Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [proposition] Soirée RTS

[proposition] Soirée RTS il y a 1 mois 4 semaines #1

  • POUTCHON
  • Portrait de POUTCHON
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
Bonjour à tous amis scorpions !

Suite à une petite lassitude sur planetside 2 (et je pense que je ne suis pas le seul :whistle: ) , je me suis dis qu'il serait bon de changer un peu d'air.
Je me suis donc dis qu'un peu de stratégie ne ferais pas de mal et un jeux m'est tout de suite venu à l'esprit: Napoleon Total War.

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Pourquoi cela?
-Parce que le multijoueur permet des affrontements à 4 contre 4 répartis en deux équipes qui demande une coordination très pointue des joueurs, ce qui je pense peut être intéressant dans une guilde qui revendique le jeux d'équipe.
-Parce que les possibilités tactiques sont énormes .

-Parce que le gameplay est très nerveux et les parties intenses (mais plutôt courtes, plus ou moins une heure ) enchainant rebondissement sur rebondissement, salves meurtrières et charges de cavaleries épiques :silly:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]



-Parce que le batailles sont gigantesques (plusieur milliers de soldats) et le rendu visuel est absolument magnifique :woohoo: .
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

-(Parce qu'il n'est plus qu'à 14 euros, et oui c'est important aussi :whistle: )

Bref vous l'aurez compris ce jeux est une tuerie :P

Ce que je propose: Ben une petite soirée entre LSD au son des tambours battant avec soit deux équipes qui s'affrontent, soit une équipe LSD qui affronte les méchants pas bô d'internet :P
On pourrait aussi faire une campagne narrative en fonction du nombre de joueurs voire même rejouer l'histoire !
Quand ? J'en sais rien il faut déjà voir si il y a du monde d'interressé :whistle:
Qui? Eh ben toi qui lis ces lignes
Ça coute cher ? Et bien je suppose que vous avez déjà une machine décente si vous êtes dans la guilde (pas besoin d'une machine de guerre non plus) et le jeux n'est qu'à 14 euros et je vous jure qu'il les vaut largement, alors n'hésitez pas ! :woohoo:
ET c'est tout ? Non, pour rendre le truc plus épique et historiquement crédible, je vous conseille le darthmod qui ajoute encore plus de réalisme, plus de bonhommes (et donc plus de baston et de réalisme), qui améliore l'IA, qui est stable et facile d'utilisation, bref le mod ultime :P (téléchargeable ICI ). L'essayer c'est l'adopter :p

Petite video pour voir le visuel en jeux (certe mise en scène mais pas retouchée):


Et avec le darthmod:


Voilà, si toi aussi tu es un peu lassé des canons laser et autres, si tu es amateur de stratégie ou si tu veux simplement passé quelques heures à t'amuser dans la bonne humeur, la boue, l'odeur de poudre et le sang à mener des charges épiques tambours battant, clairons sonnant et baïonnette au canon, alors prépare ton havresac, remplit ta giberne,
met ton uniforme et participe à cet soirée ! :)


(ceux qui sont interressés, dites le ;) )
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par POUTCHON.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[proposition] Soirée RTS il y a 1 mois 4 semaines #2

  • Maelion
  • Portrait de Maelion
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 46
Je suis partant !

Mais y a pas que Napoleon Total War dans la vie. Je pensais justement à créer un sujet pour voir qui a quoi comme RTS, histoire qu'on se fasse des soirées sympas :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[proposition] Soirée RTS il y a 1 mois 4 semaines #3

  • POUTCHON
  • Portrait de POUTCHON
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
Bonne idée :) Je sais qu'il n'y a pas que napoleon total war mais je trouve qu'il offre des parties de durée acceptable idéal pour une soirée et il est surtout axé stratégie sans la gestion des ressources qui peut parfois casser le rythme de jeux je trouve et n'a pas le côté "j'ai la plus grosse armée avec le plus de mec trop cheatés donc je te défonce"
Mais sinon ouai c'est clair qu'on pourrait voire pour d'autres RTS :woohoo:
Dernière édition: il y a 1 mois 4 semaines par POUTCHON.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1