Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Star Citizen

Star Citizen il y a 8 mois 2 semaines #1

  • Pir4nha234
  • Portrait de Pir4nha234
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 13
Salut à tous les scorpions !
Bon je l'avoue ça fait un sacré bail que je ne suis pas passé sur le forum, la raison est simple, pour le moment il n'y a plus beaucoup de jeu qui m'attire tant que ça.. Donc je ne joue plus beaucoup, et vous ne me voyez plus beaucoup..

Il y a quelques temps lors de mon passage sur le mumble quelques joyeux drilles qui nous accompagne ( Lamare et Dinshin si je ne m'abuse), m'ont fait par d'une bête de guerre à venir: Star Citizen. C'est un space sim à l'état d'embryon qui paraît être très fort prometteur et qui m'a tout de suite envouté, de part ses graphismes, son immersion et du fait que j'aime tout ce qui vole.. Je suis donc passé sur le forum pour voir si une discussion avait été lancée sur le sujet mais non, niet, que dalle :ohmy:
Je vous présente donc à ceux qui l'ignore: Star Citizen
www.youtube.com/watch?v=RlIWJlz6-Eg www.youtube.com/watch?v=92rb-8mYHE0

je me suis inscrit sur le site et lorsque ceci est fait, on vous donne un lien qui permet de recruter des amis et ainsi de gagner des prix ma foi plutôt intéressants , je vous glisse le mien ici:
www.robertsspaceindustries.com/star-citizen/?rid=130753

Je vous laisse donc avec ces belles images et vous dit à la prochaine!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 3 mois 1 semaine #2

  • Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
J'en serais, si ils tiennent leur promesses il va être effectivement violent.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 3 mois 1 semaine #3

  • XRAY38
  • Portrait de XRAY38
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 61
hello j y suis sur le forum de star citizen .Fr , mais ça m a l aire d être
une sacrée pompe a fric ce jeu
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 3 mois 1 semaine #4

Très intéressé par le jeu ! Les prix des vaisseaux sont effectivement astronomiques pour les modèles haut de gamme, mais tout le contenu du jeu sera deblocable en remplissant des missions, etc, donc monter une équipe pour farmer des ressources nous permettra sans doute de faire l'acquisition de vaisseaux de ligne.

De toute manière la plupart des vaisseaux, hormis les ESF, nécessitent un équipage de plusieurs joueurs pour être manœuvrés ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 3 mois 6 jours #5

  • AceShiro
  • Portrait de AceShiro
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 30
J'en serais également dès la sortie de l'Alpha :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 3 mois 6 jours #6

  • Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Vladvonvidden écrit:
De toute manière la plupart des vaisseaux, hormis les ESF, nécessitent un équipage de plusieurs joueurs pour être manœuvrés ...

Tu peut remplacer par des PNJ quand tu n'a pas de copains connectés, mais il faudra les payer en argent (du jeux bien sur). Donc sois tu à des revenu constant via diverse usine ou tu fait beaucoup de mission, car le plus gros vaisseaux c'est 755 hommes d'équipage.

Je vous conseil www.starcitizen.fr ou ils font toutes les traduction du site officiel pour avoir l'idée du jeu.

En gros c'est un Freelancer (2003) pour le pilotage des vaisseaux. Avec toute une économie à la EVE online.

ça faisais un bail que j'attendais un jeu de ce type.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 3 semaines #7

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Je suis inscrit depuis le début de la sortie du site, j'ai meme eu droit a mon golden ticket.

Pour le moment je n'ai pas encore pris de pledge, mais je serais bien tenté par le "Freelancer" (étant un ancien de FL accro a l'exploration et au transport de marchandises!)

Qui a deja pris un pack et a deja son alpha ?

Inscrit également sur SZ.Fr sous le meme pseudo depuis cette semaine, donc vous pouvez me MP si jamais
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Scrateroe.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 3 semaines #8

  • XRAY38
  • Portrait de XRAY38
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 61
hello tout le monde

je me tâte prendre mon alpha , car y a une histoire d assurance ou (LTI qui est gratuite a vie pour les vétérans)qui te permet de faire réparer ton vaisseau , mais tu peux le perdre également , c est ce qui me fait peur ,alors je sais pas trop
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 3 semaines #9

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Bah l'assurance c'est comme pour EvE, si tu perd ton vaisseau tu es remboursé en fonction de la formule que tu as choisi de prendre.
Et ca se paye avec les credit du jeu.

C'est comme dans la vie de tout les jours ta voiture est assuré en cas d'accident, et tu as l'assurance normal, mini-omnium ou l'omnium complète.
Le prix varie en fonction de la formule choisi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 3 semaines #10

  • XRAY38
  • Portrait de XRAY38
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 61
a lire sur l arnaque pour le démarchage de LTI www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=9&t=2177
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 3 semaines #11

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Oui il y a un topic
www.starcitizen.fr/Forum/viewtopic.php?f=1&t=1937

Et il conseil de passer par une des personnes qui est listé dedans car Fiable (genre le modo).

Apres t'es pas obligé de faire ca, tu peu prendre la version non LTI.
Juste que tu n'auras que 6mois d'assurance a la place d'une assurance a vie ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 3 semaines #12

  • XRAY38
  • Portrait de XRAY38
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 61
ba vu comme je pilote.. j ai intérêt a la prendre a vie la LTI :laugh:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 2 semaines #13

  • Skaltiis
  • Portrait de Skaltiis
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 48
J'ai le pack colonel , j'espère que le jeu sera à la hauteur

J'ai pas osé passer en LTI même si les gars ont l'air fiables , je préfèrerais passer par un scorpion en fait :)

Sinon le rendu du hangar est vraiment sympa , le vaisseau et le cockpit sont très détaillés , il y a un vrai souci du détail .

Au niveau FPS , je suis un peu faiblard alors que tout est figé " c'est une alpha aussi "

Ce serait vraiment bien de recenser les futurs joueurs histoire d'avoir une idée de notre effectif :)
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Skaltiis.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 2 semaines #14

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Je ne sais pas si un LSD est niveau Origine ou Vétéran malheureusement ... mais sinon moi une fois que mon pack Freelancer sera la (vive le transfert vers paypal -_-) je vais surement m'adresser a un Johan, Hadjime ou Baron_noir.


Sinon tu as vu les nouvelles version du Hornet ... elle sont terrible !
Tu as celle de base avec ton pack Colonel ?

Oui je pense que ca serait pas mal de faire un listing des Membres présent, de leur vaisseaux etc ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 2 semaines #15

  • Skaltiis
  • Portrait de Skaltiis
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 48
J'ai le hornet de base , j'hésite à l'améliorer , et je sais pas si un vaisseau LTI le reste une fois amélioré

La version Biplace ou super-hornet n'est disponible que jusqu'au 28 ou 29 je crois .

Un petit lien montrant le souci du détail de RSI juste pour une brochure :

robertsspaceindustries.com/media/e89t7l6...ochure-Hornet-V8.pdf

et la vidéo de présentation du Hornet :

www.youtube.com/watch?v=g0gZES2pTWk
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 2 semaines #16

  • Golgho
  • Portrait de Golgho
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 156
Pour ma part j'ai un pack new backer Freelancer alpha/beta, les LTI n'est vraiment pas primordiale car tu pourras assurer ton vaisseau sans trop de difficulté, regarde sur EVE je prend toujours l'assurance la plus chère et je joue vraiment pas beaucoup. de plus tu a entre 2 et 6 mois d'assurance ça te laisse le temps de voir venir quand tu prend un plegde new backer. A savoir que ceux qui on accès à l'alpha pourrons faire un peu d'argent lors des dogfihts.
et pour en rajouter si tu fait la campagne solo squadron 42 tu auras des sous vue que tu fait en gros ton service militaire.

En gros vous l'aurez compris j'attends avec impatience la sortie de ce jeu.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 2 semaines #17

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Je m'étais taté à contacté un Original backer puis finalement je me suis dit que peut importait la LTI :
- ils ont dit que s'assurer à la release serait facile
- la LTI ne couvre que le vaisseau dans sa configuration d'origine et pas les upgrades (c'est une assurance séparée), or les upgrade c'est un peu le coeur du jeu en ce qui concerne les performances de combat donc t'a pas envie de les perdre donc tu vas les assurer aussi. Bref pas une grosse différence.

Moi j'avais pris la pack du Hornet "de base" et celui du Aurora LN, je les ai échangé contre le Super Hornet ! <3
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 2 semaines #18

  • Veldrane
  • Portrait de Veldrane
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
Skaltiis écrit:
J'ai le hornet de base , j'hésite à l'améliorer , et je sais pas si un vaisseau LTI le reste une fois amélioré

Oui si tu prends bien l'upgrade.
Tu es Original backer ou tu l'as acheté via quelqu'un ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 2 semaines #19

Bon... okay, j'ai jeté un oeil sur différents articles de la communauté francophone ainsi que sur les deux articles sur le démarchage LTI... mais sur ce point j'ai presque RIEN compris.

exemple:
Si je prends aujourd'hui un pledge "Freelancer" à 112 €.
J'ai dans ce pack un vaisseau "MISC Freelancer" et 6 mois d'assurance.

Question 1:
6 mois d'assurance uniquement pour ce vaisseau ou est-ce transférable sur d'autres "futurs" vaisseaux ?

Question 2:
Si j'ai bien compris l'idée des LTI, disponibles que pour:
  • ceux qui ont participés à la première campagne kickstarter
  • les vétérans qui investis jusqu'à une certaine date (?)
  • le gros "pledge" Marshall à 4000€
On peut quand-même convertir son assurance 6 mois (pour l'exemple "Freelancer") en assurance "à vie" (LTI)?

Si oui, j'ai pas compris le principe de personne fiable, démarchage, transfert de pognon (argent réel), etc...

Help
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par KamikazePanda.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Star Citizen il y a 2 mois 2 semaines #20

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
KamikazePanda écrit:
Bon... okay, j'ai jeté un oeil sur différents articles de la communauté francophone ainsi que sur les deux articles sur le démarchage LTI... mais sur ce point j'ai presque RIEN compris.

exemple:
Si je prends aujourd'hui un pledge "Freelancer" à 112 €.
Il y a la version Digital qui est la meme mais a 100€, sur celle que tu as choisi tu recevra la boite du jeu, une clé usb en forme de vaisseau etc ... enfin quelques goodies en plus par rapport a la digital.
J'ai dans ce pack un vaisseau "MISC Freelancer" et 6 mois d'assurance.
Oui tu as le hangar, le Freelancer, 6 mois d'assurance sur CE vaisseau et 5000 credits du jeu

Question 1:
6 mois d'assurance uniquement pour ce vaisseau ou est-ce transférable sur d'autres "futurs" vaisseaux ?
Les autres vaisseaux que tu achetera en jeu ou volera tu devra les assurer en jeu en payant avec les credit du jeu (en gagant ton argent quoi ;) )

Sauf si tu achete un autre vaisseau via les Pledge ("donnation") alors la tu regarde la description.
Certains t'offre 4 mois d'assurance avec.


Question 2:
Si j'ai bien compris l'idée des LTI, disponibles que pour:
  • ceux qui ont participés à la première campagne kickstarter
Appellé les Original Backers
  • les vétérans qui investis jusqu'à une certaine date (?)
  • au 6 juillet ^^
  • le gros "pledge" Marshall à 4000€
  • Exactemet


    On peut quand-même convertir son assurance 6 mois (pour l'exemple "Freelancer") en assurance "à vie" (LTI)?
    Oui

    Si oui, j'ai pas compris le principe de personne fiable, démarchage, transfert de pognon (argent réel), etc...
    Help

    Enfaite pour transformer ton assurance en 6 en LTI tu dois "donner" ton pack que tu as acheté a une personne qui est "Original" ou "Veteran" Backers.

    C'est la que viens le faite d'avoir quelqu'un de confiance pour le faire car la personne a qui tu donne ton pack pourrais tout a fait t'arnaquer et ne pas te le rendre ou alors garder la "différence" que coute ton pack.

    Car lui il a des prix sur les pack que nous en tant que New Backers n'avons pas.
    En gros avec le pack Freelancer tu récupère 15$ de ton achat lorsqu'il le transforme en LTI!
    Mais il ne sait pas te rendre l'argent donc avec les 15$ souvent ils achètent des skins de vaisseaux et puis ils te renvois tout.

    J'espere que ca t'aura aidé un peu a comprendre ? :)
    L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.