Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Vos questions aux officiers !

Vos questions aux officiers ! il y a 6 mois 2 semaines #21

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Ahhh merci pour cet éclaircissement ! :D

Donc règle 1.2.1 Tous LSD peut le proposer dans le but de recruter ! ;)

Et donc c'était marqué noir sur blanc quelque part ? ou pas alors ? j'aime pas me coucher con, tu le sais bien ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 6 mois 2 semaines #22

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Soit c'est marqué là dedans www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...ficiers-vous-parlent soit c'est pas marqué. Pour info y'a le canal de l'escouade delta qui est ouvert également, normalement les invités peuvent le rejoindre d'eux-mêmes, ça date de quand on faisait du recrutement sur l'escouade delta.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 5 mois 4 semaines #23

  • WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Bon, j'avoue que je ne savais pas trop où mettre ça, donc je pose directement la question aux officiers.

Il y a divers entrainements / formations prévus dans le cadre de l'intégration aux LSD, par contre, il manque une formation par type de classe.

Je m'explique, une petite formation avancée classe par classe en RV serait bien (du moins en ce qui me concerne) pour apprendre des subtilités, avoir des conseils sur telles ou telles certifications. Je pars du principe qu'avoir l'équipement pour telles ou telles classes ne nous expliquent pas forcément comment la jouer, ni comment réagir dans telles ou telles situations (je pense surtout à la classe XAM que je ne maîtrise pas du tout, même si j'ai enfin l'équipement de base pour le XAM AA).

J'ai vu qu'il y avait quelques guides ici et là sur du Retex (Retour d'expérience) concernant les armes / équipement de telles ou telles classes, mais il manque une petite formation "avancée" sur ce point.

Celà peut aussi expliquer pourquoi, on est souvent fébrile (surtout les nouveaux comme moi) à sortir un lourd ou un XAM (toujours l'impression d'être plus efficace en médecin ou en ingé).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 5 mois 4 semaines #24

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
C'est en faisant qu'on apprend, rien de tel que le terrain pour se faire la main.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 5 mois 4 semaines #25

  • WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
Certes mais bon, ça m'embête de planter une escouade parce que je suis pas foutu de jouer correctement une classe ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 5 mois 4 semaines #26

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
T'inquiète. Le seul truc qui peut pénaliser une escouade LSD, c'est un grunt désobéissant. On a jamais exigé de super skill, ni même de skill du tout.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 5 mois 4 semaines #27

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Tu représentes 1/12e de ton équipe, j'estime que tu as donc droit à l'erreur ;) Tout ne repose pas sur une personne, donc si cette personne n'est pas très au point, c'est pas un souci. Et comme dit Nobla, pour caricaturer, on préfère être avec des joueurs médiocres mais volontaires et à l'écoute, plutôt que l'inverse... et en étant volontaire et à l'écoute, ces joueurs médiocres deviennent forcément meilleurs :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 5 mois 4 semaines #28

  • Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 194
Que c'est beau ce que tu dis la Zfire :blush:

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 5 mois 6 jours #29

  • Lio73
  • Portrait de Lio73
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
Bonjour !
J'espère poster au bon endroit.

Questions:

Est-il possible de jouer tout seul pendant la journée ? Je m'explique votre compagnie ne me dérange absolument pas au contraire, je ne me suis jamais autant amusé sur ce jeux qu'hier avec vous même si mes acre allait trois fois moins vite. Enfaite la journée je travail, mais comme je m'ennuie (période creuse) j'aimerais jouer à ps2 mais par contre je ne peux pas utiliser de sons, donc impossible de jouer en groupe, et quand des clients rentre dans mon magasin je suis obliger de tout lâcher ! Voilà c'était pour savoir si je pouvais errer comme un loup solitaire la journée !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 5 mois 6 jours #30

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Bonjour,

La seul chose obligatoire dans le jeu LSD est d'être sur mumble quand tu joues en groupe. Pour le reste, personne ne te jettera la pierre si tu souhaites jouer seul.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 5 mois 6 jours #31

  • Lio73
  • Portrait de Lio73
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
Ok ça marche ! Merci beaucoup !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 4 mois 2 semaines #32

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Nous avons eu une question en privée mais qui peut intéresser tout le monde : concernant le sujet "note officielle" et particulièrement "la gestion de l'escouade de recrutement", est-ce que c'est une sorte de règlement obligatoire, du style "on fait comme ça, uniquement comme ça, et puis c'est tout" ou pas ?

La réponse est oui, c'est la règle obligatoire, on fait comme ça et puis c'est tout, c'est pour ça que le sujet s'appelle "note officielle". Tout le monde n'est pas forcément d'accord avec mais tant pis, c'est comme ça qu'on fait quand même. En revanche ça ne veut pas dire que c'est gravé dans le marbre, certains points peuvent changer après expérience.

Mais à un instant T, on tranche et on impose (souvent après débat public mais pas toujours) une direction que chacun se doit d'appliquer, pour que tout le monde avance dans le même sens. Et on tape sur les doigts de ceux qui font autrement, au même titre que ceux qui n'appliquent pas la charte et qui ne suivent pas les différents guides.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 3 mois 1 semaine #33

  • Makintouf
  • Portrait de Makintouf
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Bonjour aux officiers, mes futurs -je l’espère- supérieurs.

Je vais bientôt faire acquisition d'un nouveau pc qui sera beaucoup plus puissant que le précédent et qui me permettra de rejoindre la communauté PlanetSide2 (d'ici une a deux semaine tout au plus).
Seulement voila, lors de mon inscription à cette magnifique guilde, je n'ai adhéré qu'à la section League Of Legend.
Pour ainsi rejoindre la section PlanetSide2 des LSD, dois-je faire une présentation sur la section appropriée ?
Bien entendu j'adhère tout de suite à la charte spécifique PS2 des LSD mais je ne sais pas vraiment comment m’intégrer à cette partie de la communauté LSD.

Merci d'avance de vos réponses
Cordialement

Makintouf
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 3 mois 1 semaine #34

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Salut Makintouf, en effet pour rejoindre la section PS2 avec ta jolie machine toute neuve, tu dois adhérer à la charte PS2. Je te recommande donc de te plonger dans le gouffre du forum "postuler retour" (ou simplement d'utiliser la magnifique fonction "recherche") et d'y retrouver ta candidature afin d'y rajouter les éléments inhérent à ta volonté de rejoindre le coté PS2 de la guilde !

Je te recommande par ailleurs de ne pas éditer ton poste mais plutôt d'écrire une réponse afin qu'il remonte dans le top du forum postuler retour :)
N'hésite pas à attirer l'attention d'un officier PS2 dans la tribune également.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 3 mois 1 semaine #35

  • Makintouf
  • Portrait de Makintouf
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 9
Merci de votre réponse a bientot sur PS2
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Vos questions aux officiers ! il y a 3 mois 1 semaine #36

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
A bientôt ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2