Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 11 mois 3 jours #121

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 11 mois 2 jours #122

Plus simplement la partie qui t'intéresse :
Comment afficher ses rubans
- Récupérer l'adresse url de l'image, par exemple en faisant dessus clic droit - afficher l'image
- En haut dans le menu, cliquez sur votre nom puis "Mon profil - Modifier - Modifier mon profil - Forum - votre signature sur le forum"
- Ajouter l'adresse url de l'image entre balise
[img]adresse_url_de_l'image[/img]
- Cliquer sur le bouton en bas "modifier"
Pour les adresses URL des images c'est sur le lien que Name11ess t'a donné.
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 11 mois 2 jours par OmegaPREDATOR. Raison: correction
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 10 mois 4 semaines #123

  • claque
  • Portrait de claque
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 35
Merci Nameless et OmegaPREDATOR pour l'info.
Mais j'ai regardé les prérequis et j'ai pas encore toutes les certs snif ;_;
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 10 mois 1 semaine #124

  • Evhans
  • Portrait de Evhans
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 619
Je vais jouer l'emmerdeur, je vais vous donner mon retour sur les quelque certification demandé pour deux rubans:

Le premier: RAVAGEUR AA:

Armes : Vortek Rotatif

Optique : Infrarouge
Utilitaire : Taille de Magasin III ou Vitesse de Rechargement III


L'optique Thermique du Vortek n'est d'aucune utilité tant sa porté est faible (50 mètres). Si vous n'avez toujours pas repérez votre cible à 50 mètre...hum..vous êtes mort^^
Pour ce qui est de repérez ce qui se passe au sol...depuis quand ce qui se passe au sol concerne un ravageur AA ? Au mieux mettez le sur le pod air air, quelque soit l'optique, sa ne fera aucune différence dans le verrouillage.

A l'inverse, une optique de zoom 2 voir 3 vous permet de voir au loin l'arrivez de chasseur ennemis, de les signaler à votre escouade et donc d'anticiper les combats. Cela marche particulièrement bien en mode rapace à 1000.

Le Deuxième: RAVAGEUR AS

Armes : Vortek Rotatif

Optique : Infrarouge
Utilitaire : Taille de Magasin III

Si en AA l'infrarouge, ne sert absolument pas, dans le cas présent celui ci est vital dans la traque d'infanterie, mais attention aux tirs de roquettes..50 mètres, c'est un fil qui vous relie à une mort qui peut être rapide! Restez mobile!

Tout sa pour en venir au second, que cela soit contre l'infanterie,Xam, ou un véhicule, plus passerez du temps sur la cible, plus vous aurez de chance de prendre un tir fatal pour vous.

Je pense que le rechargement équivaut à la taille de magasin, c'est avant tout une manière de jouer plus prudente, votre chargeur étant vide, vous décrochez plus tôt, ou changez d'angle.
Dans tous les cas, si vous en venez à utilisez le vortek sur un véhicule dans une phase d'attaque après avoir utilité vos missiles air/sol..c'est que vous êtes trop près et donc susceptible de prendre plus de dégâts.

Armes : Roquettes Fracassantes

Munitions : Capacité Maximal IV
Optique : Thermiques
Utilitaire : Vitesse de Rechargement II

Encore une fois l'optique n'est pas adapté...Un bon zoom cert 2/3, surtout dans une attaque en piqué est bien plus utile. Pour le thermique, même argumentation que plus haut: La proximité!.

Vos chances de survie sont meilleur en jouant la danseuse aérienne sans descendre en dessous des 100 mètres par rapport à votre cible.

Si sur le papier, les optiques conseiller sont plus efficaces, sur le terrain, c'est bien trop risqué avec tous les Xam AA, senticiel et autres corbeau/ annilhateur.

Voila, c'est mon point de vue. Je tenais à le donner même si les rubans ne sont pas ouvert au débat.
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Evhans.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 10 mois 1 semaine #125

  • Tymoon
  • Portrait de Tymoon
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 177
Les certifications demandées pour la tourelle secondaire de l’éclaireur en vue de l'obtention du ruban, sont contraire aux recommandation de l'escouade blindée puisque la tourelle conseillé est l’exécuteur ML-85 et qu'il faut monter la tourelle de base pour avoir le ruban... .
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 10 mois 1 semaine #126

Question pour Zfire :
Quel est le(s) logiciels(s) utilisé pour les rubans ?
Car dès que je réduit une image à l'échelle (quelques 10ène de pixels) ça devient ... un tas de pixel informe.

Ah ! et quel est la police utilisée et si l'arrière plan et les autres "feuilles de lauriers" et autres sont disponible quelque part ?
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 10 mois 1 semaine #127

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Photoshop, police visitor ( www.dafont.com/fr/visitor.font )

Tu veux en proposer d'autres ? Je peux mettre les sources à dispo peut-être...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #128

Z, il serait peut-être temps de modifier les près requis pour le ruban infiltré en remplaçant le traqueur par les mitraillettes (les 2 au choix) et elles ont toutes les 2 le pointeur laser avancé.
ZFiRE écrit:
Tu veux en proposer d'autres ?
Surement des trucs bateaux et dès que les mérites (sur players) sont dispo les reprendrent (et peut-être aussi les médailles pour chaques armes si j'ai du temps de libre).
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #129

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Il faudrait tous les revoir un peu en effet, je n'ai pas le temps de m'en occuper donc si quelqu'un veut bien faire des propositions carrés, pourquoi pas :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #130

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Je me suis permis de m'en faire un de référent aérien histoire de me la péter un peu. :whistle:
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #131

ZFiRE écrit:
Il faudrait tous les revoir un peu en effet, je n'ai pas le temps de m'en occuper donc si quelqu'un veut bien faire des propositions carrés, pourquoi pas :)
Je vais voir si je peux faire quelques chose pour les classes d'infanterie et l'aérien (avec Neme11ess & Evhans). Pour le reste je ne suis pas sur que ça ai trop bougé pour le moment.

Je vais rajouter des rubans pour ceux qui ont eux des rubans et qui ne les ont plus à cause de la modification des près-requis
Name11ess écrit:
Je me suis permis de m'en faire un de référent aérien histoire de me la péter un peu. :whistle:
Tu aurais dû rajouter des bandes jaune pour faire facilement la différentiation :
ou
Pièces jointes :
DÉMISSIONNAIRE
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par OmegaPREDATOR.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #132

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
J'affectionne le second, merci!
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #133

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
@Name11ess : loin de moi l'idée de te couper l'herbe sous le pied, mais si chacun "se permet" de faire ce qu'il veut, ça ne sert à rien qu'on se coordonne et qu'on valide certaines choses de façon officielle, tout devient vite inutile et bordelique... tout ça pour dire que c'est une très bonne chose de proposer des idées, mais c'est encore mieux d'attendre leur validation :) Par conséquent, peux-tu stp supprimer ces rubans de référents qui n'ont, pour l'instant, aucune valeur. J'espère que tu comprends ma démarche :)

@Omega : j'ai rien compris à cette phrase "Je vais rajouter des rubans pour ceux qui ont eux des rubans et qui ne les ont plus à cause de la modification des près-requis" :D


Bref, ce sont des idées qu'il faut, qu'on valide ou pas, pour l’instant c'est tout il ne faut rien d'autre.
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par ZFiRE.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #134

ZFiRE écrit:
@Omega : j'ai rien compris à cette phrase "Je vais rajouter des rubans pour ceux qui ont eux des rubans et qui ne les ont plus à cause de la modification des près-requis" :D
Mince ! Moi qui me comprenait :(

Des rubans "posthumes" pour ceux qui avaient les prérequis (et pas près-requis, désolé) et le ruban mais qui ne les ont plus (ex : infiltré ayant débloqué le traqueur mais n'ayant pas le Cyclone ou le Blitz si on modifie l'arme pour avoir le ruban) car ils ont fait un effort pour monter leur classe en accords aux souhaits des LSD.

C'est plus mieux bien clair où je suis le seul à me comprendre ? (les génies sont les incompris de leurs temps :( )
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #135

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Aaaahhhhh ok c'est plus mieux clair là. Non osef, sinon on s'en sort plus. Le jeu évolue, pas notre faute, on évolue avec, c'est comme ça, life is a bitch.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #136

  • claque
  • Portrait de claque
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 35
Et des rubans pour ceux qui font des retournements de disp ou des plantage de gal,
genre 10 plantages = ruban retrait de permis de conduire ou de brevet de pilote :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #137

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Une MAJ des rubans infanterie a été faite.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #138

  • Dahufluo
  • Portrait de Dahufluo
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 155
J'aime bien ce topic et cette idée de rubans (je dis toujours "agraffes" mais c'est une déformation professionnelle :lol: )

Alors c'est vrai je me retrouve assaut lourd avec un Em6 , un Gauss , un Marteau piqueur , un anhilateur et un corbeau maintenant ... bin c' pas grave lol, j'aime bien l'agraffe assaut lourd, alors
je monte mon ingé un peu plus lentement pour avoir débloqué le corbeau en priorité.
J'utilise un peu tout selon la zone de combat c'est juste que pour avoir l'agraffe j'ai fais des choix "en plus" et pas " a la place" surtout pour le condensateur de bouclier avancé, bin quand je suis pas en
escouade parfois je change et je joues à ma façon.

C'est juste des certs en plus ca ce gagne sur le terrain c'est pas forcément payant non plus... si vraiment je veux pas bin je vise pas l'agraffe et je la remet à plus tard.

Mais alors celle du génocide nc faut la mettre mdr ce serait la pointe d'humour dans le truc et quand
ca arrive on se marre bien quand même ;)

PS: tous ces choix , c'est sympa aussi de pas toujours avoir à tester toutes les armes , surtout sans les accred en plus, et les accred en plus sur une arme ca change souvent pas mal de trucs, disons que ça oriente bien quand on pite rien à telle ou telle classe, je dis ca pour le max, je m'aiderai de ce topic.
"Ça va chier, ça va chier... Ça va poutrer des mouettes !"

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #139

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Ca marche, pourquoi pas pour le génocide NC ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mise en place de Rubans [LSD] pour le forum il y a 9 mois 1 semaine #140

ZFiRE écrit:
Une MAJ des rubans infanterie a été faite.
Merci Z
DÉMISSIONNAIRE
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.