Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire "

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 3 mois 1 heure #1

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
/!\ ATTENTION !!! /!\

Ceci est un message de la Fédération Mondiale Francophone Numerique Elesdienne de BlooBowl ( La FeMoFranNumEB ).

Coach de toutes races, religions, sexes, obediances, ou perversions la FeMoFranNumEB est fière de vous retransmettre ce message :

Les Glorieux Seigneurs de la nation Elesdienne ont décidé d'organiser sur leur sol un tournois de BloodBowl.
Dans leur grande mansuétude les sus-dit seigneur fourniront toute l'infra-structure à l'organisation de ce tournois.
Cet qui comprend :
  • une retransmission en Cabalvision.
  • l'hébergement des équipes ainsi que leurs frais de bouche.
  • un lopin de terre pour enterrer les morts.
  • tout les stades que comprend leur glorieuse nation.

De plus les Glorieux Seigneurs ont décidé l'octroi d'une récompense de 5 Millions de Brouzoufs à l’équipe victorieuse du dit tournois.
Ainsi que la remise de la splendide coupe du Scorpions D’ Émeraude (d'une valeur estimé de 2 Millions de Brouzouf).
Dans leur volonté de promouvoir la jeunesse et l'esprit novateur les equipes candidate se doive d'etre issue de la Divistion Junior de BloodBowl.
Tout coach désirant participer se doit de répondre par divination , pigeon voyageur, squig messager à l'adresse Mystique suivante "Klatum verata nehumm" .

Les candidatures se doivent d’être envoyé avant le 22 Octobre 2013 (calendrier Elesdien).
Les conditions du tournois seront arrêté une foi le nombre de coach participant connue.

Merci.


sign : Lord PasLamare Petit Chambellan des "Glorieux Seigneurs de la nation Elesdienne "



==============================================================================================================================
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++






1: Présentation

Poésie...Qu 'est ce que la poésie ?
Selon Mr Wikipedia la poésie est " un genre littéraire très ancien aux formes variées, écrites généralement en vers, mais qui admet aussi laprose, et qui privilégie l'expressivité de la forme "  .
Selon Nobla La-Teigne , joueur Gobelin de Blood Bowl réputé , la poésie c'est «  Piétiner un elfe à terre , arracher la balle de ses mains ensanglantées pour ensuite marquer le touchdown de la victoire qui sera fêtée comme il se doit avec moultes tonneaux de bière naine et de sandwich BigMoot » .
Comme quoi tout est question de point de vue.

Mesdames Mesdemoiselles Messieurs j'ai l'honneur de vous présenter « BLOOD BOWL ».



Un jeu de Football americain au tour par tour dans un univers Médiéval fantastique.
Vous y trouverez :

-Plein de races jouables :
Des Humains / Des Orques / Des Nains / Des Skavens (hommes rats) / Des Hommes Lézards / Des Gobelins / Des Elfes Sylvains (Vanus des bois) / Des Elfes Noirs ( Vanu Emo-Goth) / Des Guerriers du Chaos / Des Morts Vivants / Des Elfes (Vanus Vanille ) / Des Ogres / Des Nordiques / Des Halfings (Des Hobbits quoi) / Des Amazones / Des Khemri ( Morts vivant égyptiens ) / Des Nurgleux (prout!) / Des Nécromantiquse (mais pas toque )/ Des Hauts Elfes (Des Vanus de Neuilly ) / Des Vampires/ Des Khorneux ( Du Sang des Cranes toussa toussa ) / Des Nains du Chaos / Des gars des Bas Fonds (un mélange de skavens et de gobs..).

-De nombreuses options de jeu fourbes : :
Acheter un arbitre / piétiner une homme a terre / apporter des armes sur le terrain / lancer une boule de feu..etc etc.

-Un système d’expérience :
Au fur et a mesure des matches les joueurs acquières de l’expérience qui leur permet de prendre des niveaux.
Ces niveaux vont débloquer de nouvelles compétences et capacités.
Les joueurs risquent aussi des blessures (parfois légère, parfois beaucoup plus graves ) et la mort vous attend souvent au détour d'un tacle musclé.

-Un système de ligue publique et privée.
Jouer des matches simplement avec des amis ou contre le reste du monde.

-La possibilité d'organiser des tournois.
Un projet de tournois inter-LSD devrait voir le jour.

II : Comment nous Rejoindre ?

Il existe une ligue LSD sur Blood Bowl.
Pour la rejoindre il vous suffit de posséder "Blood Bowl Legendary Edition" où "Blood Bowl : Chaos Edition" .
Il vous suffit alors de créer une équipe en ligne, de rechercher la ligue LSD crée par Emerian, et de cliquer sur rejoindre la ligue (Mot de passe "scorpions").
Vous pouvez intégrer autant d’équipe que vous le voulez à la ligue.
Attention : Si votre équipe intègre la Ligue LSD elle ne pourra jouer que contre des équipes faisant partie de cette ligue.
Il est aussi à noter que lorsque vous rejoignez la ligue LSD vous vous engagez à suivre les principes de bases qui régissent la guilde LSD :
-Bonne humeur.
- Courtoisie et Maturité.
- Fair play ( ... voir encadré 1 )

III : Mais qui sont ces fous qui courent après cette balle ??

Listes des joueurs ayant intégré la ligue LSD pour le moment :

Emerian/Mareg/Siauks/ChartreuseFlamby/Zeyen/Delphy/Urkil/Scrateroe/Neychou/Lamare/Jhynx/Fenrilh..

Les Vétérans de BloodBowl que sont Emerian,Mareg,Zeyen et Lamare sont à votre disposition si vous avez des questions concernant le jeu .



Lamare

(1) Le Fair Play à BLOOD BOWL :
Blood Bowl est un jeu violent. Toutes les actions y sont autorisée .
Mais je vais me permettre cette citation :
" Faire preuve de Faire Play à Blood Bowl consiste surtout à ne pas abuser d'une situation lorsque le match est joué " Mareg Halek 2013
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par lamare.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 3 mois 8 minutes #2

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
j'ai pris

(ouais, dis comme ça, c'est bizarre..)
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #3

  • Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 251
dispo !
mes amazones sont ready :kiss:
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par Emerian.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #4

  • Nahks
  • Portrait de Nahks
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 11
Merci du bon plan Lamare, je file le choper de ce pas!... WAAAAAAG?!
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par Nahks.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #5

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Nahks écrit:
Merci du bon plan Lamare, je file le choper de ce pas!... WAAAAAAG?!

Nop.
Le cri de guerre de mes halfings est " Pitié ??".
Il marche pas ce cri de guerre.


lamare
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #6

  • Bababronis
  • Portrait de Bababronis
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 58
Un bon bundle pour pas cher héhé. Pris dès hier soir ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #7

  • Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 251
Nop.
Le cri de guerre de mes halfings est " Pitié ??".
Il marche pas ce cri de guerre.

Si si j'ai eu pitié de toi cet aprem :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #8

  • blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 230
Et divinity claque......j'adore cette serie


Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #9

  • Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 251
Ligue LSD crée
si il y a 4 (plus serait mieux)motivé on peut crée un "chtit" championnat !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #10

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Yop !

Un joueur de Blood Bowl serait pret à se prendre 20 min pour nous faire une petite page de présentation du jeux ?
J'essaie de mettre en place un nouveau système qui faciliterait l’interaction entre les joueurs et les jeux. Grace à ça il suffira de regarder le post pour savoir quelle genre de jeux c'est et comment rejoindre les LSD dessus.

"La page de présentation de jeux"

Situation : Vous avez découvert un jeux qui vous plait et vous souhaitez y jouer avec des LSD mais il ne fait pas encore partie de la liste des jeux qui sont joués chez les LSD ? Vous êtes au bon endroit !

Exemple de "Page de présentation de jeux"
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Ceci vous prendra environ 20 minutes mais donnera peut être envie à quelques LSD de vous rejoindre :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #11

  • Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 251
Bonne idée je regarderai avec Monsieur Lamare (Le Magnifique) pour faire un petit post

(Sinon bien tenté mais pas si discrète que ça ta pub pour FF XIV Retourne dans ton forum satan ! :woohoo: )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #12

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Héhé ce sont les premiers à avoir adopté le concept alors je les ai pris comme modèle ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #13

  • Ventri
  • Portrait de Ventri
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Ah mais je suis couillon, je l'ai ce jeu... et je l'ai jamais lancé xD

Je pourrai apprendre avec vous ? :3
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #14

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
@Ventri : " Soit le bienvenue au royaume de la "Balle Sanglante" , il y aura toujours une équipe de halfing prête a te faire découvrir le jeu .

@Styvyx : Okidoki je m y attelle demain matin ma petite poule sucrée d'or raffinée.


cpt-lamare
"pitié"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #15

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Casque... le casque sanglant... pfff
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #16

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Parfait vous assurez :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #17

  • blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 230
moi j'ai le jeu, mais en plus de 40 matchs, j'ai jamais réussi à mettre un touchdown.....donc hors de question que je retouche à "ça"


Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 4 semaines #18

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Moi j'ai jamais mis un touch down.

Sauf que c'est parce que mes orques ont pas vraiment compris qu'il faut chasser le ballon. Ils "touchdown" chaque fois l'équipe adverse.
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 3 semaines #19

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
j'suis en train de DL aussi, ça m’rappelle de trop bon souvenir ce jeu, je m'étais bien amusé à l'époque, on va voir si je suis rouillée :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl Legendary edition à 1 zeuro !!!! OMG OMG WTF !! il y a 2 mois 3 semaines #20

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Allé j'ai craqué ... j'avais trop pas de sous a dépenser mais mon PayPal avait encore de quoi me le prendre a 1$ :woohoo:

Donc BBowl me voila !!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.