Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Matchs inter-guildes

Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #1

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Salut à tous, cela fait déjà plusieurs semaines que l'on en parle et bien voilà, la discussion a eu lieu au sujet des matchs. Gardez à l'esprit que nous sommes chez les LSD pour jouer ensemble, rire ensemble et prendre des pruneaux ensemble ;-). Bonne lecture à tous.



Après avoir discuté avec Torne et Sweet au sujet de l'organisation de matchs entre teams, il a été décidé que Torne et moi même nous nous occuperions de l'organisation des matchs.

Torne s'occupera entre autre des contacts au près d'autres guilde et moi de l'organisation en générale chez les LSD.

Sweet suivra cela de très près mais le temps lui manquant, il s'occupera plus d'une gestion d'ensemble.

Tous les joueurs sont les bien venus à ces rencontres. Les "rookies" participeront autant que les anciens (si ils le désirent). Nous voulons garder à l'esprit que nous ne sommes pas une team de joueurs pros et nous ne voulons pas le devenir.

Nous allons commencer ces matchs à du 5 contre 5. Les joueurs se faisant un peu plus rare depuis peu nous espérons que cette démarche redonnera l'envie à certains de re-découvrir 2412 sous un autre contexte. Si il existe une demande plus importante il est évident que nous pourrions passer à du 8 Vs 8.

Je l'écris plus haut, nous désirons rester simple et respecter l'esprit de la guilde des LSD. Nous ne sommes pas des pros et nous ne voulons pas le devenir.

Pour une organisation simple, rapide et surtout afin de préserver une équité je propose une tournante afin d'éventuellement de répondre à une demande importante pour les premières rencontres. Pas de distinctions entre les bons et les tous bons!

Afin de bien s'amuser et sur tout afin de pas se prendre des raclées nous serons amené à faire des matchs d'entraînement de manière à ne pas faire tout et n'importe quoi sur les maps. Dans cette logique, nous avons décidé que Torne était le plus apte à jouer le rôle de command suprême (là j'exagère un peu ;-).

Pour répondre à une autre question, "non nous ne pensons pas dans l'immédiat à avoir notre propre serveur". Nous voulons tout simplement déjà constater l'engouement des joueurs pour ce genre de rencontres dans les prochaines semaines. Pour cela nous jouerons sur des serveurs non-ranked vides.

Afin d'organiser la première rencontre nous devons savoir sur qui nous pouvons déjà compter tout en sachant que nous organiserons cela 1 bonne semaine avant le jour J.

Faites part de votre engouement à ce message.


djmaxfm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #2

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
Pour ma part, ca peux m'interesser, cependant; et je tient a le préciser; mon occupation principale le soir reste WoW, et ce a cause de mes divers obligations de chef de classe et d'officier de raid.

Mais ... jouant depuis un petit ( noté bien le ... "petit" ) moment, je serais ravi de participer a ce genre d'occupation, donc, si cela se fait; comptez bien évidemment sur l'un de vos heavy préféré ^^

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #3

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
Raaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Bah enfin !! Vous pouvez compter sur moi, pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire ^^).
Du fun, des matchs et des troisièmes mi-temps.....victorieux ou vaincus, ça sera pareil. ;)<br><br>Message édité par : JefWooD, à : 14-11-2007 à 19:30
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #4

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Dès que ma connexion sera stable, je serai motivé à 200%.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #5

  • MAXIUS
  • Portrait de MAXIUS
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 148
Je suis content de voir que votre engouement pour BF2142 est toujours présent.

Je suis là pour toutes propositions (sauf expérience homosexuelle :P )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #6

  • Mikroo
  • Portrait de Mikroo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 120
Tant pis :(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #7

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Excelent les gars, hé bien pour parler stratégie et techniques de jeux, envoyez moi vos suggestions par mini messages du site.

ce n'est pas parce que je suis nommé Commandant Suprème (mais mort de rire, Djmax, éfface moi ce nom),
que je ne suis pas à l'écoute de vos idées, de toute façon ce sera tous ensembles que nous élaborerons notre jeu d'équipe.

Aller les gars bon courage on va le faire notre premier match " amical ", négociations en cours.

je vous tiens au courant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #8

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
suggestion numéro 1 :

Foncer dans le tas !!! Attention, toute la difficulté réside dans le fait d'être synchro dans le bourrinage. Du tout cuît, je vous dis. ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #9

  • Nangoroth
  • Portrait de Nangoroth
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 60
Moi je susi dispos tous les jours donc à fond pour les matchs, torne question organisation je t'es déja parler de satsrat,je pourrais t'aider à t'en servir si tu veux car je suis strateur de mon éuipe de cs et je suis assez souvent amené à l'utiliser,donc pour élaborer des techniques offensives,de déplacements ou simplement de défense de position c'est le top.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #10

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Jefwood, il est vrai que mettre la pression a une équipe aprés avoir pris un drapeau fonctionne bien.

il faudra apprendre a chacun de nous à situé les enemies, même si il est proche, en combat, apprendre à le faire.
aprés rien ne vous empéche de dire -" le soldat repérer est neutralisé " -
puis on va se donner des termes précis pous chaque zone de chaque carte pour avoir le même vocabulaire.
toujours plus d'infos sur les adversaires et on dominera leur jeu.

Par contre le couteau, il faut plus ou moin le proscrire en match, même si sa peut donné un coup au moral de l'adversaire, il faut vraiment cutté si il ya 100% de chance de le reussite, puis le couteau si tu en cut quelques uns, tu va conditionné les enemies, quand il seront proche de toi et que tu passe a proximité avec le couteau à la main, tu remarquera qu'ils te foncerons pas dessus vue que tu es planqué dans un angle, ou il s'écartteron du mur pour t'avoir à distance...

enfin c'est que des mots, mais c'est ce que j'ai pu observer depuis que je joue.

Nangoroth, faudra penser à me donné ce logiciel.

aller tchao<br><br>Message édité par : Torne, à : 17-11-2007 à 14:03
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #11

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Bon courage et bonne chance pour vos futurs combats les garçons.

Sinon pour vos stratégies, je vous rappelle juste que ce forum est un forum .. public, visible par tous les visiteurs et donc par vos futurs adversaires
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #12

  • Nangoroth
  • Portrait de Nangoroth
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 60
ok pas de problemes torne,je vais vori avec le leader de mon équipe cs pour savoir si il peut nous débloquer le logiciel pour certains soir, et si tu veux je pourrais te donner un coup de main pour les stratégies.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #13

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Bien vu Chupa ;-)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #14

  • Napoleon37
  • Portrait de Napoleon37
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 116
Salut, moi aussi je suis pour, même si pour le moment j'ai pas mal de boulot :S .
@+
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #15

Pour ma part je suis dispo certain soir et les week-end.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Matchs inter-guildes il y a 6 ans 1 mois #16

  • frbibinou
  • Portrait de frbibinou
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 14
Je suis dans le même cas que destructor.
Donc je serai ravi de rejoindre la troupe au combat.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1