Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Débibox, exposition LSD

Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 2 mois #1

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Salut camarades,:woohoo:

Le constat pour la Dédibox :

- excellent pour l'organisation des matchs / trainings et depuis peu des " gather " ESL
- bien pour inviter les potes ou les autres clans aux soirées nouvelles maps

- pas terrible pour faire connaitre la guilde LSD aux loups solitaires qui trainent encore sous Bf2.

La LSDibox peut nous permettre une meilleure exposition des LSD, aussi avec Lamare et Flamby nous vous proposons de tester les nouveaux mods sous Bf2, de faire une sélection des maps, et assez rapidement de faire tourner le tout sur la LSDibox, ouverte au public pour l'occasion.

Si vous voulez vous joindre à nous, ou si vous avez d'autres propositions pour mieux profiter le la Dédibox, et bien balancez vos idées. ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 2 mois #2

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
ca serait pas mal de laisser tourner le serveur en normal la semaine et peut etre rester dessus en debut de soirée, je me rappel la derniere fois on etait 5 ou 6 dessus, en 10 min pas mal de monde nous avait rejoint, ca attire du monde deja. Pour les mods et soirées, je pense le mieux serait sous invitation sinon ca va faire comme les soirées nouvelles maps, on va se retrouver entre LSD.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 2 mois #3

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
L'idée d'etre présent à 4 ou 5 en début de soirée pour attirer des warriors me parait excellente et super simple à mettre en place.

Faudrait aussi mettre un FR LSD scorpions-du-desert.net pour que le serveur soit facilement identifiable sur le browser Bf2.
Le " scorpions-du-desert.net " en taille mini pour que cela tienne sur la page d'accueil.

Si pour les mods on fonctionne par invitation, comme pour les soirées nouvelles maps, je vois pas l'intéret, on va se retouver entre LSD, potes, membres d'autres clans, avec un gros boulot pour rassembler et motiver tout le monde.

24h après la sortie d'un mod, les joueurs Bf2 motivés cherchent des serveurs, si nous arrivons à etre réactifs, la LSDibox nous permettra d'attirer des joueurs qui ne nous connaissent pas et avec qui nous pourrons échanger sous VOIP.
On pourra toujours en informer la communauté FR Bf2, en postant l'IP de la LSDibox avec le mod que nous hébergeons sur les forums Somua ou Bf2Live.

Et cela sera également l'occasion de voir les talents de Gzen en tant qu'admin serveur et ce qu'il peut faire avec les boutons d'admin.
On pourrait monter la LSDibox à 20 slots.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 2 mois #4

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
Les mods sur notre dedibox des leurs sorties est une trés bonne idée pour ce qui est des invitations , je pense que ca sera obligatoire au debut, j'ai posté chez somua, bf2 live, un peu moins de 10 clans, tu vois la population qui est venu chaque soir, peut etre un acces aux maps plus simple et aussi hyper rapide a dll serait la solution. D'autres clans font des soirées, les RED DOGS, les vipers, beaucoup d'autres, a mon avis a part fideliser certains joueurs en passant des invits ca va etre dur d'arriver a remplir le serveur. Peut etre un tournoi nouvelles maps.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 2 mois #5

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Le but n'est pas de remplir les 20 slots de la LSDibox dès le début.
La guilde LSD ne va pas se faire plus connaitre si on se limite à inviter, à défier des clans ou des potes qui nous connaissent déjà .. .
Et le truc que prépare l'ours Bobbie, c'est de recruter uniquement des joueurs qui font déjà partie d'un clan ? :S

Je me trompe peut etre mais je crois qu'il y a une différence de motivation des joueurs lorsqu'à la suite d'articles sur Bf2live ou Somua, ils ont vraiment envie d'essayer un nouveau mod et qu'ils ont du mal à trouver un serveur à la sortie de celui-ci, par rapport à tes posts sur ces forums annonçant des soirées sur un serveur inconnu, par une team inconnue, avec des maps difficiles à télécharger.

Je ne pense pas que cela va etre facile, mais qu'avec le support des nouveaux mods et le buzz qu'il y a autour, et si régulièrement on joue le jeu d'héberger les mods à leur sortie, nous avons des chances d'attirer des joueurs vers nous, et c'est pas compliqué à comprendre, on peut quand meme tenter le truc.
Rien n'est facile.

Les " effaceurs " sont connus pour héberger des mods, d'autres pour avoir un serveur infanterie, des trucs faciles à identifier, nous on ne nous connait pas ou alors que sur invitation .. . :pinch:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 2 mois #6

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
je donne juste mon avis pour pas que tu perde du temps, pour les mods a part VM ou j'ai vu que 3 serveurs actifs en general il y en a suffisament moi je te dis juste ca par rapport a ce qu'on a fait avec les soirées maps apres a toi de voir mais toute motivation pour faire bouger les choses sont bonne! et bob qui va recruter a la concurrence...l'apero a été tot ce soir chupette^^^héhé
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 2 mois #7

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Désolé Gzen, tes conseils sont toujours les bienvenus,( au moins toi tu t'intéresses ;) ) mais nous n'avons pas eu la meme définition pour le mot " invitations ".

Il est certain que sur la sortie des gros, PR, Po2, on va pas se battre avec notre Dédibox

Mais lors de la sortie du mod Airborne, le dernier AIX ou meme Pirates 2, certes nous n'aurions pas été le seul serveur, mais on avait largement notre place pour attirer les joueurs francophones.

On va faire simple dans un premier temps et retenir ta proposition de se mettre sur la Dédibox en début de soirée, et ainsi d'attirer les warriors

LSDibox : FR LSD scorpions-du-desert.net <br><br>Message édité par : elchupachups, à : 11-11-2007 à 02:36
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 2 mois #8

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Juste une précision, je veux pas recruter de gars déja en équipe... Je veux des gars qui jouent en solo.
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 2 mois #9

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Juste une précision, je n'ai jamais pensé cela.

Je caricaturais le fait de n'inviter que des clans sur la Dédibox, et la difficulté de trouver des solutions pour attirer des joueurs " recrues potentielles " qui ne nous connaissent pas.

De toutes façons je vous laisse gérer tout ça tranquille, et je joindrais à mes prochains posts le dictionnaire Chupa/français et le guide " non, je ne suis pas parano ", tout ça gratuitement :P

mea culpa x 10 000<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 11-11-2007 à 13:03
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 1 mois #10

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
salut tout le monde.

J'arrive un poil en retard et je m'en excuse.

Il est vrai que la dedibox ne sert plus des masses et l'idée de chupa de faire tourner un Mod me plait (AeX pour l'occasion) alors pourquoi ne pas tenter le coup sur une periode limitée pour commencer.(un week end, ou deux trois jours )
Si il n'y a que 50 serveur pour AeX voir LSD sur le 45ém c'est peut etre deja ça de pris.

Par contre je plussois des deux mains à l'idée de lancer le serveur en public.
Comme le racontait Gzen, un soir ou l'on ouvre le serveur il se remplit assez vite ( avec un ptit FR LSD scorpions-du-desert.net on peut obtenir de bon resultat en terme de publicitée).


Bon comme je le disais plus haut j'arrive un poil en retard et j'espere ne pas rajouter mon poil dans la soupe.

cpt-lamare

PS : "...et le guide " non, je ne suis pas parano " ....tu peut m'en reserver un ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 1 mois #11

Pas grave Lamare, je suis plus à la bourre que toi :)

Alors oui et oui.

Oui, pour tester les mods lorsqu'ils sortent mais en ayant fait au préalable une sélection des cartes (si besoin).
Par exemple, pour le mod AiX, il faut faire une sélection des cartes car beaucoup trop grandes.

Oui, pour squatter la LSDibox en début de soirée car c'est bien connu : le monde attire le monde. Plusieurs fois on a rejoint des serveurs avec quelques personnes dessus seulement, 15/20 minutes plus tard les serveurs étaient pleins.
Le serveur est constamment en public lorsque l'on a pas de match (et lorsque je n'oublie pas de le mettre en public après un match).

Sur le nom du serveur, j'ai rajouté FR, ce qui donne maintenant : [FR] - LSD - Les scorpions du desert, on peut le voir ici.
J'ai également rajouté que nous recrutions dans la description du serveur.
Si vous pensez à d'autres trucs à ajouter pour le serveur, dîtes le moi.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 1 mois #12

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
" [FR] - LSD - Les scorpions du desert "

C'est trop long et cela ne tient pas dans le browser Bf2, tu devrais tenter avec une police plus petite pour " Les scorpions du desert ".

Quand tu fais une recherche avec FR, tu ne trouves pas [FR].

Maintenant que je me suis bien pignolé, j'uis trempé
Sinon tu pourrais mettre aussi ta photo en page d'accueil .. . ! ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 1 mois #13

elchupachups écrit:
C'est trop long et cela ne tient pas dans le browser Bf2, tu devrais tenter avec une police plus petite pour " Les scorpions du desert ".

Le temps de trouver si on peut changer la taille de la police dans le titre du serveur et je fais ça.

elchupachups écrit:
Quand tu fais une recherche avec FR, tu ne trouves pas [FR].

Bizarre, lorsque je fais une recherche via game-monitor avec 'fr', je trouve bien le serveur. Je regarderai ce soir.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 1 mois #14

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
et pour ta photo .. . ! ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 1 mois #15

elchupachups écrit:
et pour ta photo .. . ! ?

Qu-qu-qui me parle ?
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Débibox, exposition LSD il y a 6 ans 1 mois #16

  • saro_92
  • Portrait de saro_92
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 41
Voilà mon avis qui regroupe aussi les votre.

-Soirée Map comme d'habitude le Mardi soir, préparer un bon Pack City Map téléchargeable sur notre super Dédibox à haut débit et bien préciser lors de l'annonce Infanterie only.

-Et pour le reste du temps quand il y a pas de match activer le Mod AIX. On pourrait profiter de l'effet nouveauté afin d'inviter des joueurs et leurs faire découvrir le mod ainsi que notre serveur.

Voilà pour ma part, au passage je suis inscrit sur ce forum:
battlefield2.phenixa.net/
J'y vais peu mais je pourrais essayer d'y placer une annonce "publicitaire" quand la décision sera officiel et mise en place si ça peux aider :P .

@+
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1