Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Les rivages perdus

Les rivages perdus il y a 1 an 1 mois #1

Ce WE aura lieu un autre gros event sur GW2. Cet event durera tout le WE et sera découpé en 3 phases. Chaque phase débutera à 21h. Et le résultat de cet event sera permanent.

Il semblerait que la première phase consiste à défendre l'Arche du Lion le vendredi soir à partir de 21h.
Le samedi soir, il faudra reprendre l'arche du lion et explorer une nouvelle zone.
Le dimanche soir, anéantir la menace.

Quelques infos supplémentaires :
  • nouvelle altération : agonie
Cette altération extrêmement dangereuse puise régulièrement dans la santé du joueur et ne peut être retirée par les moyens normaux. Les joueurs désirant s’aventurer au plus profond des fractales remarqueront que l’agonie va rendre leur progression de plus en plus difficile, jusqu’à atteindre un point où ils ne pourront plus se passer des protections appropriées. Le seul moyen de gérer l’agonie consiste à créer une résistance via des infusions, un nouveau type de composants d’amélioration qui peut être trouvé dans la Forge Mystique.
  • Nouvelle amélioration : les infusions
  • Nouveau type de rareté d'objet : élevée
  • Nouveau donjon :
  • Fractals of the Mist, le nouveau donjon, dévoile des mécanismes originaux. Il se compose manifestement de neuf mini-donjons ayant leurs propres thématiques et systèmes de jeu (des affrontements, des puzzles, etc.). Lorsqu'un groupe de cinq joueurs s'y aventure, il devra explorer trois de ces donjons sélectionnés aléatoirement jusqu'à atteindre une zone où se reposer et régénérer des forces. Le groupe pourra alors s'attaquer à une nouvelle série de trois donjons, présentant cette fois un niveau de difficultés accru. Et logiquement, plus le trio de donjons est difficile, plus les récompenses sont de qualité (notamment des objets Ascended, « sensiblement plus puissants que les objets exotiques »)



    Je vous invite donc tous le vendredi soir sur mumble pour un WE épique !
    A noter que j'activerai une bannière de recherche d'objets magique pour tout le WE : MOAR LOOT !

    J'ai récupéré ces infos sur Millenium et JeuxOnLine.
    J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
    Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par ChartreuseFlamby.
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

    Re: Les rivages perdus il y a 1 an 1 mois #2

    • Dinshin
    • Portrait de Dinshin
    • Hors ligne
    • Membre en or
    • Messages : 1024
    Ca tombe super bien ! Pas dispo du week end :(
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
    • Page :
    • 1