Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Notre serveur Battlefield3

Notre serveur Battlefield3 il y a 2 ans 1 mois #1

  • Saphir
  • Portrait de Saphir
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 30
Bonsoir à tous,

Ça y est , notre serveur est opérationnel !!!

Je tenais à remercier l'ensemble des personnes qui ont participer et aussi vite.

Pour le moment je l'ai laissé en configuration de base, j'essaye de peaufiné les petits détails de conf par ci par là.

Il est très important de faire de la pub pour celui ci, la meilleure image de la team sera requise, soyez courtois et fairplay.

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos éventuels remarques concernant le serveur, (map, mode, etc...).

Voila :)
On a la même passion, mais pas le même level.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Saphir.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Notre serveur Battlefield3 il y a 2 ans 1 mois #2

ChartreuseFlamby gave a Hooah !

Pour l'instant je ne le vois pas encore dans la liste des serveurs via battlelog, il faut peut être un peu de temps avant qu'il apparaisse.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Notre serveur Battlefield3 il y a 2 ans 1 mois #3

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Merci Saphir pour ton taf !
Beau boulot :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Notre serveur Battlefield3 il y a 2 ans 1 mois #4

  • Saphir
  • Portrait de Saphir
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 30
ChartreuseFlambée écrit:
ChartreuseFlamby gave a Hooah !

Pour l'instant je ne le vois pas encore dans la liste des serveurs via battlelog, il faut peut être un peu de temps avant qu'il apparaisse.

Bizarre que tu ne le vois pas, perso quand j'ai tapé LSD dans la barre de recherche il est apparu tout de suite :/

Il a été noté sur les forums des problème de vision de serveur, et ça ce n'est qu'à cause de battlelog.

Réessaye encore, au pire nous l'avons mis en favoris tu dois pouvoir voir sur nos profil joueur.

Edit : je viens de redémarrer le serveur (il avait pas reboot à l'heure que je lui avais indiqué ce con) du coup il apparaît via la fonction recherche de battlelog.

@Val : Merci :)
On a la même passion, mais pas le même level.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Saphir.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Notre serveur Battlefield3 il y a 2 ans 1 mois #5

  • Saphir
  • Portrait de Saphir
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 30
Alors si jamais vous ne voyez plus le serveur dans vos favoris ou dans la recherche serveur via battlelog, ce n'est pas parce que je le bidouille ou un problème chez vous mais plutôt du coté de Dice, cf message d'un admin de chez verygames :

Le problème des serveurs non listés sur Battlelog vient d'un bug... de bf3.
Nous espérons qu'il sera résolu dans la prochaine mise à jour (R9). DICE y travaille et est au courant du problème.


Je compte toujours sur vous pour des éventuels retour sur le serveur.

J'ai cru comprendre que la première map était lourde a force, merci de me dire dans ce cas ce qui vous intéresserez.
On a la même passion, mais pas le même level.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Notre serveur Battlefield3 il y a 2 ans 1 mois #6

  • AliGatoR
  • Portrait de AliGatoR
  • Hors ligne
  • Eventre les oisillons, Torture les papillons !
  • Messages : 189
Tout d'abord, bravo à tous pour votre mobilisation et votre participation :woohoo:

Saphir, je pense qu'il serait intéressant qu'on se crée un topic "admin" de façon à centraliser toute la partie config serveur (commandes consoles, définition des règles de gestion des kicks/bans)
J'aimerai aussi savoir si on peut créer des "profils" de config serveur genre normal/hardcore/full rush/full conquest/... pour dynamiser un peu le fonctionnement et permettre d'intéresser différents publics.
Existe-t-il des plugins d'admin pour organiser des votes ?

J'ai cru voir aussi qu'il était possible de gérer des délégations de gestion niveau serveur sur Verygames. Il est probablement possible aussi de gérer ce type de délégations sur RCON... permettre de laisser une population identifiée à faire du switch/équilibrage, du reload round ou du change map... à voir !

Voilà un peu mon état du moment :laugh:
Con pour con.... autant être LSD !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Notre serveur Battlefield3 il y a 2 ans 1 mois #7

  • Saphir
  • Portrait de Saphir
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 30
Ali, il y a beaucoup de choses qu'il faudrait que l'on voit, mais faut se capter pour ca :)

Sinon 1er soir :
On a la même passion, mais pas le même level.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Saphir.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1