Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS] Planetside 2

[PS] Planetside 2 il y a 4 ans 3 mois #1

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
C'est une info qui mérite d'etre diffusé :

- SONY envisage "prochainement" un PLANETSIDE II

- Certains des joueurs parmis plus fidele,on recus un mail de SONY , pour avoir leur avis sur des amélirations a apporter a PS pour un prochain jeu....
- voila le soit disant @mail

Si vous avez plus d'info... Apparement on en sera plus dans les 6 mois a venir :huh:
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par BooBoo.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[PS] Planetside 2 il y a 4 ans 3 mois #2

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Voila, (pour ceux qui sont aussi fort que moi en anglais) une vesion du mail en francais :

"Aidez-nous à Concevoir le prochain PlanetSide
C'est ça, vous avez entendu ce que nous avons dit! Nous planifions d'étendre l'univers PlanetSide avec un autre jeu et nous avons besoin de votre aide pour le design.
Après tout, qui connaît le jeu mieux que vous, nos clients, c'est ceux qui le jouent en réalité! Ne vous inquiétez pas de l'original PlanetSide, il ne va pas n'importe où.

Nous voulons entendre votre avis et faire ainsi nous realisé une petite enquête. Les informations que vous nous fournissez joueront un rôle primordiale dans notre guid de développement et la direction que prendra le prochain MMOFPS .
Comme vous etes un joueur loyal et un tireur expérimenté, nous estimons votre point de vue et écoutons ceux que vous avez a dire."


Ils ont du avoir en doc-joint, un petit questionnaire.


PS : desolé pour les fautes d'hortographe et les approximations de la traduction.
Soyez indulgeant, je débute !!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[PS] Planetside 2 il y a 2 ans 6 mois #3

  • 312274
  • Portrait de 312274
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 20
Allo allo! Je me permet de faire RE uppé ce topic! Planetside 2, plus communément sous le nom de Planetside Next n'est plus un secret! Je cite donc:

"Le retour de PlanetSide est une arlésienne qui fait baver quelques joueurs ayant su voir le charme de ce MMOFPS proposant des affrontements pour le moins épiques. Depuis 2009 on soupçonne Sony Online de préparer une suite à ce titre qui n'a pourtant pas connu un succès commercial particulièrement probant. Récemment, c'est le big boss de SOE qui a laissé entendre que celui que l'on appelle PlanetSide Next pourrait être annoncé en mars. Il remet à présent le couvert en mettant en ligne cette image sur son compte Twitter, accompagnée de ce texte laconique "NC for the win". Les initiales NC étant parlantes pour les fans de PlanetSide puisqu'elles désignent le New Conglomerate, l'une des factions du jeu."

Source: Jeuxvideo.com

Une image pour donner envie:

Le vanguard NC:


Je vous invite donc à rejoindre ce lien pour plus d'informations et d'images. Le galaxy et le liberator ont déjà été remixé, et franchement, je ne peux contenir mon enthousiasme! J’espère pouvoir repartir sur le champs de bataille avec vous tous!

www.jeuxonline.info/actualite/30064/plan...e-personnages-images

PS: A noté que ça date...c'est vrai, mais disons que je tire un peu la sonnette histoire d’espérer revoir les vieux de la vieille et de se refaire des sorties (;
"Pretty sure when you can play a beat that funky you no longer need a dick to satisfy a woman."
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par 312274.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[PS] Planetside 2 il y a 2 ans 5 mois #4

  • Guildion
  • Portrait de Guildion
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 48
PS2, j'y serais, et je serais heureux d'y retrouver les LSD ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1