Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Alternance NC/TR

Alternance NC/TR il y a 5 ans 8 mois #1

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
Il n'y a plus d'alternance TR/NC de fait ces derniers temps, c'est le bordel, les joueurs se connectent en NC et sont sur le serveur TS des frenchies la semaine où on doit jouer TR.

La faute à pas assez de monde, des perso à monter en NC, ou je ne sais quoi.

Bref, je propose de rester en NC pour l'instant, c'est plus simple pour les nouveaux entre autre (pas plusieurs perso à monter...).

Des avis?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alternance NC/TR il y a 5 ans 8 mois #2

  • Rigo
  • Portrait de Rigo
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 661
Lsd et frenchies jouent presque toujours NC, on reviens en full NC pour le moment donc.<br><br>Message édité par : Rigo, à : 18-04-2008 à 19:06
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=RigoLeBoucher&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alternance NC/TR il y a 5 ans 8 mois #3

En effet, je joue full NC en ce moment car tout le monde joue NC ^^ Du coup avec les 12h de latence pour changer de perso, je préfère rester là ou ya du monde :) et puis les frenshies veulent monter leurs persos en NC (les TR étant plus dur au niveau de la visée, je crois que les frenshies commencent à adorer les NC ^^), donc pourquois pas (même si je me languis de monter mon perso TR pour goûter aux joies du TR lol) de toute façon j'ai plus de points de certifs en NC ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Alternance NC/TR il y a 5 ans 8 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Ok, c'est noté :)
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1