Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo

LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #1

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bonjour tous le monde,

Le troisième épisode du Scorpion Déchaîné (L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo) est maintenant en ligne, pour l'occasion j'en ai profité pour faire un petit tuto rapide et sans montage des bases pour apprendre à piloter un RAVAGEUR AIR-AIR alors soyez indulgent j'ai remarqué plusieurs incohérences :

Le scorpion_dchain_episode_3  Tuto youtube_base_de_laerien

Merci de mettre des J'aime et de vous abonner à la chaine si vous avez aimé :)

Pour la première fois j'ai fais les vidéos sans les montrer à qui que se soit avant de les mettres en ligne donc il est possible qu'il y ai des erreurs ou des choses désagréable dans le montage, je vous invites à me dire tout ce que vous n'avez pas aimé afin que je ne reface pas les même erreurs dans les prochaines vidéos ^^

Lire la suite...
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Pamplemousse :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #3

  • Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 194
parfait !! continu comme ça :)

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
De mieux en mieux !

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #5

  • ZeroCrash
  • Portrait de ZeroCrash
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 21
Vraiment bien, bravo ! Le guide ravageur air-air est top pour un noob de l'aérien comme moi. Merci !

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #6

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
C'est vrai, on sent bien que tu t'améliores à chaque vidéo, c'est vraiment du bon taf. Et le tuto donne vraiment envie.
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #7

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Cool un nouvel épisode :)

Gaffe ta prononciation et ton accent anglais sont mauvais... (next go "eur" au lieu de next go "ire" et "créate" au lieu de "crihaite" par exemple). A ta place je le ferai avec l'accent français.

1'52 : create sig et non create character

2'33 + 5'05 : musique désagréable, on dirait que ca bug...

Pour la musique faudrait un truc plus rock'n'roll je pense...

5'00 : ça s'entend trop que tu lis tes notes, c'est pas assez vivant. Volume musique trop fort.

Elle est chiante au possible cette musique en fait !

Nickel la fin avec abonnez-vous et le clic possible pour aller sur une autre vidéo !

Pour le tuto Air-Air :
- son de la voix trop faible
- 36' oO du coup j'ai pas regard, il faudrait que tu découpes comme l'autre, avec un sommaire et tout.



Sinon bien sûr gg et vivement le prochain ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #8

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Z. est pire que moi j'en ai enfin la preuve :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #9

  • Skoubi
  • Portrait de Skoubi
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 25
Jolie travail Stivx, pour la vidéo du ravageur c'est long, je rejoint Z sur le fait qu'elle soit découpé avec sommaire serais plus agréable a regarder.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #10

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
No_One écrit:
Z. est pire que moi j'en ai enfin la preuve :)
Impossible !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #11

  • Braan
  • Portrait de Braan
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 403
Merci pour le tuto, j'ai appris plein de choses! :)

Continue comme ça! ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #12

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Extra!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 2 semaines #13

  • Deadlus
  • Portrait de Deadlus
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 218
Beau boulot en tout cas ;)

Je suis assez d'accord avec Z, attention à ton accent anglais soit tu le maitrise soit tu le fait à la french touch !

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 1 semaine #14

  • Ome
  • Portrait de Ome
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 107
Nickel poru le scorpion c'est presque pro ce que tu fait, tu est super poser et tu parle lentement c'est cool tu fume quoi avant de faire la vidéo ? :D

Pour la vidéo en Rava c'est pas mal du tout un petit montage sur le verrouillage d'un ennemi + l'utilisation du vortek aurais était le top mais je chipote.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 1 semaine #15

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Gaffe ta prononciation et ton accent anglais sont mauvais... (next go "eur" au lieu de next go "ire" et "créate" au lieu de "crihaite" par exemple). A ta place je le ferai avec l'accent français.

Ouai je sais j'ai vraiment un accent anglais de merde ... je m'énerve moi même en m'écoutant ^^ A la french touch ça donne quoi ??
Pour la vidéo en Rava c'est pas mal du tout un petit montage sur le verrouillage d'un ennemi + l'utilisation du vortek aurais était le top mais je chipote.

Ah voui pas bête du tout. Cela dit j'ai pas trop poussé le truc car je voulais surtout parler des bases pour motiver ceux qui ne le sont pas encore à essayer l'aérien. J'ai fais ce guide sur un coup de tête en 2h environ :p
pour la vidéo du ravageur c'est long, je rejoint Z sur le fait qu'elle soit découpé avec sommaire serais plus agréable a regarder.
36' oO du coup j'ai pas regardé, il faudrait que tu découpes comme l'autre, avec un sommaire et tout.

Je note prochain coup je ferais le ravageur AIR-SOL avec un Sommaire avec plusieurs liens directement cliquable qui redirigerons vers Les bases - Les accréditation - La formation Delta etc ...
1'52 : create sig et non create character

J'avoue j'avais remarqué mais trop séré le montage alors je me suis contenté de l'entouré ... oui c'est vrai j'ai triché :p
2'33 + 5'05 : musique désagréable, on dirait que ca bug...

Pour la musique faudrait un truc plus rock'n'roll je pense...

5'00 : ça s'entend trop que tu lis tes notes, c'est pas assez vivant. Volume musique trop fort.

Elle est chiante au possible cette musique en fait !

Oui la musique est pas top mais je galere à en trouvé une sympa et libre de droit je rappelle que je suis ouvert à toute propositions (musicale hein ^^)
Je mettrai la musique moins fort la prochaine fois.
Pour le tuto Air-Air :
- son de la voix trop faible

Je baisserais le son du jeux la prochaine fois et mettrais la musique moins forte.
Z. est pire que moi j'en ai enfin la preuve

C'est moi qui lui ai demandé de me dire tout ce qu'il aime pas et il est sacrément observateur. Si je ne voulais pas de critique je ne demanderais pas l'avis des gens :) Tout ce qui compte pour moi c'est de m'améliorer et de faire en sorte que çà vous plaises le plus possible.
Nickel la fin avec abonnez-vous et le clic possible pour aller sur une autre vidéo !
Yep j'aime bien j'ai eu du mal à le mettre en place mais j'aime bien le résultat je vais essayer de généraliser ça aux autres vidéos.

Merci tous le monde pour vos retours ça me motive à continuer, je suis vraiment content la chaîne commence à ressembler à quelque chose :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: LSD : Le Scorpion déchaîné (épisode 3) : L'actualité de PS2 et des LSD en vidéo il y a 1 an 1 semaine #16

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Ouep pour la musique un jour je regarderai... :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1