Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ta première fois ? (Notre première lettre d'information)

Ta première fois ? (Notre première lettre d'information) il y a 7 mois 4 semaines #21

  • Guildion
  • Portrait de Guildion
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 48
Salut ici,

ça fait un moment maintenant que je ne passe plus sur PS2, quand je me reconnecte InGame je ne touche rien, c'est à cause de BF3... j'ai perdu l'habitude de jouer et les sensations sur Auraxis.

Il va falloir que je m'y remette sérieusement, surtout si à ce que je comprend il commence à y avoir quelques nouveautés à tester :)

Il manque quand même encore un site web de stats comparable au Battlelog de BF3 (comme les devs nous l'avaient promis...) moi j'aime bien les stats... chacun son truc hein. Et puis quelques petit bugs chiants à corriger, par exemple j'avais commencé à faire 1000 frags par armes pour avoir les rubans, mais beaucoup d'armes ne sont pas prises en compte.

Et pis les morts à l'atterrissage en Gal Drop, ça m'avait fait /ragequit pas mal de fois ça aussi. :silly:

Je repasserai certainement bientôt faire le nolife et des anglicismes fashion en lightning :woohoo: : kiss : :kiss:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ta première fois ? (Notre première lettre d'information) il y a 7 mois 4 semaines #22

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Comme site de stats t'as ce site.

Je ne sais pas si ça correspond au battelog mais c'est déjà pas mal je trouve ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ta première fois ? (Notre première lettre d'information) il y a 7 mois 4 semaines #23

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Si, ça correspond plus ou moins. Les rubans sont, il me semble bien, tous valables depuis belle lurette. Seul hic, les morts aux Gal'Drop sont toujours d'actualité.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ta première fois ? (Notre première lettre d'information) il y a 7 mois 3 semaines #24

  • XRAY38
  • Portrait de XRAY38
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 61
bonjour a vous tous

Merci pour votre mail , mais je suis sur woodman comme serveur et apparemment vous êtes tous sur Miller , alors c est bien dommage pour moi surtout que je n ai jamais joué de ma vie dans une guilde

Bien amicalement

Lansing38
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ta première fois ? (Notre première lettre d'information) il y a 7 mois 3 semaines #25

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
:blink: la vie m'épate...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ta première fois ? (Notre première lettre d'information) il y a 7 mois 3 semaines #26

  • BouliB
  • Portrait de BouliB
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 338
moi c'est ton chapeau qui m'épate (nnnnoooon non non ce n'est pas du flood).
Bon pour fêter ca (ton beau chapeau) je vais installer le serveur de test PS2 ce week end


L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ta première fois ? (Notre première lettre d'information) il y a 7 mois 3 semaines #27

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Dans la vie y'a deux catégories de personnes, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ta première fois ? (Notre première lettre d'information) il y a 7 mois 1 semaine #28

  • Guildion
  • Portrait de Guildion
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 48
Comme site de stats t'as ce site.

Ce site est codé avec les pieds, il n'est pas à jour, il ne donne pratiquement aucune autre info que ce dont on dispose déjà IG sur la fenêtre de stat, il est même pas à la hauteur du travail qu'on fait les fans de Planetside Universe. www.planetside-universe.com/characters.php
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2