Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #1

TEASER : "Un jour de guerre comme un autre, sur Amerish... Les Scorpions du Désert à l'assaut d'une base se retrouve à affronter les French Connections, d'ignobles vanus en collant mauve. Le conquête du pont d'accès à la base est le seul espoir pour les Scorpions de défendre coute que coute leur acquis..."

 Grâce à la participation héroïque des soldats LSD contre les infâmes FRC, aux cadrages les plus acrobatiques et à la réalisation organisée d'une main de maitre par Yanntherookie, les Scorpions du Désert sont fiers de vous présenter leur premier long métrage vidéo!

film

Lire la suite...

Bon ça y est, je pense que je le tiens. J'ai fait toutes les modifs indiquées par ZFire et les autres, j'ai fait la balance audio aux petits oignons, en ajustant le volume à chaque réplique, et j'ai des musiques adaptées et synchros avec chaque action, dans un style qui devrait mieux convenir à tous. C'est peut-être un peu pompeux parfois, mais on voulait de l'épique orchestral, alors on assume ;)
J'ai bossé dur, mais merci pour les commentaires, grâce à vous je pense que c'est effectivement un bon cran au-dessus de la version précédente.

Bon visionnage,

YannZeRookie

PS: plus que quelques heures de période d'essai sur le soft de montage, donc comme on dit dans les films : "si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais." :lol:

Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #2

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Ca rend très bien tout ça avec ces petites musiques! :)

Le seul gros défaut constaté pour moi : une grosse barre blanche verticale apparaissant sur le coté gauche vers 0:54


Sinon rien à redire, bravo Yann et bravo à toutes et à tous (même les FRC) :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #3

Braan écrit:
Le seul gros défaut constaté pour moi : une grosse barre blanche verticale apparaissant sur le coté gauche vers 0:54

Elle y est depuis le début celle-là, vous ne l'aviez pas remarquée ? Je l'ai gardée exprès pour "faire cinéma" ;)

YannZeRookie

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #4

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Excellent! (mis à part que MaujoQ confond l'agence tout risque et McGyver :P )
Autorisation de le diffuser ?
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #5

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
c'est Rock'n roll !! Joli boulot !

Par contre pas DU TOUT LSD quand on voit les 3 Galaxies approcher du Bastion, et gentiment poser les troupes au sol : IL EST OU LE GAL DROP??? :evil:
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #6

  • Weeldo
  • Portrait de Weeldo
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
Bon même si je ne suis pas membre (ce qui va bientot changer je l'espere), joli boulot pour ce film LSD-FRC. Tres réussi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #7

Fenrilh écrit:
c'est Rock'n roll !! Joli boulot !
Merci :kiss:

Fenrilh écrit:
Par contre pas DU TOUT LSD quand on voit les 3 Galaxies approcher du Bastion, et gentiment poser les troupes au sol : IL EST OU LE GAL DROP??? :evil:
En fait, on a bien filmé un Gal Drop, c'est ce qui était prévu dans le scénario original. Mais malgré tous nos efforts, les rushs se sont révélés décevants : on ne voyait rien et/ou on ne comprenait rien. Du coup j'ai recyclé la scène de l’atterrissage, qu'on avait prise à l'initiative de Titine des FRC, au cas où.

Comme quoi on ne prévoit pas tout :)

YannZeRookie

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #8

  • Cryminal
  • Portrait de Cryminal
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 22
Vraiment sympa la vidéo, même si j'aurais bien vu 2 ravageurs apparaître pour le soutien d'Alpha sur le pont, mais je chipote super boulot en tout cas et les musiques juste énorme.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #9

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
C'est du super boulot, ça valait le coup de venir.

Merci à tout les participants.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #10

Cryminal écrit:
Vraiment sympa la vidéo, même si j'aurais bien vu 2 ravageurs apparaître pour le soutien d'Alpha sur le pont, mais je chipote super boulot en tout cas et les musiques juste énorme.
En fait il était prévu d'avoir une partie aérienne dans le scénario original, mais cela s'est révélé trop compliqué. D'autant plus qu'on s'est retrouvé à tourner de nuit alors qu'il était prévu de tourner de jour. :blink:

En tout cas merci, et n'oublions pas que je n'ai pas été tout seul à la faire cette vidéo, comme en témoigne le générique. Donc je retransmets les compliments de façon collective - à la LSD, quoi !

A+
YannZeRookie

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #11

  • Paldy
  • Portrait de Paldy
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 170
Enorme résultat ! Rendu nettement plus serieux et comme tu le soulignes on sent bien le travail de coordination audio, la barre verticale repérée et prise comme décrite " aspect defaut dans la bobine" avant d'en lire la remarque sur le forum.

En fin de compte je trouve que certaines scènes d'avancées vanus donne super bien, on leur fait aussi la part belle c'est sympa, et puis pour nous aussi bien sûr, tout le monde sait qu'un combat sans péril est une victoire sans gloire.

Une dernière chose me gêne mais elle est de l'ordre du degré de lecture : Les LSD lourd qui meurt sur le pont en criant " putain " au lieu de "Aaaargghh" ou " Mediiiiic " . En gros les voix que l'on n'entends doivent être écoutées comme celle des personnages ou des joueurs de ceux-ci :p

Un grand merci Yann pour tes nombreuses heures de bidouillages en terrain inconnu, tous les autres pour le délire commun qui forge et renforce l'unité, et enfin à nos meilleurs ennemis FRC !


"Allez mon gars, ramasse ton bras, on y retourne !"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #12

  • GFS01Nic
  • Portrait de GFS01Nic
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 265
Génial ! Merci Yann pour tout le boulot que ça représente et merci à tous les participants LSD et FRC bien sur.

J'ai vraiment pris du plaisir à participer à ce projet, c'était une expérience très intéressante.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #13

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Parfait Yann, à part que mon pseudo s'écrit comme ça : ZFiRE :p Allez hop tu peux maintenant souffler, la vidéo est nickel et sur notre chaîne youtube ;) Un grand bravo pour ce travail formidable, et grand bravo à tous les participants !

Ça fait plaisir de voir de tel projet voir le jour !!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #14

  • Totor0
  • Portrait de Totor0
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 111
Je n'est qu'une chose a te dire Yan :) même si je sait le boulot que ça à demandé mais... C'EST TROP COUR BORDEL J'EN VEUT ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #15

La vidéo est maintenant sur la chaine officielle des LSD. Si vous voulez la partager ou la diffuser, utilisez le lien suivant:
http://youtu.be/amM2DlBxTn0

N"hésitez pas à la propager via votre page Facebook, Google+, Twitter, etc. Le but de cette vidéo est de recruter, donc il faut propager la bonne parole !

Merci d'avance,

YannZeRookie

Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par YannZeRookie.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #16

  • Siclic
  • Portrait de Siclic
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
Ya la classe, et la grosse classe...

Là, c'est de la grosse !!!

Bravo à tous :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #17

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
C'est vrai que les musiques sont nettement mieux comme ca! Ya pas a dire, c'est top, bravo tout le monde!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #18

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Magnifique travail, il faudrait ajouter les sous-titres Anglais dans youtube et diffuser sur le site officiel, qui peut nous faire ça ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #19

  • NoDLypso
  • Portrait de NoDLypso
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 224
J'ai bien lu? non ça ne peut pas être vrais? @No_One qui veut rajouter de l'anglais? :p

Sinon magnifique travail =)
-Nous sommes encerclés! -Excellent, maintenant nous pouvons tirer dans toutes les directions!!


Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[LSD] Planetside 2 - Un pont trop bien il y a 7 mois 2 semaines #20

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Je l'ai collé sur mon FB ce matin, j'ai des retours et déjà un pote qui veut essayer.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.