Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Présentation d'Amerish et des futurs améliorations du jeux

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #2

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Oui c'est vrai ça rend bien !
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #3

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Je trouve que ça ressemble beaucoup à certains coins d'Indar
Ils avaient parlés de jungle dans les vidéos précédentes du coup c'est assez décevant
J'adorerais voir une forêt danse où les tanks auraient du mal à manœuvrer et où les aériens n'auraient aucune visibilit sur le sol

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #4

  • Exodiuss
  • Portrait de Exodiuss
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
Je suis assez d'accord avec redru, ça ressemble énormément à Indar.
Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus vert, limite, couleurs printanières. Enfin un décor idyllique pour s'étriper dans la joie et la bonne humeur.

Snif

Tortionnaire éclairer
Coups de fouet pour les intéressés
Assaut léger pur jus!!!
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Exodiuss.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #5

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Bonjour à tous

Matthew Higby a streamé une vidéo sur le prochain patch.
Lien Twitch
Cette vidéo est longue, ennuyeuse et en anglais, en plus le son est buggé, mais vu qu'il donne beaucoup d'informations importantes je vous les résume en français.

Présentation d'Amerish

Niveau esthétique pas de surprise, c'est fidèle aux vidéos précédentes

L'organisation de base a été complètement revue, elles sont énormément tournées vers la défense.
Les avants postes de bases sont situés derrières des boucliers anti-véhicules

La plus grosse modification concerne la linéarité, les points de contrôle ne sont plus positionnés en triangle avec la possibilité de rapidement passer de l'un à l'autre en contournant ou en courant entre les balles.
Ils sont alignés à la manière du mode ruée de BFBC2 et BF3, la base présentée à 14:30 se décompose donc en :
Entrée avec deux tours bardées de tourelles, obligation d'arriver lourdement équipés en tanks qui ne serviront plus à rien une fois les tours franchies.

Premier point dans une cuvette accessible aux véhicules mais presque intégralement entouré de perchoir à sniper et lance roquette, il va falloir courir tête baissée en slalomant pour survivre.

C'est à partir de maintenant que les choses se corsent, une fois A pris, on court aux ascenseurs où un peloton d'exécution de tourelles d'ingés nous attend, sachant que l'ascenseur et la plate-forme d'arrivée sont toujours dans la ligne de mire des snipers qui entourent la cuvette.

Vous êtes toujours vivant ? Commencez par lâcher une balise de réapparition pour vos potes qui n'ont pas cette chance.

On enchaîne sur les deux derniers points en combat rapproché, qui devraient offrir leur dose de boucherie.

Conclusion, les campeurs, kékés sniper et spammeurs de roquettes vont vraiment se toucher la nouille et nous on va juste proprement déguster.

En même temps on est bien sur Indar.

Amerish est bien décidé à en faire baver aux attaquant, jusque dans leurs déplacement, le relief impose de toujours suivre les routes avec les véhicules. Cela permettra de belles embuscades et nécessitera forcément un ravageur ou un quad en éclaireur.
Cet aspect est renforcé par une nouvelle fonctionnalité, l'eau, elle est utilisée dans certains coins pour faire de jolies rivières dans les bois mais surtout pour remplir les vallées et nous obliger à passer à découvert sur les ponts.

La conception des bases ouvertes à également été revue et il ne sera plus possible de camper des tanks devant les sorties des salles de réapparition.

Il y aura également une base uniquement attaquable par les airs, mais elle disposera d'un avant poste dans lequel on pourra déployer des disperseurs.

Certaines bases mettront l'accent sur le combat rapproché dans des souterrains et des tranchées.

Corrections de bugs

Amélioration des performances globales, mais Matthew prend de grosses pincettes dans sa vidéo et prévient que ça dépend des situation et configuration, et q'Amerish sera moins optimisé.

Correction du bug des grenades, de la seringue de soin, et des roquettes guidée à longue distance.
Correction de bugs de réapparition (traversée du sol, impossibilité d'utiliser un disperseur et action immédiate sur le chef d'escouade )
Les distributeur de munitions pour véhicules des disperseurs devraient fonctionner.

Et bien d'autres corrections … (mais sûrement de nouveaux bugs, mais non je suis mauvaise langue)

Modifications de la gestion des escouades

Il faudra désormais être au moins de rang 10 pour être chef d'escouade.
La balise de réapparition d'escouade n'est plus considérée comme un accessoire et n'occupera plus un emplacement.
Les chefs d'escouade peuvent donner des ordres d'attaque ou de défense.
Une certification permettra d'accéder à un chat entre chefs d'escouades, ceux qui n'ont pas la cert pourront lire le chat mais pas poster.

Équilibrage

Réduction des dégâts des antiaériens, certification disponible pour les pilotes permettant de savoir précisément d'où viennent les tirs.

Augmentation de la santé des MAX.

Ajout d'une barre de surchauffe sur les pistolets de réparation et de soins.

Impossibilité de déployer un disperseur proche d'une autre déjà déployé.

Ajout d'une deuxième tourelle sur les éclaireur et prédateur, nécessitant des certification mais offrant des armes très puissantes, la première tourelle devait également gagner en puissance. Les aerochars vont moins faire les malins.
Le char éclair va être quasi-exclusivement dédié à l’antichar.

Gestion des bases

Il sera possible de rejoindre le point de réapparition de son escouade (balise, avant poste ou disperseur) en se redéployant de n'importe quel endroit de la carte, cela évitera de gaspiller son compteur d'action immédiate.

L'expérience attribuée par les actions dans les bases (meurtre, soin, réparation, prise d'avant poste ou de point de contrôle et capture finale) dépendra de l’importance de la base et avantagera l'attaque.

En plus des ressources certaines bases offriront des bonus à ceux qui les contrôlent, du genre réapparition ou re-disponibilité des véhicules plus rapide.

Le contrôle de plus de 90 % d'un continent par une faction lui offre un bonus non négligeable. Mais les autres factions conservent leurs portes dimensionnelle et peuvent contre-attaquer.

Nouvelles fonctionnalités

Possibilité de diffuser sa partie sur Twitch nativement et sans gros impact sur les performances du jeu.

Que se passera t-il après la sortie ?

Les développeurs ont prévu de passer les premières semaines sur la correction de bug.

Ils prévoient d'ajouter de nouveaux véhicules comme des buggys et de nouveaux véhicules aériens.
A plus long terme ils pensent à des batailles navales.


Je pense avoir fait le tour du plus important, si j'ai oublié des détails n'hésitez pas à me le signaler.

Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par redruMfloW.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #6

  • RageRaton
  • Portrait de RageRaton
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 10
Otez-moi d'un doute mais Amerish c'était pas le putain de marécage infernal ou le premier tank sorti de la base se faisait pilonner par des myriades de types planqués dans la flotte derrière des arbres humides ?

Parce que si c'est le cas je trouve ça dommage de l'avoir aéré, si je me trompe oubliez ma deception x)
Sachant que si mes souvenirs sont corrects, j'espère juste qu'ils sortiront des continents " a caractère "

Cela dit je suis le seul a trouver qu'Indar, avec ses 3 " types " de terrains ( verdure en bas a gauche, canyon en bas a droite, et désert/lunaire en haut ) ressemble plutot a un continent qui teste différentes textures qu'a un continent avec une cohérence réelle et pleine ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #7

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Excellent boulot redruMfloW merci
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #8

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
RageRaton écrit:
Cela dit je suis le seul a trouver qu'Indar, avec ses 3 " types " de terrains ( verdure en bas a gauche, canyon en bas a droite, et désert/lunaire en haut ) ressemble plutot a un continent qui teste différentes textures qu'a un continent avec une cohérence réelle et pleine ?
C'était le premier continent, il est clair qu'il a cette configuration pour tester certaines possibilités.
En gros je suis d'accord avec toi :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #9

  • Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
RageRaton écrit:
Otez-moi d'un doute mais Amerish c'était pas le putain de marécage infernal ou le premier tank sorti de la base se faisait pilonner par des myriades de types planqués dans la flotte derrière des arbres humides ?

Parce que si c'est le cas je trouve ça dommage de l'avoir aéré, si je me trompe oubliez ma deception

Je crois que le continent marécageux que tu évoques était Hossin, qui a été annoncé pour PS2 mais sans plus de détails.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #10

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
Résumé des nouvelles annonces de cette vidéo
Lien youtube

On devrait pouvoir créer un emblème pour notre équipe et l'apposer sur nos véhicules et armes, il sera même possible quand une équipe capture une zone d'y afficher notre emblème jusqu'à la prochaine capture.

Il y aura un classement des meilleures équipes et la possibilité d'afficher quand une équipe recrute.

Niveau équilibrage les disperseurs devraient coûter plus cher.
Les fusils à pompe des infiltrateurs seront remplacés par des SMG.

Les développeurs pensent ajouter un tir d'artillerie, moins violent qu'une frappe orbitale il permettra de nettoyer des campeurs hors de potée.

Les prochains véhicules seront les buggys et les vaisseaux de transport de véhicules terrestres.

Ces nouveautés sont prévues à long terme et devraient arriver reparties sur l'année 2013.

Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par redruMfloW.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #11

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
@ redruMfloW: Beau boulot, mais tu t'es tapé la traduc en live tout seul ? parce que si c'est bien ça, alors là respect !

Bon après si tu l'as trouvé, respect aussi hein ;) moi je ne l'ai pas vu encore en fr et j'ai du me la taper en anglais (bien que ça me dérange pas des masses mais bon ^^)

Edit: voila le truc que moi j'ai trouvé : version anglaise
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Slave.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #12

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
J'ai regardé la vidéo en anglais tranquillement dans mon lit avec un bloc note et écrit quelques mots sur chaque idée, j'ai rédigé en français après.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #13

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
redruMfloW écrit:
J'ai regardé la vidéo en anglais tranquillement dans mon lit avec un bloc note et écrit quelques mots sur chaque idée, j'ai rédigé en français après.

Alors donc : Respect ! ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #14

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
lequel de nos officier transforme ce sujet en un article, tout en oubliant pas d'attacher ce fil de discussion avec celui des commentaires de l'article ?

pour ce faire, dans l'ordre :
- ecrire l'article
- poster le premier com
- moderer ce sujet pour l'attacher a la suite de votre com. n'oubliez pas d'affecter le titre de l'article a chacun des messages du fil.

merci

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #15

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
rien capté à ce que raconte No_One ^^ enfin bref !

Trouvé sur le twitter de l’intéressé :
Patch postponed to tmw
by John Smedley about 10 hours ago
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #16

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
hum aujourd'hui pas le temps mais si pas fais demain je veux bien mais il faudra m'expliquer la manip ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amerish - Vidéo de présentation il y a 1 an 2 mois #17

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Article -> proposer un article
Ensuite un copier coller INTELLIGENT du message de Red.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation d'Amerish et des futurs améliorations du jeux il y a 1 an 2 mois #18

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711

Grâce à notre ami redruMfloW qui a pris le temps de traduire un flux vidéo (qui a duré 1h10) de Matthew Higby sur le prochain patch, nous avons énormément d'informations intéressantes sur les modifications à venir et ça promet d'être intéressant.

Amerish-Art

Tout ce qui suit n'est qu'un copié coller du travail de notre ami redruMfloW, sur le forum, je vous fais confiance pour le remercier comme il se doit.

Stop aux blabla, je vous laisse lire ce joli condencé d'information.


Lire la suite...
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation d'Amerish et des futurs améliorations du jeux il y a 1 an 2 mois #19

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Merci à toi redruMfloW

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Présentation d'Amerish et des futurs améliorations du jeux il y a 1 an 2 mois #20

  • Ezelk
  • Portrait de Ezelk
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 41
très bien!! :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2