les régles, le déroulement possibles des épreuve les principales dates ect..
Le déroulement des combat n'à pas encore était définie mais une chose est sûr, le nombre maximum de participant à chaque épreuves sera de 48 personne et au minimum 24 pour pouvoir participé au combat. Dans le cas échéant l’accès au combat sera impossible.

L'objectifs de chaque matchs sera donner 1 semaines avant chaque combat pour que chaque équipe puisse se préparer correctement.

Suite à ces qualification, les équipes qualifier seront invité au disney event arena [voyage et hôtels compris] (On dirais un mauvaise pub xD) pour l'événement IRL. Pour les autres, il faudra payer sa place pour pouvoir venir (non je ne suis pas assez riche pour pouvoir laissé l'entrée gratuite sorry :| )

===============================================================================================================

Je ne peux malheureusement pas donner plus de détail étant donné que ce n'est qu'encore qu'un projet.

Je pense avoir dit l'essentiel pour le moment. Je vous remercie de votre attention.
J’espère à bientôt, et en cas de MAJ je vous tiendrais au courant.

Cordialement, Destiny64.

Ps: Désoler pour les fautes si il y en à :/ .
Ps²: Si quelqu'un veux aider (aide sérieuse hein..) N'hésité pas a me contacté à cette adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1