Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Armed Assault

Re:Armed Assault il y a 7 ans 3 semaines #21

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Je préfère attendre la version Francisé même si février 2007 ca fait long pour une traduction. Si cela fonctionne comme dans OFP, il y a possibilité d'afficher un tag au moyen d'une adresse web et la liste des ID.

Sinon il y a de très forte chance de retrouver le mod Français OFrP sur ArmA.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 11 mois #22

  • MRICRooky2
  • Portrait de MRICRooky2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 220
www.nofrag.com/2007/jan/12/24189/

"La dernière version est numérotée 5116 et d'après ceux qui l'ont testée, elle est stable et fluide. C'est plutôt bon signe pour le jeu qui doit sortir en France dans un mois."

=> pour télécharger la démo, pour le jeu & le serveur (les downloaders fonctionnent)
=> Et directement il est très rapide<br><br>Message édité par: MRICRooky2, à: AM/01/15 08:38
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #23

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
1.04 ArmA release Sortie en France

Nos amis anglais trouvent cette version plus fluide
It's a better game that in the Demo version we have played with, here in "western Europe".
On the low end PC we used for our test, the game runs more smoothly, transitions between LODs are progressive, there are less "texture lag" and FPS rate goes up. Up to 30 in a MP game with French MAKO team this night as we where running on sandy dunes in South Saharani.

Stay tuned, we are going to test again on our old rig and perhaps on a better one

Notre ami belge djmaxfm trouve que " ça rame à mort ", mais je vous rassure plus de plantage de PC chez max

Pour info un patch 1.05 est prévu dans 2 semaines

Preparez vous pour ArmA-geddon! ( c'est copié sur un site anglais .. . humour )


www.armablog.fr/
www.arma-fr.net/
www.totalarmedassault.com/

.<br><br>Message édité par: elchupachups, à: PM/02/16 17:30
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #24

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Il doit avoir des rpoblèmes malgré tout. C'est pas normal que ça rame à mort avec sa config. J'ai moins bien et ça tourne mieux.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #25

  • fredheral
  • Portrait de fredheral
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
Comme je n'ai pas su attendre, j'ai craqué et acheté le jeu en version allemande download. Je confirme que ca rame sur une config moyenne (AMD 3800, RAM 2 go, NVIDIA 7800 GS).

Ca rame aussi sur des bêtes de course (dual core, 2 Go, 8800 GTX). Les pb majeurs se produisent quand il y a des arbres à l'écran, mais on observe aussi des trucs assez drôles comme la dégradation voire la disparition des textures au cours du jeu. La différence de FPS n'est pas énorme quelque soit le niveau de détail sélectionné.

Certains incriminent la gestion de la mémoire vidéo (qui serait saturée par les chargements de textures) ou le streaming (chargement en continu des éléments du jeu). A ce propos, le fait d'avoir un disque défragmenté de frais permet vraiment de gagner en perf.

Bref on attend les patches à venir, surtout le 1.05 qui mettra toutes les versions au même niveau.

PS: Dans les versions déjà sorties, les voix sont en anglais. La communauté des fans a créé un patch permettant d'afficher les textes en anglais merci 6th sense).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #26

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Bon je vais pas m'avancer en disant que vous avez des machines vérolées jusqu'à la moëlle ou quoi, mais c'est pas normal.
Séance comparation de bite, même si c'est pas en ma faveur, j'ai : une ati 9800 pro 1 go de ram un amd athlon 3000+.
Bref, moins bien que ce qui a été cité au dessus.
Et ArmA je l'ai en schleu aussi.
Et ArmA je le fais tourner sans problème en 1024*768, certes avec les graphismes au minimum (sauf les post-process effect qui font kikoo et qui bouffent pas trop de perf) mais sans le moindre soucis de fluidité ! SAUF en cas de forêt bien sûr, mais les forêts d'ArmA mettent tout à genoux. Alors bon, mal optimisé ça me fait rigoler hein. BF2 est moins bien optimisé et 2142 j'en parle pas.<br><br>Message édité par: Kosogu, à: PM/02/16 16:37
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #27

  • fredheral
  • Portrait de fredheral
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
@Kosogu

Je suis entièrement d'accord "C'est pas normal!".

Les forums ARMA regorgent d'exemples de bécanes bien maintenues et super équipées qui sont mises à genoux par le jeu. Je ne peux parler que de mon cas, mais ARMA tourne sur une install toute fraîche de Win XP SP2. Il est installé sur une petite partition rien que pour lui.... et ca rame.

J'ai essayé les différents niveaux de détail, la désactivation de toutes les options avancées, les différentes résolutions, sans amélioration significative. Les FPS sont les mêmes avec une résolution de 1280*1024 qu'en 1600*1050. Incroyable mais vrai.

Le seul truc avec un effet positif mesurable c'est la défragmentation. Les textures étant streamées un disque où les clusters sont contigus permet de limiter les temps de chargement. Ca a partiellement corrigé mes pb de freeze et de dégradation du niveau de détail (LOD drop).

Bref j'attends le patch 1.05 fin février. Il devrait améliorer la perf en intégrant les dernières améliorations testées dans la démo et corriger le pb de cette ~#{#[|#@ d'herbe qui obstrue la vue dès qu'on se couche.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #28

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
En défragmenteur, je conseille Jkdefrag .
Ca enterre contig (passé sur le forum) en vitesse et en efficacité. Ca enterre aussi diskkepper, et le défragmenteur windows dont je ne parle même pas. Ca enterre.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #29

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Un test ( il y en a d'autres mais c'est le dernier )
www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007375...med-assault-test.htm

Au fait booz et koso ont la version allemande ( 1.02 ? ), djmax, Chartreuse, Cigalou ont/vont avoir la version française ( 1.04 )

- le patch 1.05 sera-t-il pour tous, histoire d'avoir la meme version ?
- les fans devaient pas créer une section ?
- pour ma part je ne pense pas l'acheter ( peut-etre ?, il y en a beaucoup qui vont craquer ?

Faites-vous connaitre .. . ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #30

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Je compte acheter la VF vu qu'on me prête la schleu.

Bon quand à la section... Mmmh... Chnoum... Chnam...
Commencons ainsi :
Le grand intérêt de ArmA pour jouer en groupe c'est le Coop. Mais le Coop implique d'avoir un serveur à soi pour pouvoir gérer ce qui se passe, tout bêtement la mission que l'on veut jouer. Rejoindre d'autres serveurs n'est franchement pas faisables.
Ce qui amène une question, quelqu'un peut-il monter un serveur ? Ou le petit nombre de joueurs de ArmA que nous sommes sont-ils prêts à payer pour (moi pas) ?

De plus, on n'a pas l'air d'être franchement nombreux. Donc bon, créer une section pour deux pelés et trois tondus...

Bref, j'en viens à la conclusion que les intéressés par ArmA ont tout intérêt à jouer avec les gens de play.nofrag.com . Parce que :
-Ils ont un serveur, bien administré, par des gens compétents et qui ajountent des missions régulièrement
-Ils sont globalement matures
-Ils jouent exactement comme il faut pour trouver un intérêt à ArmA, c'est à dire très discipliné (hé oui)
-Plusieurs membres ont commencé le modding, sortent des cartes, bref du contenu nouveau en perspective
-Un noyau dur connaissant parfaitement le jeu permet d'avoir des leaders compétents, synonymes de parties intéressantes
-Les membres suivent activement le développement des mods, pas de prise de tête de ce côté.
-Y'a des stars du oueb comme Letranger qui te donnent des conseils précieux et t'assurent un accès illimité à la coke et aux putes.

Bref, playnofrag s'impose naturellement, je crois.<br><br>Message édité par: Kosogu, à: PM/02/17 20:43
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #31

C'est vrai que si nous ne sommes pas très nombreux à l'acheter le mieux c'est de rejoindre play@nf.
J'ai fait quelques parties d'operation flashpoint avec quelques uns d'entres eux et c'était vraiment excellent !
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #32

  • djmax
  • Portrait de djmax
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Salut tout le monde,

En ce qui concerne le jeux,avec les derniers drivers à jours le jeux tourne mieux.

Pour les serveurs, faut bien admettre que c'est le vide absolu!

Maintenant que j'ai acquis une 8800 GTS, je peu ainsi faire tourner le jeu à fond, outre son ambiance excellente, graphiquement c'est pas mal du tout.
L'étendue de vision de jeu est colossale!

C'est vrai que nous ne sommes pas encore nombreux, mais y' avons nous déjà joué ensemble?

Je pense que le jeux doit être une tuerie à plusieurs, fautr bien admettre que l'envirronement permet énormément de phases de jeux.

Alors à quand une sortie ensemble sur nos nouveaux terrains de jeux!

Max
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #33

  • djmax
  • Portrait de djmax
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Je relance un peu Chupa, car également je me pose la même question au sujet du patch 1.5?.

Le problème actuellement c'est qu'il est impossible de rejoindre des serveurs concernant la version allemande.
Est-ce que patch va équilibrer les deux versions?

Ou continuerons-nous à jouer sur deux versions différentes?

Wait and see
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #34

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Le patch unificateur des mondes arrive dans moins de deux semaines.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #35

  • djmax
  • Portrait de djmax
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 3
Pour ma part je ferai un saut sur le serveur de Nofrag ce soir, pour tester la bête à plusieurs.

Maintenant si vous décidez de faire un essai entre nous je vous suis.

A ce soir aussi sur BF ;-)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #36

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Kosogu écrit:
Le patch unificateur des mondes arrive dans moins de deux semaines.

YEAH
Patch 1.05 :
Avant la fin de Février, nous prévoyons la sortie d'un nouveau patch/correctif 1.05 pour toutes les éditions d'ArmA qui assurera la compatibilité internationale du jeu.
Ce patch améliorera également différents aspects du jeu pour les utilisateurs actuels .. .

* Ecran de recherche des parties multijoueurs retravaillé et amélioré
* Amélioration de la Voix par Internet du jeu
* Amélioration de la stabilité et des performances pour les serveurs du jeu dédiés
* Possibilité de supprimer l'herbe ou d'en modifié la quantité autour du joueur dans les options vidéos pour accroitre la visibilité.
* Amélioration du passage entre les différents LOD (suivant la distance NdT)
* Diverses optimisations des performances et de la stabilité
* Nouveau style modenre pour l'affichage du GPS, affichant une petite carte sur le jeu dans certaines situations pour faciliter la navigation
* Plus de raccourcis claviers supportés pour les actions
* Amélioration générale de l'IA (dans la conduite des véhicule et au combat)
* Nouveau contenu: Su-34 Fighter et Su-34 Bomber, les motos militaires TT650 et M1030 military motorcycles, AKS74PSO, KSVK, M107 et M16A4
* et plus...

.<br><br>Message édité par: elchupachups, à: PM/02/20 18:04
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #37

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Hmm pas mal,en tous cas j'ai eu hier soir des trucs bizarres, je me suis retrouvé dans la peau d'une mouette dès ma première balle reçue entre les deux yeux!

Sur le serveur de nofrag, on a joué aux morts vivants!

Véridique, à ne plus rien y comprendre...

Bref c'était pas le pied, d'autant que les serveurs sont encore un peu vide.

Bref avec l'arrivée du patch, l'unification des deux versions apportera un plus non négligeable pour l'apport supplémentaire de joueurs sur les serveurs.

Sinon il faut bien l'admettre l'envirronement déchire!

Reste à y jouer à plusieurs.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #38

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
SAlut tout le monde,

Première soirée sur Arma avec Cigalou et Coin hier soir.

Premier verdict:

Les serveurs au même titre que ceux de BF à leurs origines, ne sont pas encore au top, pour exemple le temps de chargement excessif de temps en temps pour Coin ;-).

Il faut admettre que le jeux a un potentiel énorme, mais il faut constater que les joueurs présent sur les serveurs se cherchent un peu.

Les indications des missions, des tâches à réaliser ne sont pas munies d'un réticule au centre de notre écran pour suivre la bonne direction comme dans BF, on ne va du point 4 au 5 facilement, non car il faut se repérer sur la carte mise à notre disposition, utiliser la boussole et prendre ses points de repères pour enfin arriver à destination du drapeau à éventuellement défendre. C'est ça le réalisme!

Une fois mort retour à la base et cela à chaque fois!

Les groupes et leur gestion ne sont pas encore très clairs pour moi, il faudra à mon avis encore une partie ou l'autre pour gérer tout cela.

Pour finir, nous avons jouer sur un petit serveur, en fin de soirée pour se faire la main, style counter strike, c'était sympa, et c'est là que déjà dans un premier temps, on se rend compte que l'on ne peut y jouer à la manière d'un BF.

Cigalou a dit hier soir, pour s'impliquer dans ce jeux, il faut complètement sortir de l'ambiance d'un BF et de sa manière d' y jouer. Nous avons là deux jeux totalement différent et qui ne plaira pas à mon avis à tout le monde.

Il est évident qu' Arma demande du temps, et des joueurs intelligents, mais avec son envirronement, son réalisme, ses graphismes, je pense que c'est une bombe en devenir et oui il n'est pas parfait aujourd'hui mais avec la patch annoncé pour les prochains jours et un temps d'adaptation pour tous les joueurs, ce jeux n'aura plus rien à envier à OPF.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #39

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
djmaxfm écrit:
Il est évident qu' Arma demande du temps, et des joueurs intelligents .. .

J'ai du temps, je peux me libérer, mais je crois que je réponds pas au second critère.
En tout cas un grand merci à toi max pour ces premières impressions ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #40

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Pas de problèmes, et je continuerai à vous faire part de toutes mes impressions pour vous donner envie d'y jouer ;-)

Je me répètte, mais il vaut le coup, malgrè c'est quelques imperfections et son temps d'adaptation.

Allez laissé vous tanter!

PS: Je réinsiste fortement sur le fait d'au moins disposer l'équivalent d'une 6800 GT malgrè les remarque de Koso ;-)<br><br>Message édité par: djmaxfm, à: AM/02/21 11:14
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.