Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : candidature

candidature il y a 6 ans 3 mois #1

bonjour tout le monde je voudrais savoir si c'est possible de fair partit de la team BF2142 si on a 15 ans ?

PS: je suis général de brigade

MERCI
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #2

  • Hezarald
  • Portrait de Hezarald
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Bonjour jeune gomme (homme ?), je ne suis point un responsable de la section BF2142 (irresponsable peut être ?), mais déjà si je peut te donner un conseil, regarde les Posts de Frbibinou et Killbarbie, ils ne sont pas majeurs mais ils on suivis la Charte qui se trouve ici
> Charte LSD

Ensuite reste plus qu'à attendre les Grands Manitou (non pas les Fenwicks ><) pour connaitre leurs opinions. Bonne journée à toi jeune Padawan (pomme d'avoine ?).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #3

a ok je connais bien, killbarbie on est dans le meme lycée ^^
mais c'étais pour etre sur.MERCI

Message édité par : TheDestructor9, à : 22-09-2007 à 12:26<br><br>Message édité par : TheDestructor9, à : 23-09-2007 à 10:48
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #4

  • Hezarald
  • Portrait de Hezarald
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Comme ça il seras en mesure de te guider correctement. Bon courage.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #5

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
SAlut à toi, il est vrai que des exceptions existes mais attend toi certainement à une période d'essai de la part de nos responsables de la section.

Ton acceptation devra être validée par Sweet ou Torne nos deux "chefs".

D'autre part tu n'as toujours pas approuvé la charte, tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

N'oubliez pas de prendre note de la bonne démarche pour rejoindre notre team, car c'est un peu légé tout ça ;-)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #6

J'ai lu la charte globale des LSD et je l'aprouve a 100% ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #7

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Comment je fais bidon avec mon pseudo. :(
Moi aussi j'aurais du prendre qq chose du genre, TheImmolator666 !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #8

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
TheDestructor9 écrit:
a ok je connais bien, killbarbie on est dans le meme lycée

Et pour info, histoire de se préparer à l'invasion vous étes combien au lycée à jouer à Bf2142 ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #9

  • killbarbie
  • Portrait de killbarbie
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Pour l instant 2 mais c est comme les pokémons sa ce propage vite, trés vite:evil: . lol . on est que 2 a jouer ;) ne vous inquiétez pas , on est une petite minorité , trés petite !B) Heureusement!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #10

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut Thdestructor9, alors ptit gars, on veut rejoindre les LSD, suivre sont copain dans la même équipe!
Ok, je t'accorde 2 semaines d'éssais, aprés celà, je ferai un petit conseil des différents joueurs ayant joué avec toi et il me diront ce qu'ils en pensent.
je souhaiterai connaître l'avis des joueurs si vous êtes ok pour cet démarche et surtout Sweetfire pour son avis.

je suis pour lui donner une chance, alors...

Torne.<br><br>Message édité par : Torne, à : 23-09-2007 à 20:08
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #11

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Salut Destructor.
J'avoue que ta candidature me pose un sérieux problème.
Je n'ai absolument rien contre toi mais quand je relis notre charte, il y est clairement mentionné que l'âge minimum pour entrer chez nous est 18 ans.
Nous avons fait quelques exeptions ces derniers temps mais je pense que nous avons en celà commis une erreur.
Les LSD sont une guilde de joueurs matures, comprenez en celà qu'ils ont une certaine vision du jeux et de la vie en général qu'il est difficile de posséder losqu'on est trop jeune.
Les plus jeunes d'entres nous ont 16 ans. OK...
Mais alors pourquoi pas 15, ou même 13, et soyons fous, 9 et moins.
Il est nécessaire pour garder notre structure de fonctionnement intacte de respecter les règles qui sont à sa base.
Pour en revenir à ta candidature je ne suis pas pour.
Rien de personnel, juste ton âge qui me semble un peu limite.
Mais comme Torne a déjà donné son accord de principe, je n'irai pas à l'encontre de sa décision.
Tu est donc en période d'essai dans la section. Et puis si ça se trouve, tu t'y intègreras très bien.
Mais qu'on se le dise, c'est LA DERNIERE FOIS que nous accepterons quelqu'un d'aussi jeune.
Et je ne ferai d'exception pour personne.
A l'avenir, les candidatures devrons êtres approuvées par tous les leaders de la section. Un seul avis négatif et celle-ci sera rejettée.
Inutiles donc pour les plus jeunes d'entres vous de faire la publicité de notre guilde au bahut.
Désolé de pour une fois faire "mon vieux" mais nous avons une section à faire tourner et c'est à ce prix que nous pourrons guarantir un bon esprit et la meilleure ambiance possible en jeu.
Et pour revenir à toi Destructor, bienvenue dans l'équipe pour ta période d'essai et à très bientôt ingame.

Sweet.


" Les seuls trous de Balle tolérés chez les LSD sont ceux que vos mamans vous ont donnés! "

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #12

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
La voix de la sagesse même ;-) que j'approuve tout à fait.

Bien venu tout de même à toi Destructor!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #13

MERCI tous le monde, vraiment merci.
Par contre j'ai pas bien compris comment on fait pour etre tous en même temps sur le même serveur.
J'ai T.S 2 mais pas le mot de passe...<br><br>Message édité par : TheDestructor9, à : 24-09-2007 à 19:11
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #14

  • MAXIUS
  • Portrait de MAXIUS
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 148
Tout d'abord, bienvenue chez les LSD (du moins pendant ta période d'essais)

Pour rpondre à ta question :

tout d'abord avant de jouer connecte tois sur TS, si t'as pas encore le mot de passe tu seras automatiquement au bar et nous on t'y rejoindra.
Ensuite ajoute ton pseudo dans la liste des joueurs update 2.0, profite en pour noter tous les notres et les ajouter dans ta liste d'amis sur BF2142.
Voila une bonne chose de faite.

Ensuite, ici on joue en équipe (enfin on essaye) et comme pour l'instant on a pas encore notre serveur à nous, quand un de tes amis est connecté, tu rejoint son serveur comme ca on peut jouer ensemble. Si le serveur est complet, tu insiste un peut, si les places se libèrent pas, on se démerdera toujours pour se rejoindre sur un autre.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:candidature il y a 6 ans 3 mois #15

Ok j'ai compris merci :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1