Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : On ne triche pas chez les LSD

On ne triche pas chez les LSD il y a 6 ans 3 mois #1

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Bonjour à tous.

Si vous lisez ces quelques lignes aujourd'hui, c'est pour vous signaler le bannissement définitif de Wistiti de notre guilde.

Dès à présent, il ne figure plus parmis les membres de celle-ci.

Vous devez bien vous douter que les raisons qui nous ont poussé à faire celà sont grâves, et elles le sont.

Afin que se soit la dernière fois que des faits semblables se produisent, nous avons décidé de vous exposer le pourquoi d'un tel acte.

Torne a été contecté il y a quelques jours par un des administrateurs des GIFR. Il voulait nous prévenir qu'un LSD avait été détecté comme tricheur par leur serveur et à été banni à vie de celui-ci.
Je tiens juste à rappeller pour ceux qui ne le savent peut-être pas que les GIFR est un de clans les plus importants de france et qu'à ce titre ni leur sérieux ni leur capacité à gérer correctement leurs serveurs n'est à mettre en doute.
Leurs différentes équipes en compétitions rassemblent toutes d'excellents joueurs qui ont tous fait leurs preuves.

Mais par correction envers Wistiti nous avons vérifié les infos qu'ils nous ont fournies.

Wistiti a effectivement triché.
Punkbuster l'a détecté.
Sans rentrer plus loin dans les détails, il a utilisé un programme de cheat et des pseudos multiples.

IL EST INTOLERABLE que des tricheurs fassent partie des LSD.

S'ils veulent le faire, ce sera sans nous !
Notre guilde commence à ce faire un nom et il est inaccepatble que celui-ci soit sali par les activités de certains.

Par conséquent et de l'avis unanime des admins de la section et des leaders de la guile, Wistiti se voit banni définitivement de celle-ci et de toutes les structures qui y sont rattachées.

Nous le disons haut et fort, IL N'Y AURA JAMAIS DE TRICHEURS CHEZ NOUS !!!

Qu'on se le dise et qu'on le dise également aux autres.

Des excuses officielles seront présentée aux GIFR au nom de tous les LSD.

Sweetfire<br><br>Message édité par : No_One, à : 29-09-2007 à 19:02
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD !!! il y a 6 ans 3 mois #2

  • Patachon
  • Portrait de Patachon
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Un clan qui a la mesure de ses ambitions, la démarche est saine et ne pourra que vous faire grandir dans l'estime d'autres équipes. ;)

Rares sont ceux qui adoptent cette attitude, c'est tout à votre honneur. :cheer:

Bonne continuation ! :)

Biz à Torne. :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD !!! il y a 6 ans 3 mois #3

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Merci beaucoup à toi Patachon et aux GiFr, pour la leçon que vous nous avez donné.
Nous allons maintenant être plus vigilants dans nos recrutements.

Peut-on vérifier l'ID de nos futurs membres Bf 2 ou Bf 2142 sur Punkbuster, sur cette fameuse liste de Ban-ID ?

Merci également de ne pas avoir fait l'amalgame, la triche est contraire à nos valeurs. ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD !!! il y a 6 ans 3 mois #4

CA FOUT LES BOULES DE VOIR CA .

On commence juste a se faire un nom dans la communauté BF2 et j ai pas envie que le nom de notre equipe soit taché par un gars recruté 1 mois plus tot. Je ne veux pas que les autres se disent LSD=cheateurs . Nous sommes inscrits dans un tournoi 8vs8 et je vous laisse deviner ce qui se passerait si les organisateurs ou les autres équipes participantes venait à découvrir ça. Suspicions de cheat à chaque match, accusations par de mauvais joueurs. Pour rappel, certaines équipes ont étées dissoutes suite à la découverte de cheateurs chez eux. J' espère que tous les efforts que nous avons fournis pour construire cela ne vont pas être détruits par quelques personnes peu rigoureuses dans leurs démarches. J'espère que les grands chefs feront le nécessaire pour éviter que cela se reproduise.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD !!! il y a 6 ans 3 mois #5

  • gzentak
  • Portrait de gzentak
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 242
<br><br>Message édité par : gzentak, à : 30-09-2007 à 15:51
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD !!! il y a 6 ans 3 mois #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Chacal, PERONNE n'est à l'abris de recruter un jour un cheater. Ça fait malheureusement parti du "jeu" car il n'éxiste aucune solution 100% fiable pour éviter ça. Nous avons choisi ensemble de communiquer à ce sujet avec cet article pour justement casser la rumeur.
Prend du recul, tu verras que cette solution est la meilleure pour nous tous, dans tous les cas nous ne reviendrons pas sur cet article.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD !!! il y a 6 ans 3 mois #7

  • Hayate
  • Portrait de Hayate
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 151
Comme chacal j'éspère que cette histoire n'aura pas de conséquences sur la section BF2
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD il y a 6 ans 3 mois #8

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Doit on ajouter une condition au recrutement du genre : connaitre le future postulant ( avoir jouer un mois avec lui ) ?

Je trouve ça sensé.

En tout cas vous avez bien géré le coté "diplomatique" ;)
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD !!! il y a 6 ans 3 mois #9

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
Plus on en parlera, plus ça se saura.

Le mieux c'est de mettre un point final à cette histoire et de passer à autre chose. C'est pas en lynchant plus que de raison en place public en tout cas, que ça aidera.
Et comme le dit No_One, nul n'est à l'abri d'un recrutement foireux et pour ce qui est de la réputation de la guilde....ben il tient qu'à nous de la faire. Même si pour ça , il faut que celà relève du challenge par moment.

Et pour info, tous les joueurs LSD de la section BF2142 ont été scannés et déclarés clean, il ne s'agissait donc que d'UNE brebis galeuse, la dizaine d'autres nouvelles recrues, dont je fais parti, sont fairplay et jouent pour le plaisir.
C'est un peu vexant, non pas pour nous nouvelles recrues, mais pour SweetFire et Torne, je trouve. Ils ont cherché a redonner vie à une section mourrante et ils y sont arrivé. Bien évidement, ça ne s'est pas fait tout seul, inutile de rentrer dans les détailles, tout le monde comprendra.
Si je raconte tout ça, c'est qu'avant d'être un peu trop sévère envers eux, il faut placé le contexte. Ca n'en reste pas moins riche d'enseignement, ce qui permettra de gérer encore mieux la section et la guilde à l'avenir.

Ce n'est que mon opinion. :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD !!! il y a 6 ans 3 mois #10

  • Hezarald
  • Portrait de Hezarald
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Cela m'embête de voir que l'on avait un tricheur parmis nous, déjà que certain LSD ne sont pas très convaincus des nouvelles recrues BF2142.

Ceci dit je dit un grand merci aux GIFr, sans eux on aurait peut être jamais sut la vérité, et cela aurait porté à long terme, un plus grand préjudice encore à tout les LSD.

Peut être avons nous voulus aller trop vite dans nos recrutements, honnetement je ne sait pas, en tout cas je ne regrette pas d'être parmis vous. Et qui plus est, il fut difficile de voir sans l'aide des GIFr que l'un des notre trichait, car certain d'entre nous réalisait de meilleurs scores que lui. On ne pourras jamais voir ce qu'il se passe derrière l'écran des autres joueurs.

Voilà bonne continuation, et la prochaine fois que l'on me scan mettez des gants en caoutchouc !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD !!! il y a 6 ans 3 mois #11

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Hezarald écrit:
Cela m'embête de voir que l'on avait un tricheur parmis nous, déjà que certain LSD ne sont pas très convaincus des nouvelles recrues BF2142.

Ce genre de phase je ne veux plus les lire, les nouveaux membres sont des membres comme les autres. Ne m'obligez pas à locker le sujet, j'ai le clic facile en ce moment.:angry:<br><br>Message édité par : No_One, à : 30-09-2007 à 23:50

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD !!! il y a 6 ans 3 mois #12

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Comme dit plus haut, le recrutement des joueurs se fera plus à la volé comme j'ai fait pour relancé la section BF2142.

Les candidats pour rentré dans la section, aurons 3 semaines à 1 mois d'éssais, durant l'éssai, les joueurs passeront différentes épreuves avec leurs soldat de BF2142:

Marche Commando: courir 6Km en moin de 30 minutes avec son soldat dans BF2142
il devront êtres capables de faire un minimum 25 pompes, 50 adbos et 10 traction en supination
il passeront devant un psychologue pour connaître leurs motivations

Biensur tout celà est une blague juste pour détendre l'atmosphère ;)

les nouveaux joueurs auront 3 semaines à 1 mois d'éssai pour vraiment savoir qui nous recrutons, ensuite ils seront acceptés si tout va bien.

C'est bien dommage d'en arriver à dégager un joueur, mais tout ce qu'on a construit ne doit pas tomber pour une personne, de plus que nous connaissons trés peu.

aller veuillez regagné vos habitation, situation sous control, un petit rappel, On ne triche pas chez les LSD, on se pique au LSD mais on ne triche pas ok? ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD il y a 6 ans 3 mois #13

  • Nangoroth
  • Portrait de Nangoroth
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 60
Sa ne fais jamais plaisir de se rendre compte que l'on a été dupé,mais vous savez pour moi qui vient de cs les cheaters sont plus que répandues et d'un jeu à l'autre il est difficile d'évaluer avec précision qui triche et qui est seulement assez skilled.Je regrettes seulement que wistiti (que je n'ai pas connus d'ailleurs :( ) n'ai pas mis les autres joueurs au courrant sa aurait permis de prévenir le problème plutot que de le soigner.Sachez seulement que comme dit plus haut personne n'est à l'abris d'un recrutement truqué,mais je penses sincèrement que c'était la meilleure façon de réglé le problème.Je parles en connaissance de cause car mon ancienne équipe de cs a éclaté apres que l'un des leaders ait été pris sur le fait en train de cheater. Sur ce bonne continuation à tous et que ce petit probleme ne vous empeche pas de vous amusez!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:On ne triche pas chez les LSD il y a 6 ans 3 mois #14

  • cedric63
  • Portrait de cedric63
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 1
Bonsoir à tous, c'est wistiti ...
Je viens de rentrer de weekend est un peu deg de voir mon pseudo en tete du forum. Ca va pas etre facile de m'expliquer mais j'ai commencer à jouer à BF2142 depuis mi juillet sur 2 pcs différents mon portable et mon fixe. Je n'ai rien installé pour cheater quoi que ce soit sur bf2142. Je suis le seul à accéder à ces deux machines. Je suis pret à laisser mon pc à qui voudra vérifier l'intégrité des données du jeu BF2412. Je tiens à préciser que le DVD n'est pas le mien mais celui de mon frere. Je n'ai pas réussi à le contacter pour savoir si de son coté il aurait omis de me dire qu'il aurait utilisé des logiciels pour cheater. Dans tous les cas je n'ai jamais voulu ternir l'image de la team LSD, team que j'apprécie fortement pour le contact et la qualité de jeu. Je reste à dispo pour toute explication, si on peut vérifier que depuis mi juillet si il y a eu des cheats illégaux de mon compte dans les logs. Dans tous les cas je comprends tout à fait l'attitude des admins sur le fait d'avoir bloqué mon compte. Je reste sur TS dans la partie buvette.
Bonne soirée à bientot j'espère. :(
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1