Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : soirées a thème COD 4

soirées a thème COD 4 il y a 5 ans 10 mois #1

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
Bon donc je propose et vous disposez comme on dit.
Voila, ce soir (vendredi 29 Fevrier 2008) on a fini le super friday à 3 à se faire un deathmatch au pompe. Et il nous est venu l'idée d'organiser des soirées à thème(pas ce genre de thème Chupa :kiss: ). Soirée deathmatch donc (voir team deathmatch?) avec par exemple pompe only (ou couteau ou uzi...).
Voila le sujet est lancé! j'attends vos commentaires avec impatiance.
Amicalement.
Dark.
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:soirées a thème COD 4 il y a 5 ans 10 mois #2

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
L' idée est certes classique, mais toujours aussi intéressante.
On pourrait meme rajouter un peu plus de fun: monter les points de vie à 400% pour obliger a finir l adversaire au couteau ....
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:soirées a thème COD 4 il y a 5 ans 10 mois #3

  • Hayate
  • Portrait de Hayate
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 151
En voila une idée qu'elle est belle! Les soirées seront surement plus animées ! (ex: soirée Barett avec visée solide et et force d'opposition, interdiction d'utiliser la lunette \o/)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:soirées a thème COD 4 il y a 5 ans 10 mois #4

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
Bonne idée j'aime le pompe et les event<br><br>Message édité par : BooBoo, à : 02-03-2008 à 20:37
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:soirées a thème COD 4 il y a 5 ans 10 mois #5

  • Napoleon37
  • Portrait de Napoleon37
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 116
Salut,
Moi aussi j'aime beaucoup cette idée :P
@+
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:soirées a thème COD 4 il y a 5 ans 10 mois #6

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
.
:angry:

Il vaut mieux effectivement mettre le serveur en mod " gros bourrin deathmatch " pour 5, 6 joueurs plutot qu'en mod " coopération sabotage " pour 10-12 joueurs.

Je m'explique certains membres préférant largement leur ratio K/D et aligner les kills d'un toit, au lieu de récupérer la bombe ou d'aider et couvrir ses alliés pour la poser, c'est à dire de jouer vraiment en multi à la LSD, ont largement contribué à ce que notre serveur ne soit plus très fréquenté, et donc délaissé par les vrais LSD, fans de multi coop.

Pour ma part je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse avoir le meme comportement sur notre serveur, que sur un serveur public 32 joueurs.
C'était vraiment pas la peine de rejoindre la guilde.
La LSDibox COD 4 n'est pas là pour vos stats de naze.
Les meilleurs ratio K/D sont généralement pour Coin ou Hayate qui n'hésitent jamais à prendre la bombe, et à jouer en coopération.

Mais bon comme jouer en équipe semble difficile à comprendre, allons jusqu'au bout de la pensée " bourrin " avec le deathmatch et restons à 5, 6 joueurs et laissons mourir le peu de coopération que nous propose COD 4.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:soirées a thème COD 4 il y a 5 ans 10 mois #7

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
Perso, je ne suis pas pour le TDM ou le DM.
Mais c'est mon avis, j'aime bien jouer quand il y a un objectif.
Un sniper qui se cache pour proteger la bombe ou un coequipier, mais si on est 5v5 à se planquer dans l'unique but de se tuer, j'apprecie moins :blush: .

Mais il est vrai qu'un TDM avec un theme genre pistol only, cut ou sniper pourquoi pas...mais juste pour cela...:blink:...et pas longtemps...:silly:

Moi je reve d'un hardcore sabotage ou bomb à 5v5, sans bazooka, sans aed et tous silencieux!!!!^^
(P.S: si seulement ca pouvait etre sur la map avec la riviere ca serait encore mieux :evil: )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:soirées a thème COD 4 il y a 5 ans 10 mois #8

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
Bon ça dois venir de mon explication qui a du manquer de clarté.
Cette idée de "soirée a thème" été la uniquement pour palier au manque de joueurs certains soirs de "match" (mardi et vendredi) et/ou a proposer un petit event pour ceux qui comme moi joue un peu tout les soirs de la semaine.
Je te rejoins totalement Chupa et tu le sais sur le jeu en coop le fait est que peu etre que, en proposant des petis event "bourin" (et la je rejoins Coin²) [houa! le demagogue] on pourrait recentrer les 2 grosses soirées sur de la cooperation B)
Voila cela conviendrait il a tout le monde?
Amicalement.
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:soirées a thème COD 4 il y a 5 ans 10 mois #9

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
Ne t'inquiete pas Darkounet, les propositions ne peuvent qu'etre les bienvenues.

Vivement vivement comme on dit.

Normalement demain je joue, j espere qu'il y aura des gens qui ont des tetes qui font "bling" NIARK NIARK
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1