Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus !

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Nouvelles recrues ce message est pour vous !

SOE viens de lancer un programme de recrutement, je vous invite à vous trouver un parrain ci-dessous pour gagner des bonus. Votre parrain gagnera lui aussi un certain nombre de bonus en jeu dépendant du nombre de ses filleuls.
Essayez de ne pas forcément prendre le premier parrain venu afin d'équilibrer un peu, tirez au pif l'heureux élu :)
Vous pouvez par exemple utiliser ce service pour choisir à votre place un chiffre correspondant à un membre de la liste des parrains ;).

Gains pour la recrue :
NC EM6
VS SVA-88
TR TMG-50
50% XP Boost pour 1 jour


IMPORTANT : Ne vous inscrivez pas pour devenir parrain avant d'être le filleul de quelqu'un, ce serait du gâchis.

Pour vous inscrire en tant que recruteur c'est par ici (êtes-vous déjà filleul de quelqu'un ?).
Ensuite venez copier coller votre lien personnel de recrutement dans un message.

Merci de NE PAS spamer les candidatures des nouveaux ou ailleurs dans le forum avec vos liens personnels. Si vous voulez vraiment aider les nouveaux, partagez leur le liens vers ce sujet (sachez que c'est déjà dans le sujet persistant du forum postuler PS2).

FAQ en Français :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Pour discuter de cette offre merci de vous diriger vers ce sujet :
www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...blabla-en-tout-genre

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Pour devenir mon filleul c'est par ici :
recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...SV3RJHG&gamecode=PS2

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #3

  • Incal
  • Portrait de Incal
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 204
Voici le lien pour devenir mon filleul :)
recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...D471GHE&gamecode=PS2

No_One, ton lien retourne vers la page du forum et pas vers le lien de parrainage.

Faites-vous parrainer et gagnez un bonus en jeu!
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Incal.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #4

  • CptOctagon
  • Portrait de CptOctagon
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 577
Toi aussi, tu peux avoir un tonton avec de beaux bonbons!!! allez on est bien sur mes genoux !!

recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...3189ZRE&gamecode=PS2
Dans "Medic de Combat", il y a le mot "Combat"...Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Combat" ?

Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par CptOctagon.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #5

  • Arwonn
  • Portrait de Arwonn
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
écoutez pas ceux du dessus, c'est ce lien qu'il faut utiliser :

recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...UM7GYZ2&gamecode=PS2

:)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #6

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
J'étais bien tenté de me prendre Octa (Hmmhmm) comme parrain, mais apparemment je ne suis pas éligible jouant depuis plus de 6 mois :( .

Donc voila, devenez mon neveu :)

recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...OY3TBT4&gamecode=PS2
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #7

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
C'est pour faire venir de nouveaux joueurs, donc ça parait logique qu'un filleul ne doit pas avoir de compte SOE, ou de compte actif depuis plus de 6 mois...

Bref au cas ou : recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...4DSBYDK&gamecode=PS2


edit : j'ai testé en créant un nouveau compte bidon et ça met "We’re sorry, the Recruit Rewards service is not available at this time." :) Même message d'erreur via l'invitation par e-mail.
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #8

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
Si pour les autres ça ne fonctionne pas, c'est que leur lien c'est pas bon ... Venez cliquer sur celui-ci :) recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...VXKA4PO&gamecode=PS2
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #9

  • CaptainSN
  • Portrait de CaptainSN
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
De plus pour que le parrain ai des récompenses, il faut que la recrue dépenses minimum 9€ en achat dans le jeu.

recruit.soe.com/authenticated/rewards.action
Vous voulez que je vous parraine ? Suivez ce lien : recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...7RYSD3I&gamecode=PS2
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #10

  • Tarkarn
  • Portrait de Tarkarn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 86
Beam me up Scotty!

En route compagnon si toi aussi tu veux avoir le plus merveilleux des tontons, inscris-toi sur le lien suivant et devient...mon apprenti!

recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...MHS1IV2&gamecode=PS2
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #11

  • Bobfleur
  • Portrait de Bobfleur
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 56
Tu veux devenir Le plus beau ? Le plus fort ? Le plus Op des LSD ? CLic here jeune recrue : recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...48W9PUC&gamecode=PS2
Connais-tu le système de parrainage mis en place par SOE ? C’est très simple, tu cliques ici, tu suis les instructions, et tu obtiens des armes, des camos, et autres bonus gratuitement. Enjoy !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #12

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Hey salut c'est StivyX, si tu veux un méga parrain clic sur mon lien ^^

recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...EAKTHX3&gamecode=PS2

Ps : J'ai essayé avec plusieurs de vos liens mais j'ai toujours un message d'erreur :p
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrues PS2, trouvez vous un parrain pour obtenir des bonus ! il y a 5 mois 2 semaines #13

  • Ome
  • Portrait de Ome
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 107
Envie d'avoir un vrai Ome qui connait aussi bien PS1 que PS2 c'est par ici padawan : recruit.soe.com/recruit/smlanding.action...1OYLJMX&gamecode=PS2
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1