Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Simplifions nous la vie

Simplifions nous la vie il y a 5 ans 11 mois #1

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Dernièrement on me demandait encore si je ne savais pas où trouver le dernier patch nocd pour tel ou tel jeu.

Il est vrai qu'il est plus simple d'utiliser ces petits programmes plutôt que de chaque fois utiliser le cd ou dvd original.

Mais voilà, ils n'existent pas toujours ou sont très difficiles à trouver sur des sites qui sont de véritables portes ouvertes aux virus.

Heureusement pour nous joueurs des développeurs ont eu la bonne idée de créer un petit programme très simple d'utilisation qui permet de lancer un jeu sans le cd original.

Mais attention, lors de la première installation celui-ci sera nécessaire pour paramètrer correctement le dit jeu.

Ce programme s'appelle Game Jackal Pro et est édité par la société Slysoft, bien connue pour des produits comme Anydvd ou encore clone cd.

Une fois installé, il créra un profil personnel à chaque jeu et c'est de là que vous devrez les lancer.

La première utilisation vous demandera une procédure de lancement complète.

Ensuite, Oh Miracle, plus besoin de cd, tout se lance automatiquement.

Game Jackal, même si on le trouve sans aucun problème sur le net et qu'il fonctionne (il parraît) très bien de cette façon, reste un programme payant.

Mais comme je sais que vous êtes tous des gens sérieux et honnêtes( ... ), je vous met (à tout hasard) l'adresse du site :

www.slysoft.com/fr/gamejackal.html

En cas de problème de configuration n'hésitez pas à me contacter, on verra ce qu'on peut faire.

Sweet
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Simplifions nous la vie il y a 5 ans 11 mois #2

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Bon plan pour moi qui cherche toujours mes CD !!
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Simplifions nous la vie il y a 5 ans 11 mois #3

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Merci Sweet

Et à très bientôt sur Call Of Duty 4 ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1