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SUJET : [ COD 4 ] rotation des maps

[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 11 mois #1

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Suite à nos échanges d'hier soir, l'idée est de ne pas avoir l'impression de jouer tout le temps les mêmes maps.

On reste sur les mods " Sabotage " et " QG ", avec 2 maps Sabotage puis 1 map QG, mais différente des 2 premières.

Et on tourne sur :

Ambush (mp_convoy)
Backlot (mp_backlot)
Crash (mp_crash)
Crossfire (mp_crossfire)
District (mp_citystreets)
Downpour (mp_farm)
Overgrown (mp_overgrown)
Strike (mp_strike)


Qu'en pensez vous ?


" Recherche et destruction ", " Deathmatch ", "Mêlée générale " ?
.<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 21-01-2008 à 17:47
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Re:[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 11 mois #2

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
cliquez pour voir la liste et les détails des maps COD 4

+ la map " Winter Crash " (mp_crash_snow)


Je compte sur nos techniciens pour mettre à jour la rotation, pour demain soir avant la big soirée ;)<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 21-01-2008 à 18:48
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Re:[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 11 mois #3

On avait parlé de Pipeline également, on l'ajoute ?
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
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Re:[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 11 mois #4

Done.

Voici la nouvelle rotation des cartes :
- Sabotage sur Ambush (mp_convoy)
- Sabotage sur Backlot (mp_backlot)
- QG sur Crash (mp_crash)
- Sabotage sur Crossfire (mp_crossfire)
- Sabotage sur District (mp_citystreets)
- QG sur Downpour (mp_farm)
- Sabotage sur Overgrown (mp_overgrown)
- Sabotage sur Pipeline (mp_pipeline)
- QG sur Strike (mp_strike)


On va voir ce que ça donne demain soir et on modifiera la liste si besoin.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
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Re:[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 11 mois #5

  • Sondanal
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Ya aussi Bog qui est sympa !
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Re:[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 11 mois #6

  • Torne
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Sa serai sympa d'avoir les même map: mais avec le mod Team Deathmatch, au moin Overgrown et Pipeline elles sont sympa ces deux map en TDM.

vous en pensez quoi?
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Re:[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 11 mois #7

  • elchupachups
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Team Deathmatch = gros campeurs + snipeurs - coopération
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Re:[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 10 mois #8

  • Torne
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J'avoue que ton équation est exacte mon cher professeur Elchupachups, mais dans votre calcul vous n'avez pas ajouté le nombre de joueur et le résultat est donc faussé, car les mods QG et Bombe demande un certain nombre de joueur que le TDM na pas besoin, un duel suffit pour que l'on s'éclate ;) c'était juste pour avoir ce mod là quand quand on est pas nombreux.

TDM = gros campeurs + snipeurs - coopération / nombre de joueur inférieur a 4

voila la grande équation. ;)
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Re:[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 10 mois #9

  • elchupachups
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Tes capacités mathématiques font qu'on pourrait effectivement incorporer une dose de Team deathmatch, une dose .. . un round
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Re:[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 10 mois #10

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Elchupachups Prix Nobel de l'équation FPS.
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Re:[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 10 mois #11

  • elchupachups
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J'ai suivi le programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima.
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Re:[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 10 mois #12

  • elchupachups
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* Le " timing " bombe en sabotage est un peu court, entre la pose de la bombe et le grand boum.

* A voir si on peut désactiver avec une commande admin :

- les mines anti-perso
- les drones
- les bombardements
- les hélicos sauf pour moi
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Re:[ COD 4 ] rotation des maps il y a 5 ans 10 mois #13

  • Cigalou
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Je m'occupe de ça, je vous tient au courant...<br><br>Message édité par : Cigalou, à : 13-02-2008 à 19:52
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