Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [BF2142] A LIRE IMPERATIVEMENT

[BF2142] A LIRE IMPERATIVEMENT il y a 7 ans 2 mois #1

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Avant toute choses lisez [url=./index.php?option=com_content&task=view&id=60&Itemid=40]notre charte[/url], elle vous concerne. Pretez une attention toute particulière à notre façon de [url=./index.php?option=com_content&task=view&id=67&Itemid=26]jouer en équipe[/url] ainsi que la qualité de votre prôse sur nos forums.

Si vous êtes un ancien de la guilde, faîtes comme tout le monde, présentez-vous à nouveau.

Si vous vous reconnaissez dans cette liste vous pouvez oublier l'inscription :
- Trop jeune (Sauf exceptions rares pour les passionnés de jeu d'équipe sympa).
- Vous jouez perso.
- Vous êtes caractériel.
- egoistes ?
- Vous gueulez non stop et qui floodez sur TS ?
- Vous n'êtes içi que pour jouer avec quelques personnes en particulier.


Nous cherchons donc les perles rares remplissant ces contraintes :
- Qui acceptent de suivre leur Squad Leader (Si il fait une connerie toujours possible de proposer autre chose, mais sans enervement).
- Qui soutiennent leur petits camarades.
- Qui sont capable de changer de classe temporairement pour les besoins de l'équipe.
- Des SL qui suivent les ordres du commander.

Pour resumer nous cherchons des gens qui apprécient le VRAI jeu d'équipe.

Formalités :

- Candidature :
Inscrivez-vous sur ce forum, vous pouvez vous inspirer des messages de vos prédécesseurs si vous ne savez pas quoi écrire.

- Insciption dans la liste des joueurs :
Précisez votre pseudo ingame pour qu'une fois dans l'équipe les autres joueurs puisse vous ajouter dans leur liste d'ami (qui est soit dit en passant quand même vachement pratique).
Un peu plus tard, lorsque les stats seront disponible hors du BFHQ du jeu, je vous demanderai votre PID afin de vous afficher dans la liste des joueurs.

- Teamspeak :
Voici le mode d'emploi de connexion à notre serveur Teamspeak afin de nous y rejoindre quand vous voulez jouer.



Merci de préciser que vous avez pris connaissance de tous ces points ainsi que la façon dont vous nous avez connu dans votre message de recrutement.


Et après ?

Après une fois que vous serez accepter par les autorités compétentes (c'est à dire moi) il vous sera donné votre mot de passe pour TS et vous pourrez fièrement ajouter un [LSD] devant votre pseudo.
Pas la peine de créer un nouveau soldat, ajouter un [LSD] dans le champ : "clan / équipe" présent en haut de la fenêtre de selection de votre soldat.

Edit No_One : Le nouveau leader de la section est Sweetfire qui succède à Vanth dans cette tâche.



PS: Votre candidature devra être rédigée dans un français correct et compréhensible par le vieux crouton que je suis.

Moa pa con prendre toa sie toa parlage côm sms.

Je me moque des fautes d'ortographes mais n'oublions pas que ce forum est régulièrement fréquenté par des visiteurs extérieurs; donnons leur la meilleure image possible.

Alors on s'applique et on rédige une jolie demande qui fera votre fierté et celle de votre nouvelle guilde.

Sweetfire<br><br>Message édité par : SweetFire, à : 11-12-2007 à 20:49
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1