Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Fermeture de la section Planetside

Fermeture de la section Planetside il y a 5 ans 3 mois #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Cette section semble inactive depuis des mois, à moins que quelqu'un ne veuille se remettre à recruter et en prendre la direction je ferme la section Planetside à la fin du mois de septembre.

Le forum restera visible, la partie du site propre à PS basculera dans le menu anciennes sections.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Fermeture de la section Planetside il y a 5 ans 3 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Hehe jsuis la :P

Je viens de voir le message sur jol (qui me fait chier donc j'y vais jamais). Effectivement site et ts down .. vu que j'avais plus au moins mis PS de cote .. Bref, il reste quelques LSD, certains jouent sur werner, d'autres sur gemini (c'est mon cas). On peut attendre de voir si d'autres se manifestent et reviennent fraguer sur auraxis .. mais je suis assez pessimiste. Il reste egalement un noyau restreint de frenchies qui continue a jouer


Il y a apparement des problemes sur le site (caracteres speciaux, probleme sql quand je post .. je sais pas si ca viens de mon poste)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Rigo.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Fermeture de la section Planetside il y a 5 ans 3 mois #3

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Salut Rigo,

Content de te lire, j'espère que tout vas bien de ton coté.

Au sujet des caractères spéciaux c'est parce que ton navigateur n'est pas configuré pour utiliser l'UTF8.

Au sujet de la requête SQL c'est plus étonnant car je n'ai vu aucun problème de ce genre. Tu as eut quel message exactement en fessant quoi ? (Je suppose que ton second problème découle du premier).

A+

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1