Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : EVE Rubicon: Encore plus de pouvoir, accordé aux joueurs.

EVE Rubicon: Encore plus de pouvoir, accordé aux joueurs. il y a 3 mois 2 jours #1

  • Tixu
  • Portrait de Tixu
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 58

Dans la nouvelle extension hivernale d’Eve online, une nouveauté permettra aux corporations de prendre le contrôle des postes de douanes en orbite autour des planètes (customs offices). Ceci est déjà le cas en secteur non sécurisé mais sera étendu à toutes les planètes situées en zone sécurisée.

Ces postes de douanes sont les passages obligés pour toutes les marchandises transitant entre la surface des planètes et l’espace et sont donc intimement liés avec les productions planétaires et autorise les transferts de grosses quantité de façon sécurisé, bien plus qu’un simple lancement manuel depuis la surface (avec les risques de perdre le container envoyé en orbite).

POCO 800 450

 

Lire la suite...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

EVE Rubicon: Encore plus de pouvoir, accordé aux joueurs. il y a 3 mois 2 jours #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Paf un petit up ! Maintenant ton article apparaît dans les article du forum :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

EVE Rubicon: Encore plus de pouvoir, accordé aux joueurs. il y a 3 mois 2 jours #3

  • Aranthil
  • Portrait de Aranthil
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 197
J'attends les modifs du dictor avec impatience, si elles vont dans le bon sens(resists T2 et compagnie). :woohoo:
Le reste m'a pas l'air si énorme que ça.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1