Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo

LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 15 heures #1

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bonjour tous le monde,

Le quatrième épisode du Scorpion Déchaîné (L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo) est maintenant en ligne.

Les Scorpion_Dchan_pisode_4

Merci de mettre des J'aime et de vous abonner à la chaine si vous avez aimé :)

Je suis toujours ouvert à toute critiques constructives, je ne mort personne promis ^^

StivyX 
Lire la suite...
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 14 heures #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Yop
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 13 heures #3

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Franchement nickel :) En effet t'es plus détendu, c'est plus fun et tout et tout :) Bien la fin avec les vignettes. Le titre en haut bleu et rouge pas mal aussi, peut-être un peu trop petit le texte en rouge...
L'image de fond sympa aussi, faudrait la retravailler un poil pour l'éclaircir un peu entre autre...

Bref, nette progression là :)

ps : t'as écris "gale drop" au lieu de "galdrop" sur la vignette en bas à droite à la fin
Dernière édition: il y a 1 an 13 heures par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 12 heures #4

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Talentueux, magnifique, elle est extra!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 12 heures #5

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Franchement nickel En effet t'es plus détendu, c'est plus fun et tout et tout Bien la fin avec les vignettes. Le titre en haut bleu et rouge pas mal aussi, peut-être un peu trop petit le texte en rouge...

Ah c'est cool ça fais plaise vu le temps que j'y ai passé et le nombre de fois que je l'ai repris.
L'image de fond sympa aussi, faudrait la retravailler un poil pour l'éclaircir un peu entre autre...

Vi il faudrait je face ça à l'occase je pense pas que c'est compliqué. Si ça se trouve je peux le faire avec un calque dans premiere.
ps : t'as écris "gale drop" au lieu de "galdrop" sur la vignette en bas à droite à la fin

Ah oui je vais modifié ça ^^
Talentueux, magnifique, elle est extra!

Merci :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 4 heures #6

  • Grosquik
  • Portrait de Grosquik
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 16
Stivyx écrit:
Franchement nickel En effet t'es plus détendu, c'est plus fun et tout et tout Bien la fin avec les vignettes. Le titre en haut bleu et rouge pas mal aussi, peut-être un peu trop petit le texte en rouge...

Ah c'est cool ça fais plaise vu le temps que j'y ai passé et le nombre de fois que je l'ai repris.
Maintenant qu'il a des fan VS il se donne a fond !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 3 heures #7

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
La vidéo de fin, je ne m'en remets toujours pas :silly:
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 3 heures #8

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
De mieux en mieux continue !

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 heures #9

  • Tatu13
  • Portrait de Tatu13
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Super Stivyx, si tu veux je peux t'aider pour améliorer le son de la piste commentaire, je trouve qu'elle est un peu low fi au vu de la qualité de la video. Un peu de compression et d'égalisation devrait faire l'affaire.
Dernière édition: il y a 1 an 2 heures par Tatu13.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 heures #10

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Maintenant qu'il a des fan VS il se donne a fond !
Oui j'avoue ça fais plaisir, j'étais un peu étonner :) On était en wisp toute la soirée après ^^
La vidéo de fin, je ne m'en remets toujours pas
oui elle est excellente ^^
De mieux en mieux continue !
Merci :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 heures #11

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Tatu13 écrit:
Super Stivyx, si tu veux je peux t'aider pour améliorer le son de la piste commentaire, je trouve qu'elle est un peu low fi au vu de la qualité de la video. Un peu de compression et d'égalisation devrait faire l'affaire.

Ecoute je n'y connais rien dans ce domaine je veux bien un petit cours à l’occase ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 heures #12

  • Tatu13
  • Portrait de Tatu13
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
Envoie moi les pistes audio, je ferai les modifications si tu veux. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (sans les underscore)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 58 minutes #13

  • blackolorin
  • Portrait de blackolorin
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 230
très bien, et bonus excellentissime à la vidéo de fin....

allez, tu lance une nouvelle rubrique spé déconne?


Combo! Pour avoir embarqué le disperseur d'une seconde escouade lsd et ainsi avoir eu un total de 24 morts
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 53 minutes #14

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Ecoute c'est cool mais je préférerais que tu m'explique comment faire car c'est déjà très compliquer comme ça si en plus je dois passer par quelqu'un d'autre je vais devenir fou. Cela dit merci quand même de t'être proposé.
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 23 minutes #15

  • Tatu13
  • Portrait de Tatu13
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 45
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 15 minutes #16

très bien !! bravo
sinon pour la voix voici un petit tutoriel qui explique bien tout ce qu'il faut pour améliorer la prise (less is more) www.youtube.com/watch?v=qLgj48qFL_Q . On peut bien sur le faire avec d'autre logiciel et plug gratuit .
Dernière édition: il y a 1 an 13 minutes par jayinspace.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 11 mois 4 semaines #17

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Oki cool je vais voir ca ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 11 mois 4 semaines #18

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Continue comme ça, c'est devenu bien fluide et tu es plus détendu (je trouve ça trop court maintenant, m'enfin, je ne peux que te féliciter :P )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 11 mois 4 semaines #19

  • Wodric
  • Portrait de Wodric
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 24
Tres sympa comme video
Le seul reproche que je peux lui faire c'est pourquoi tu laisses la video dans un encadré? Je sais bien que des peons dans mon genre qui joue toujours avec un ecran 17 pouces ca doit pas courir les rues mais ca fait parfois un peu petit je pense.

Sinon merci pour le boulot. Pour avoir aider un pote à faire qq videos WoW, je sais ce que ca represente comme taf :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 4) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 11 mois 4 semaines #20

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Continue comme ça, c'est devenu bien fluide et tu es plus détendu (je trouve ça trop court maintenant, m'enfin, je ne peux que te féliciter )
Non ne dit pas çà je me donne du mal à les raccourcir lol. En faite je sais que beaucoup de gens ne regarde plus mes vidéos car il ne veulent pas perdre 10 min à regarder à la regarder.
Pour compenser je vais en faire plus rgulièrement par contre :)
Je pense faire 3 sortent de vidéos pour l'instant. Les actus, les guide et des vidéos de petites astuces très courte mais qui peuvent des fois apprendre quelque chose.
Tres sympa comme video
Le seul reproche que je peux lui faire c'est pourquoi tu laisses la video dans un encadré? Je sais bien que des peons dans mon genre qui joue toujours avec un ecran 17 pouces ca doit pas courir les rues mais ca fait parfois un peu petit je pense.
En faite je laisse les vidéos dans un encadré car je trouve ça plus sympathique et que je ne me rapelle pas avoir vu un autre youtubeur le faire, un peu comme une signature, j'aime bien quoi ^^ Néanmoins je note ta remarque et je vais voir pour agrandir les vidéos quand cela m'est possible en redimensionnant les titres etc :)
Sinon merci pour le boulot. Pour avoir aider un pote à faire qq videos WoW, je sais ce que ca represente comme taf
Oui c'est énormément de boulot mais je ne le voit pas comme une contrainte, en plus avec tous les commentaires encourageant que je reçois je me dis que je ne fais pour rien :)

Merci pour vos retours :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1