Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Affiche LSD + Proposition

Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #1

  • Exodiuss
  • Portrait de Exodiuss
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
Je ne sait plus qui me parler de faire quelques affiches inspirer des affiches françaises de la second guerre mondiale.

Original:

Affiche LSD

Suggestion :

Créer un forum pour le pôle graphe de la faction, restreint aux membres souhaitant participé, histoire de ce mettre d'accords avant.

Tortionnaire éclairer
Coups de fouet pour les intéressés
Assaut léger pur jus!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #2

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Restreint ? ah ben je pensais que l'art était fait pour être vu ? même les ébauches ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #3

  • ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 361
Perso j'aurais remplacer le mot "patrie" pour "cause"...:p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
nous sommes un groupe avant d'etre des NC. Notre cause c'est les NC et notre patrie les LSD. Vu l'affiche d'origine si on veut un tant soit peut respecter le truc il vaut mieux laisser patrie.
En ce qui concerne les causes il y a d'autres affiches que tu peux detourner ilhyan :-)

Toujours dans se respect de l'affiche d'origine il manque un truc essentiel, c'est d'un cote le civil (ici a paris) et de l'autre le millitaire sur le champ des operations.

A part. ça le choix de l'affiche est excellent.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #5

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Je trouve ton idée super sympa !

En revanche je trouve que les couleurs NC devraient être mises en avant :)
Par ailleurs, je trouve que malgré le fait qu'on s'inspire des affiches de la seconde guerre, l'aspect terne ne colle pas trop avec l'univers du jeu. Je penses que les couleurs devraient être un peu plus tape à l’œil.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #6

  • Exodiuss
  • Portrait de Exodiuss
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
J'ai trouver ça fun à faire, un bon entrainement à un effet de style.
Puis il faut voir l'utilisation des couleurs rétro pour un jeu futuriste comme un genre "Retro steampunk" ^^
Après pour le civil, je me suis dit ... putain si il y avait des civil sur planetside il mangeraient dur, puis il n'y en à pas un seul, donc pourquoi les mettre.

Pour patrie, c'est pour le respect de l'affiche initial.

Pour la section privé, ce n'est pas pour cacher les œuvres des "Artistes", mais pour bosser dessus et faire des genre de mini évent ou tout est dévoiler d'un coup.

Tortionnaire éclairer
Coups de fouet pour les intéressés
Assaut léger pur jus!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #7

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Sympa j'approuve l'idée, mais change les couleurs par les couleurs NC et le mot patrie par autre chose ... car il n'y a pas que des Français chez les LSD ;)

Sinon l'idée rétro comme ca j'approuve a 100%
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #8

  • Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
On peut toujours, au gré des affiches, remplacer "patrie" par "cause", en effet, ou "lutte", "empire", "faction", "vérité"...

Sinon, pour les sources d'inspiration, il y a également - et évidemment - les affiches de la défunte Union soviétique, dont on peut trouver quelques exemples dans cette vidéo (même si la majorité relève de la propagande anticapitaliste ou de la mise en valeur du paysan et de l'ouvrier plutôt que du soldat), le tout accompagné, quoi que l'on en pense, par un suberbe hymne :

www.youtube.com/watch?v=f2-zzmCmMVI&feat...3GOw1NUQQZDDvvE9L3ew

PS pour les modérateurs : la vidéo apparaissant directement dans le message, n'hésitez pas à la supprimer si c'est problématique de quelque façon que ce soit.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Stopper.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #9

  • Exodiuss
  • Portrait de Exodiuss
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
Je vais essayer de plancher sur un affiche communiste.
Car comme dirait No_One, "je suis pas communiste, mais dans le jeu, c'est autre choses"

Tortionnaire éclairer
Coups de fouet pour les intéressés
Assaut léger pur jus!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #10

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Scrateroe écrit:
Sympa j'approuve l'idée, mais change les couleurs par les couleurs NC et le mot patrie par autre chose ... car il n'y a pas que des Français chez les LSD ;)
Heu il n'est pas question de la Patrie France ici mais de la Patrie LSD, le mot patrie n'est pas à remplacer car il est dans le ton de l'affiche. J'insiste pour le coté civil opposé au soldat, il est tout à fait possible de trouver un moyen d'intégrer ça.

je suis d'accord pour les couleurs.
Scrateroe écrit:
Sinon l'idée rétro comme ca j'approuve a 100%
On est d'accord, c'est le thème :)

Exodiuss, Stopper, je préférerais largement qu'on s'inspire d'un propagande d'un régime qui as tué moins d'hommes que le régime communiste... Il y à un paquet d'affiches de propagande à exploiter avant de devoir se tourner vers celles-ci. Dirigez-vous s'il vous plait vers des thèmes plus neutres politiquement.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #11

  • Exodiuss
  • Portrait de Exodiuss
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
Heu un pays qui n'a pas tuer des population ... hummmm, affiche de propagande Shtroumf? ^^

Tortionnaire éclairer
Coups de fouet pour les intéressés
Assaut léger pur jus!!!
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Exodiuss.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #12

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Disons que le propagande de allemande et la propagande communiste sont trop extrémistes pour les LSD ^^
Feu vert sur le reste :D

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #13

  • blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 230
Attention hein, les schtroumpfs sont cocos (confondez pas communisme et l'urss hein)....

Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 1 an 2 mois #14

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Rigolo cette affiche :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] Touches mumbles pour les chefs et les autres il y a 8 mois 4 semaines #15

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
BUMP MOFO les copains !

Qu'est-ce que vous pensez ? J'ai fais la version anglophone avant la version francophone parce que plus simple à intégrer. Le tout ayant été allègrement copié ici.

Pièces jointes :
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] Touches mumbles pour les chefs et les autres il y a 8 mois 4 semaines #16

  • Akkaross
  • Portrait de Akkaross
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 180
Le "derrière nos enfants" de la version FR risque d'attirer l'attention de Pedobear. ^^" Et un "protégeons nos familles" à la place ou un truc dans l'idée ?

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] Touches mumbles pour les chefs et les autres il y a 8 mois 4 semaines #17

  • Ventri
  • Portrait de Ventri
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Sympa l'affiche de propagande, j'adore *-*

*regarde de plus près le texte*
>NC a besoin de nous derrière nos enfants
>derrière nos enfants
>derrière

J'hsite entre l'interprétation bouclier humain et l'interprétation pedobear... Je sais pas ce que vous en pensez vous autre...

EDIT : Ah ben je suis pas le seul \ o /
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par Ventri.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] Touches mumbles pour les chefs et les autres il y a 8 mois 4 semaines #18

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
On en a une d'affiche, faut chercher un peu, sinon je te retrouve ça ce soir ou demain
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Affiche LSD + Proposition il y a 8 mois 4 semaines #19

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Vous avez l'esprit mal placé mais effectivement, il y a moyen de mieux tourner ça. Par enfant je pensais plus à enfants de la patrie tout ça tout ça.

ZFiRE : Certes, mais ne peut-on pas en avoir plusieurs, ou alors créer un sujet fan-art ou que sais-je ?
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Tuto] Touches mumbles pour les chefs et les autres il y a 8 mois 4 semaines #20

  • vidock
  • Portrait de vidock
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 760
Ventri écrit:
J'hésite entre l'interprétation bouclier humain

En même temps on se bat pour l'avenir de nos enfants c'est normal qu'ils soient en première ligne... :whistle:

Octa "ou est le post ?"
Vidock " sur le forum"
Stivyx " Non sur le vrai rhum"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.