Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Améliorer nos défenses

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #21

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
J'attends avec impatience le moment mumble où le pilote de flash devra dire au pilote de disperseur comment éviter la mine sur laquelle il va rouler dans 4 secondes sachant que certains ont déjà un problème avec la notion de droite et de gauche :D

Légende urbaine je vous dis :o

Comme dit plus haut, l'antimines c'est la seule option, si tu l'as pas, tu roules pas sur les routes et tu pries.

Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par FriendlySky.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #22

  • S7ylishNoob
  • Portrait de S7ylishNoob
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 227
FriendlySky écrit:
tu roules pas sur les routes et tu pries.

Pas besoin de prier si tu ne roules pas :whistle:




L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #23

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
FriendlySky écrit:
J'attends avec impatience le moment mumble où le pilote de flash devra dire au pilote de disperseur comment éviter la mine sur laquelle il va rouler dans 4 secondes sachant que certains ont déjà un problème avec la notion de droite et de gauche :D

Légende urbaine je vous dis :o

Comme dit plus haut, l'antimines c'est la seule option, si tu l'as pas, tu roules pas sur les routes et tu pries.
C'pas parce que tu n'y arrives pas que ce n'est pas une solution :) Perso je fais comme ça depuis plus d'une semaine, et ça marche très bien :) Et je sais que je ne suis pas le seul.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #24

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
J'ai tué régulièrement des lvl 100 qui étaient en disperseur de combat avec mes mines (MOX Doogle par ex).
Peut-être que tu les considères comme pas assez bon eux aussi pour éviter/faire sauter les mines avec la thermique.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #25

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Je ne suis pas certaine que le level fasse le bon joueur :) c'est du farming, comme a diablo3, un niveau 100 de paragon n'est pas pour autant un bon joueur, il a seulement farmer comme un malade :)

Ceci dit, jaime bien la technique de z, outre le fait de surveiller le champ de bataille sur un vehicule rapide et mobile, on procure une reconnaisance aux gars dans le dispé... enfin bref, moi ca me plait et je m'en sers quand je peux!

Ps: et ca a le merite d'amuser en general le joueur qui le conduit, et il me semble qu'on est la pour ca :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #26

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Ouais euh Doogle arrive à se faire des chars lourds avec son équipage, c'est ptet du farming mais c'est de très bons joueurs dedans. Ils savent viser et se déplacer.
Il n'y a que les mines et l'aérien qui les arrêtent, c'est un fait.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #27

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Donc idee, un flash radar avec un ingé a larriere qui balance de la mine! Ah pardon, c'est deja une idee mise en pratique! ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #28

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
FriendlySky écrit:
J'ai tué régulièrement des lvl 100 qui étaient en disperseur de combat avec mes mines (MOX Doogle par ex).
Peut-être que tu les considères comme pas assez bon eux aussi pour éviter/faire sauter les mines avec la thermique.
Mais de quoi tu parles en fait ? :blink: Je vois pas le rapport avec ce que je dis...

Chacun fait bien comme il veut, la technique dont je parle fonctionne puisque testée mainte et mainte fois, et comme toute technique, elle a ses points forts et faibles. Maintenant elle n'a rien d'obligatoire ! Je ne dis pas qu'elle est formidablement bien, je dis qu'elle fonctionne et qu'elle est tout à fait viable, c'est pas pareil !

Donc si elle te convient pas, tu fais autre chose, pas de souci, je comprends pas l'utilité et ton obstination de dire "nan c'est nul, nan c'est nul" en boucle envers une technique fonctionnelle et facultative. A part par pur esprit de contradiction (ou pour monter ton postcount), le fait que ça ne te convienne pas ne veut pas dire que c'est merdique.

Bref en ce qui me concerne, j'en ai fini avec ce dialogue de sourd.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #29

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Ah mais tu fais ce que tu veux dans ton coin aussi hein.
C'est juste qu'en règle générale, il faut l'antimines sur un disperseur LSD car un gunner à la thermique ne fera pas le taff, c'est vu et revu et ça n'a rien à voir avec ma capacité aux tourelles.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #30

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
*soupire*

Je ne parle pas d'un gunner à la thermique dans le disperseur, je parle d'un flash qui part devant avec la vision thermique...

Tu le ferais pas un peu exprès ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #31

  • FriendlySky
  • Portrait de FriendlySky
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
Et toi ?

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #32

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
FriendlySky écrit:
Et toi ?
ça serait bien que tu te calme surtout avec les officiers, c'est un avertissement de modération.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #33

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
FriendlySky écrit:
Et toi ?
Moi ? Je me demande surtout ce que fait dans une guilde un type qui ne respecte même pas ses officiers... comprends pas le délire...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #34

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
Je reviens sur l'équipement du flash d'assaut : en terme de châssis tu avais quoi en tête, Z ? Plutôt bagarreur ou plutôt racer ? Le racer m'a plus l'air utile pour du simple hit and run ...

En terme d'arme, comme il se passera 6 mois avant que je débloque le M40, je m'interrogeais sur l'utilité du M20 ... en clair, quelle est l'efficacité d'un flash contre du véhicule ???

Dernier point, la furtivité de véhicule : quelqu'un a du retour d'xp là dessus ? à partir de quel palier ça sert à quelque chose ?
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par fyrflyn.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #35

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Je ne suis pas trop fan pour ma part, certes c'est joli le flash de combat, mais même équipé d'une arme digne de ce nom, je doute que tu fasses grand chose face aux trois coups de Bulldog nécessaires à ta chute. Surtout que tirer en roulant est difficile en Flash, et que l'angle de tir est particulièrement bidon.

Pour ce qui est de la furtivité du véhicule, le problème habituel se pose. Prends-tu le risque de rouler sur une mine ?
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactiv l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #36

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Concernant le chassis le flast est deja tres raoide, moi je prend le rival histoire de pas finir en tonneau dans unfossé... sachant que c deja regulierement ce qui marrive! Pour l'arme je pense qu'une bonne anti-inf equipé d'une lunette thermique pour reperer les mines est top (ok la derniere fois jai deminé avec mon corps mais le principe reste bon)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #37

  • SgtSawapo
  • Portrait de SgtSawapo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Auto snipe, sans intérêt déjà débatu
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par SgtSawapo. Raison: sujet redondant
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #38

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
SgtSawapo écrit:
A jeter sans modérations si vous trouver ça loufoque :D
Nope, je plussois et on a en effet expérimenté ça aussi... autant avec nous que contre nous :p Ce sont effectivement des techniques qui marchent... mais qui demandent de l'entrainement et des bons joueurs c'est clair.

Attention aux termes anglais par contre ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #39

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
fyrflyn écrit:
Je reviens sur l'équipement du flash d'assaut : en terme de châssis tu avais quoi en tête, Z ? Plutôt bagarreur ou plutôt racer ? Le racer m'a plus l'air utile pour du simple hit and run ...

En terme d'arme, comme il se passera 6 mois avant que je débloque le M40, je m'interrogeais sur l'utilité du M20 ... en clair, quelle est l'efficacité d'un flash contre du véhicule ???

Dernier point, la furtivité de véhicule : quelqu'un a du retour d'xp là dessus ? à partir de quel palier ça sert à quelque chose ?
Pardon j'avais pas vu ton message.
Châssis bagarreur pour pouvoir manœuvrer plus facilement. L'arme de base ne sert qu'à avoir la thermique, à moindre coût, elle ne sert à rien d'autre. Au contraire, tirer avec, c'est se dévoiler sur la minicarte, donc mourir.
Furtivité je n'ai pas fait de test réel mais normalement tu es moins visible sur la carte... donc moins de chance de mourir.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Améliorer nos défenses il y a 8 mois 2 semaines #40

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
@SgtSawapo Je me permet d'ajouter qu'il serait bon que tu édites ton message, tous les termes anglophones ayant des équivalents francophones dans ton texte.

Sinon pour le contenu, rien de réellement constructif à ajouter sur ce qu'a dit Z.

Edit : Pour le Flash, je pense que l'espèce de postcombustion devrait être obligatoire, c'est excellent comme truc !
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.