Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [ffXIV] Angie Bif

[ffXIV] Angie Bif il y a 2 mois 2 semaines #1

  • Angiebif
  • Portrait de Angiebif
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Bonjours a tous,

Je me prénomme joffrey 26ans, je joue Elem je suis actuellement lvl 16 en progression, je debute sur FF14,
Je suis passionné de MMORPG j'en ai d’ailleurs pas mal a mon actif (DAOC/WOW/WAR/AION et j'en passe)
J'ai toujours joué healeur ou mago, donc je ne débute pas dans ce type de gameplay,
Ce que je recherche avant tout est une guilde bonne enfant, pas de grosse tête ou de personnes qui sortent le kikimetter pour savoir qui a la plus grosse (tfaçon c'est moi :laugh: )
J'ai lu la charte est y adhère totalement, je joue assez fréquemment , mais ayant une vie de famille et un taf avec des horaires compliqués je ne peut pas assurer de disponibilité a tel heure tel jours, je joue quand j'en ai la possibilité,
Sinon j'ai mumble avec micro+casque donc de ce côté pas de soucis,

En attendant un retour de votre part, je reste a votre disposition pour plus amples infos.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[ffXIV] Angie Bif il y a 2 mois 2 semaines #2

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Bonjour et bienvenue,

Dans l'immédiat je t'invite à re-poster ta candidature dans l'endroit adapter. :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[ffXIV] Angie Bif il y a 2 mois 2 semaines #3

  • Angiebif
  • Portrait de Angiebif
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Oups désolé j'étais presque sur d'avoir clicker sur les demandes de recrutement quel tête en l'air je vous jure :whistle:
Bah post a supprimer je trouve pas le moyen de le faire moi même :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1