Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Hardcore COD 4

Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #1

  • DarkEvil37
  • Portrait de DarkEvil37
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 112
Salut tout le monde,

Comme d'autre j'ai une préférence pour jouer en mode Hardcore, qui pour moi est un peut plus réaliste que le mode normale.
Voici un exemple parmi tant d'autre.
En mode normal vous tirez un coup de pompe dans le dos à un mètre (oui un peut lâche:blush: ), et l'à surprise, votre victime a juste senti un picotement dans le dos. En Hardcore, cela aurait été "asta la vista Baby:angry: ".
Alors je me suis demandé (si cela est dans la mesure possible) qui serait d'accord pour passer en mode Hardcore sur la LSDibox?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #2

Moi je suis d'accord :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #3

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
Moi je dis pourquoi pas mais pas tout le temps a mon avis.
Du style certains soir hardcore et d'autres non.
Comme ça les joueurs qui veulent se la jouer "cool" pourront tout de meme profiter de la dédi.
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #4

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Le hardcore c'est pourri.
COD4 n'est PAS un jeu réaliste, alors essayer d'ajouter par dessus, à la va-vite un espèce d'erzatz de je sais pas quoi, ça colle pas.
Bref, je suis contre cette idée, et je vous conseillerais plutôt d'aller jouer sur un autre jeu, qui a vraiment pour but d'être réaliste si vous voulez du "hardcore". GO RO §§
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #5

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Si je joue à COD c'est pour me détendre pas pour me prendre la tête sur un mode pseudo "hardcore" qui n'a rien de réaliste en plus.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #6

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
J'aime bien le mode hardcore perso, en plus g des defis a faire dans ce mode:P

De toute facon le mieux est de mettre le mode qui convient aux personnes qui sont connecter sur le moment.

Je ne pense pas qu'il faut se cantonner a un mode ou un autre, le jeu offre plusieurs possibilités, il faut trier certe, mais restons varié dans les modes de jeu c'est important pour sa durée de vie .<br><br>Message édité par : BooBoo, à : 21-03-2008 à 18:59
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #7

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
Perso, j'ai trouvé que jouer en mode hardcore donne une plus grande qualité dans le style de jeu (sans parler de réalisme pour autant). Bref, je suis pour.:P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #8

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Qualité de jeu ? Bien au contraire ! Le jeu n'est pas prévu pour ce mode et ça se voit : toutes les armes automatiques qui crachent la purée bien vite deviennent surpuissante, reléguant toute notion de visée aux oubliettes.

Ceci était un message du :
Comité contre ce mode de jeu

Edit : voilà un lien, sans mots clés qui créent un danger de référencement. Bisous<br><br>Message édité par : Kosogu, à : 24-03-2008 à 21:58
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #9

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Putain en fait je viens de trouver l'origine du nom du mode de jeu...
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #10

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
Mdr Koso, on a bien pigé que tu étais contre. ^^

Quand je parle de qualité de style de jeu, je voulais dire dans la manière de jouer. si le fait de se prendre un pruneau en mode hardcore, te met au tapis ou presque, celà implique un jeu moins bourrin (qui le reste malgré tout d'ailleurs). Je préfère, mais ce n'est que mon avis.

Maintenant, hardcore ou pas, au final ça m'en m'empechera pas de jouer avec vous. ;)

Message édité par : JefWooD, à : 22-03-2008 à 14:32

Message édité par : JefWooD, à : 22-03-2008 à 14:33<br><br>Message édité par : JefWooD, à : 22-03-2008 à 19:10
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #11

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
koso, je t'en prie, ne fait plus de post comme ca.:blush:
J'ai mis une heure pour le lire et en plus t'as faillis me convaincre :silly:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #12

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
Koso: vire moi cette photo du forum ou je viens en personne te botter le derche!
SI t es en manque, pratique la pignolade mais il est hors de question de se laisser referencer le forum avec ce genre de truc.:evil:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #13

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Bande de puritains de mes coui... Nan pardon je vais choquer.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #14

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Mon cher Koso,

Je suis également membre du " comité contre le hardcore " et je te remercie de me rendre ce DVD interdit aux moins de 18 ans, en espérant que maintenant tu connaisses mieux ton corps et ses réactions.

La cigale a raison, car google, les scans de forums et d'images, vont rapidement lier scorpions-du-desert.net à cette image, et ça va cliquer fort .. . j'uis pas spécialement pour ;)<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 24-03-2008 à 14:14
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #15

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Pour revenir à la proposition de Darkevil et avant qu'on débranche la LSDibox et qu'on ferme le site .. . parceque là je pense qu'on va tous mourir .. .

Je vous propose plutot d'organiser des soirées pour vous retrouver ensemble sur des serveurs publics hardcore au lieu de passer la LSDibox en mod harcore.

Nous ne sommes plus assez nombreux sur ce jeu, et se retrouver à 5 ou 6 en mod hardcore avec 3 snipers et 3 shotguns, personne ne montrera sa tete, et ça va camper grave.
Cela est tout a fait différent avec 20 joueurs. B)

Ceci dit si vous le voulez vraiment, comme vous n'etes plus très nombreux, Cigalou ou Flamby peuvent le faire.

Bande de gros campeurs :P<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 24-03-2008 à 20:19
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Hardcore COD 4 il y a 5 ans 9 mois #16

  • DarkEvil37
  • Portrait de DarkEvil37
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 112
Pour le moment nous somme 5 pour:cheer: et 2 contre:angry: .
Nous n'allons pas forcément faire du camping avec un petit feu à faire griller des saucissesB) .
Lors de parties sabotage et QG, si l'ont veut gagnés, il n'est pas recommandé de camper. Le principe veut que l'on se déplace. En même temps on ne peut pas savoir si on ne fait pas l'essai. Et pour contenter tout le mondes on peut alterner, par exemple une semaine HardCore une semaine Classique.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1