Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 !

[STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 ! il y a 11 mois 3 semaines #1

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Bonjour à tous, nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer !

LSD-Bannerweb

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un guide planetside 2 est désormais en ligne directement sur steam ! Plus ce guide sera vu et noté, plus il sera visible !
Je vous encourage donc tous à passer faire un tour ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=121163352 et à donner votre avis sur le travail effectué.

Je tiens à preciser que ce guide est le premier réalisé en Francais sur cette platforme !

Merci d'avance à tous !


Lire la suite...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 ! il y a 11 mois 3 semaines #2

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Wow, super boulot!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 ! il y a 11 mois 3 semaines #3

  • Unuk
  • Portrait de Unuk
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 231
que dire si ce n'est parfait et merci ;)
En dérive, quelque part, dans le fin fond de l'espace...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 ! il y a 11 mois 3 semaines #4

  • Akkaross
  • Portrait de Akkaross
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 180
Juste pour être tatillon, il manque un accent sur le E de Désert à trois reprises au début du guide. ^^ Dans le gros titre et juste après à l'introduction. Sinon du reste, rien à redire, bravo. :P

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Akkaross.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 ! il y a 11 mois 3 semaines #5

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Merci beaucoup ! Je vais faire les corrections ! :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 ! il y a 11 mois 3 semaines #6

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bon boulot Dinshin ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 ! il y a 11 mois 3 semaines #7

  • Fhenris
  • Portrait de Fhenris
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 43
Beau boulot :) j'ai mis "J'aime" :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 ! il y a 11 mois 3 semaines #8

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
J'aime aussi !! curieux de lire les réactions des Vanus/Terrans :)

rapide petit up d'ortho (principalement de distraction), parce que chez les LSD, ça le fait !
légende :
souligné : Partie où se situe le texte à corriger
En gras, mot à corriger

C'est partiiiiiii !

point 1 etat major
Tu fais maintenant parfaitement ce que te dit ton chef d'escouade

point 6 premières classes
Médecin de Combat
[Outils Médicaux] Applicateur Médical II
[Utility Slot] -> en français? (je joue en VO, je ne peux pas vous aider!) Station Mobile Avancée du Disperseur (SMA-D)

point 7 tenue
Un vrai LSD se doit de mourir en beauté, pour ce faire nous te proposons d'adopter la tenue réglementaire.

guide Escouade aérienne
A l'origine les LSD étaient des piétons uniquement, suite à un patch de PS2 nous nous sommes rendus compte que nous ne pouvions plus engager depuis le sol les Libérateurs qui volaient au plafond car ils étaient devenus hors de portée.

Vous trouverez plus bas de nombreuses informations, utilisez-les à bon escient, mais n'oubliez pas que même dans les airs nous jouons groupés.

Etape 1 AA
Première chose, vous devez comprendre le principe des sphères d'influence, imaginez une boule au centre de laquelle se trouve votre ravageur, les bords de la boule correspondent à la zone vous êtes efficace dans votre rôle.

Etape 2
Pour chasser, vous serez plus efficaces à partir de 800m de haut, car la gravité vous donnera une accélération qui vous aidera à fondre sur votre proie, celle-ci se concentre en général général sur ce qui se passe au sol en zone rouge.

- Vous descendez un ennemi, bravo, remontez vite au plafond.

Lorsque vous êtes engagés, indiquez-le clairement : "De No_One je suis engagé par une Faucheuse, je me replie au point vert par de sud altitude 300m".

Astuce 3 : Règle du "Moi vois, Moi tue !", tirer pour "tuer" vous devez.

Apres avoir un peu testé le vortek, j'ai une préférence pour le gun de base. Le vortek se vide trop vite et si comme moi tu ne vises pas super bien

Pourquoi me direz-vous ? Parce que tant qu'il ne vous a pas repéré, votre cible n'est pas entrain de gesticuler dans tous les sens pour tenter de s'échapper c'est donc le moment elle est la plus stable en vol et donc la plus facile à abattre.

Astuce 4 : Minimiser les risques de collisions alliées

Blindés, bases :
Ces formations sont pour garantir la victoire, veillez à les respecter ! Restez avec vos collègues, le nombre fait la force !

Forces :
Il ne faut pas le nier, les blindés possèdent une puissance de tir direct supérieure à la moyenne.

Faiblesses :
Les milieux urbains donnent largement l’avantage à l'infanterie ennemie. Vos véhicules seront beaucoup plus exposés. Il est en effet plus facile de contourner un blindé pour lui placer une jolie croquette dans le dos ou un jolie pain de C4 que dans une plaine.
Les zones montagneuses et escarpées ne sont pas à votre avantage non plus, vous perdez en mobilité et ces terrains offrent de nombreuses cuvettes et recoins en tous genres pour dissimuler des lances roquettes ennemis.

Menace aérienne :
Par ailleurs, n’oubliez pas que vous n'êtes pas seuls ! Les chevaliers du ciel (oui les planqués, là-haut) sont là pour nous couvrir. Par ailleurs les escouades d’infanteries sont également pour vous aider.

Déplacement
Pour ce faire, les tanks prennent la tête, le disperseur et le sentitiel ferment la marche.

Combat
La formation de combat doit être mise en place dans différentes situations. Que ce soit en cas d'extrême urgence (embuscade lors d’un déplacement, véhicules touchés ou détruits)
Cette formation ne doit être brisée sous aucun prétexte.

Engagement longue porté
Lors d’engagement longue portée, que ce soit sur des véhicules ennemis, visez juste ! Le tir de suppression est également conseillé ! Montrez que vous êtes ! N’oubliez pas pour autant d’écouter les priorités de tir indiquées par le chef d’escouade.

Engagement urbain
Restez groupés, malgré la difficulté de progression, couvrez-vous les uns les autres, particulièrement si vous êtes les uns derrière les autres ! Les engagements en milieu urbain ne dureront pas longtemps alors dépensez vos munitions et faites des tirs de suppressions !

Composition:
Un Disperseur : C’est le support de l’escouade, en apportant les munitions nécessaires aux tirs de suppressions ou une zone de réparation supplémentaire, ce dernier, et pas des moindres, est également nécessaire.

Conclusion
Le recrutement est actuellement ouvert chez les Scorpions pour une courte période ! Si l'envie de jouer au sein d'une équipe pleine de vie et mettant la coopération au centre de son fonctionnement vous botte, rejoignez-nous !
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 11 mois 2 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à dsactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 ! il y a 11 mois 3 semaines #9

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Fenrilh, alias maitre capello :D (mais tu as raison, c'est important :) )
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Jhynx.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 ! il y a 11 mois 3 semaines #10

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
C'est comme la musique classique, Jhynx..

un joli français, ça t'ouvre vachement l'esprit, bordel de ..! :whistle:
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
Dernière édition: il y a 11 mois 3 semaines par Fenrilh.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 ! il y a 11 mois 2 semaines #11

  • AceShiro
  • Portrait de AceShiro
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 30
Du très beau boulot ! Bravo ! :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [STEAM] Les LSD en direct sur le HUB de Planetside 2 ! il y a 11 mois 2 semaines #12

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
petit up, messieurs... on corrige, on corrige ! :dry:
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1