Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Les gadgets qui déboitent (selon vous)

Les gadgets qui déboitent (selon vous) il y a 2 ans 2 mois #1

J'ai commencé à faire un peu chier le monde hier soir en posant des questions sur les gadgets de flingue et du coup je me propose de regrouper chacuns ses petits avis ou astuces.

Optique : Perso je suis un gros fan de la visée holo (rapidité + facilité d'identification) un peu moins du reflex simple (point rouge) et je hais les ACOGS trop lents.
On m'a fait un topo sur le 3.4x qui est rapide et que j'utilise sur la m249 mais je n'aime pas le réticule avec lignes noires qu'on perd de vue 1 coup sur 2 et celle au dessus de l'horizon qui me perturbe (plus large que celle de l'horizon)

Poignée : juste un must sur toutes les armes mais se discute sur les MG car l'apport du bipod (pour peu qu'il ne se lance pas quand on ne le veut pas... ou l'inverse) est faramineux de précision.

Canon lourd : perso je n'aime pas, trop de recul vertical passé la 2eme balle alors a moins de vouloir jouer au coup par coup je prefere un bon laser.

Laser : uber pratique en cqb, je le mets souvent mais ne l'active que lorsque que je ne veux pas me balader fufu.

Lampe torche : de la merde en barre... à subir de part son angle de projection débile (limite un gars de côté aveugle aussi) et sa puissance : en plein téhéran 70°C gros caniard je suis aveuglé par un connard à 25m. Juste non.
A utiliser bof, à part pour aveugler et prendre l'avantage lors d'une rencontre fortuite c'est plutôt à un appeau à bastos qu'autre chose.

Bipode : passé le petit souci de quand il se déplie alors qu'on veut pas ou qu'il ne se déplie pas alors qu'on voudrait bien, c'est assez ultime pour la précision. Je limite toutefois au snipe et MG.

Après je suis pas un nolife comme vous et y'a encore mass de truc cools que j'ai pas donc n'hésitez pas donner vos avis. (au moins pour ne pas me laisser tout seul dans le forum)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les gadgets qui déboitent (selon vous) il y a 2 ans 2 mois #2

Je n'ai pas vraiment testé toutes les options.

En général, je suis sur visée holo, poignée et canon lourd pour toutes les armes.
Et un Acog 3.4 de temps à temps, ça dépend des maps et de la façon que je veux jouer. J'ai utilisé galement le silencieux pour me faire des sessions infiltrations.

Laser/lampe torche : banni chez moi.

Le bipod après qu'il se soit activé plusieurs fois sans que je le veuille, je l'ai dégagé.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les gadgets qui déboitent (selon vous) il y a 2 ans 2 mois #3

  • Armana
  • Portrait de Armana
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 93
Perso, lunette 3,4 russe, poignée et canon lourd. Le recul du canon lourd ne me dérange pas une fois maitrisé et il te permet des tirs longues distances très pratiques. La poignée est un must have.

Pour la lunette, elle me permet d'avoir un zoom suffisant pour les tirs longues distances avec le canon lourd tout en ayant une visée suffisament rapide pour le CQB. Par contre, c'est vrai que le M145 n'est pas très lisible, c'est pourquoi je favorise l'équivalent russe, le PK-A. Il ressemble plus a un ACOG traditionnel avec sa flèche.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les gadgets qui déboitent (selon vous) il y a 2 ans 1 mois #4

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Je vais faire simple.

DAO12 (Etienne) + Munition explosive + "Chargeur plus grand" + Red Dot.

= Pluie de destruction / Orage de feu / Tempête de souffrance.

Et encore j'ai pas débloqué l'USSAS12.
En bref je vous engage a le tester.

cpt-lamare

"paow-Boum; paow-Boum; paow-Boum......"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Les gadgets qui déboitent (selon vous) il y a 2 ans 1 mois #5

  • Hayate
  • Portrait de Hayate
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 151
Pour le lol et pour faire rire celui que je tue: 870 + Slug 12. (metal) + Lunette x6
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1