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SUJET : Armed Assault

Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #41

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Une chose importante, l'éditeur de niveau intégré au jeux, permets d'avoir des tonnes de missions différentes.

Les serveurs que l'on trouve, sont des missions réalisées par des joueurs, donc il esxite une quantité invrésemblable de missions!

On ne joue pas deux fois la même!
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #42

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Pour information Booz est chaud-bouillant pour la créer cette section, reste à voir si on serait assez de joueurs pour que ça ait un intéret.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #43

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Ca c'est clair faut pas vous faire d'idées, ça n'a strictement rien à voir comme jeu.
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #44

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Une vidéo très représentative d'une partie en coop, avec une embusacde de véhicule, un assaut frontal, une patrouille qui leur tombe sur la gueule sans prévenir, une boucherie.

ici <br><br>Message édité par: Kosogu, à: PM/02/21 12:06
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #45

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Pourquoi ne pas déjà établir la liste des possesseurs actuel?

Je suis partant pour m'investir dans ce jeu.
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #46

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Terrible!
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #47

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Je vai me lancé, peut être déjà ce soir pour créer un serveur, avec missions et tout le bouzin.

Ca permetrai déjà de se retrouver pour des Coop contre l' IA.

Je vous tiendrai au courant.
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #48

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J'ai juste testé une partie et ooooooooooh que c'est compliqué.
Mais s'il y a des âmes de formateurs, je suis prêt à m'y lancer.
Bien qu une flèche seule soit fragile, trois flèches forment ensembles un javelot qui ne peut être brisé. Faites des squads.
[LSD]-MRIC-Rooky (bf2)
Rooky (ps)
MRIC * (coh)
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #49

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Eh bien on va se lancer alors.

Nouvelles impressions:

Hier soir j'ai testé le commandemant et là mes amis y' a de quoi faire!

Pfff, des ordres en voici en voilà, pour l'infantrie, les gardes de bâtiments, tenues de positions... mais il faut l'avouer c'est moins instinctif que dans un BF.

C'est costaud, une fois plongé dans cette gestion quel pied! Je pense que notre lieutenant Blondin serait un admirable colonel ;-)

Bon c'est vrai j'ai encore des diffciultés à comprendre les réactions de certains joueurs,je ne sais pas toujours si les ordres sont compris de tous car il est vrai, il faut vraiment un temps d'adaptation pour se repérer sur les cartes mais on se fait vite aux repères sur celle-ci.

CE week-end je me lance dans la création d'un serveur, et tout le tralala pour vous y acceuillir et y créer une ou deux missions afin de comprendre les tenants et aboutissants.

Hier soir j'ai de nouveau joué en compagnie de notre ami Cigalou, quelle attente, quel stress, on se demande toujours d'ou ça va venir et en même temps il faut l'avouer c'est moins vivant qu'un BF au niveau de l'action dans le sens ou il faut examiner son entourage avant de mettre un pied devant l'autre, être à l'écoute de tous bruits suspect.

On y arrivera, je propose de se retrouver un de ces soirs à plusieurs, afin d'y jouer en team, et ainsi métriser le commandement.

Avis aux amateurs.
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #50

Je viens de le commander.
J'espère l'avoir pour ce WE !
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #51

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haaaa un de plus!

Si je fais mes comptes

nous avons comme joueurs actuel et à venir:

Booz notre futur leader
Cigalou
Zorkal
Koso
Actarus
Chartreuse
Coin
Rooky2
Vanth
Arzach23
frederhal
et moi!

Eh bé ça commence tout doucement à predre forme.
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #52

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Ca vaut se que ça vaut, mais voici un petit lien sur un site qui examine votre configuration, afin de déterminer si votre matos peut ou non faire tourner le jeu.

A voir pour ceux qui sont encore hésitant.

www.systemrequirementslab.com

Autre info:

Dans mon cas malgrè ma 8800 GTS, le jeu lag un tout petit peu,pas grand chose mais avec une carte pareille on s'attend quand même à jouer sans ralentissement même minime et je peux constater que le problème vient de la qualité des textures choisies, et non pas forcément des filtres.
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #53

Commandé hier midi sur le site de la Fnac et arrivé ce matin à la maison !
Depuis quand la poste est efficace ? :)

Bon en tout cas, je teste ça ce soir.
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #54

Bon, No-One vient de me rappeller l'existence de ce topic. Ok, il était en première page, sous mon nez, mais bon...

Pour ma part j'ai la version allemande délocalisée en Anglais, donc faudra attendre la sortie di pouatch 1.05 pour que je vous rejoigne. Désolé<br><br>Message édité par: Boozdeuvash, à: PM/02/24 13:15
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #55

Bon et bien j'ai pu tester le bouzin ce WE : c'est du très bon.
Il va falloir un petit temps pour que les réflexes d'Operation Flahpoint revienne.

Il faudra également que j'affine les réglages, ça rame encore un poil.
Par contre ce qui me surprend c'est que mon DD gratte sans cesse ! Ca vous le fait aussi ?

Bon en tout cas, prêt pour la prochaine soirée !
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #56

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Salut Chartreuse,

Content de voir que tu as apprécié.

Pour le DD c'est également le cas pour moi, et mme avec mon 4000+, 2 Gram et ma 8800 GTS, que je mette tous les détails à fonds ou en normal, le DD rame un peu.

J'ai quelques patites sacades qui effectivement sont assez génantes.

Le patch devrait logiquement améliorer leur moteur graphique, et restreindre ces imperfections.

Du moins je l'espère.

Ce soir je serai de la partie.

A tantôt.
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #57

  • elchupachups
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sources Koso - Arma-fr.net - Bohemia Interactive Forums
Avec le prochain patch 1.05 qui devrait arriver dans quelques jours, une nouvelle possibilité tant attendue par les joueurs se concrétise.
En effet, l'option multijoueurs permettant le passage du serveur en mode persistant.

Mais qu'est ce que cela peut bien signifier?

Un serveur en mode persistant signifie que même lorsque aucun joueur n'est connecté dessus, le serveur continue de tourner, gérant une vraie continuité dans la mission, et ce par des IA.

L'application la plus flagrante de cette option, un combat qui durerai sur plusieurs jours, avec possibilité de se connecter lorsqu'on le souhaite, et de revenir en constatant les dégâts et autre changement dans le conflit.
Carte possible : Capture The Island où les belligérants doivent conquérir une ile de 400Km².


.<br><br>Message édité par: elchupachups, à: AM/02/27 01:08
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #58

  • djmaxfm
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Enfin, j'ai ce soir passé une super partie!

Pour le moteur graphique je n'ai plus de problème, depuis que j'ai mis à jour directX février 07.

A voir mais pour moi les problème de ralentissement, ... c'est du passé.

A+
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #59

Patch 1.05 OUT !

Dispo ici.

La liste des améliorations est indiquée sur la même page.
Donc maintenant toutes les versions du monde de la terre sont censées être compatibles !<br><br>Message édité par: ChartreuseFlambée, à: PM/03/2 15:52
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Re:Armed Assault il y a 6 ans 10 mois #60

  • fredheral
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Le patch 1.05 semble résoudre énormemment de problèmes: ralentissements réduits, connexions aux serveurs améliorée, quasiment plus de pertes de LOD, fluidité acceptable malgré des FPS qui restent basses (environ 20-25 chez moi, mais par rapport à avant ça reste stable même en ville et en forêt)

Bref, ca commence à être jouable. Fini le diaporama à 2 FPS quand il y avait un buisson à l'écran.

L'IA est aussi moins bête, moins avantagée par l'herbe, ne détecte plus le joueur quand il déclenche un pain de C4 mais fait encore quelques headshots nocturnes à 500m sans NVG.

Cerise sur le gâteau: les versions DE et CZ bénéficient enfin de menus en anglais. Plus besoin d'un patch de traduction fan made.

PS: pour les pb de disques durs qui rament. Un conseil a circulé sr les forums ARMA: utiliser un utilitaire nommé SYSTEM BOOSTER. Je l'avais installé à l'époque du patch 1.02 et ca semblait améliorer un peu la perf.<br><br>Message édité par: fredheral, à: PM/03/3 16:01
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