Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ca part en vrille (ou pas)...

Re:Ca part en vrille (ou pas)... il y a 6 ans 1 mois #21

  • lapino
  • Portrait de lapino
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 114
Bien!!!! Au final j'espère que d'avoir déballer un peu de linge sale aura quelques effets positifs (Kala, ranges ce couteau), non?

Ah...

Et pis comme dit un dicton très très con: "Qui aime bien, châtit bien!"

Sir clad, ya des frenchies qui ne pas NC aussi, alors... Rien n'est imposé, mais c'est pas mal de voir les différentes factions de l'intérieur et de remonter un perso (ça redonne la gniak)!

Pour finir comme dit Kinder, si vous voulez soleter sans tre EMMERDER, faites un autre perso, ya pas de mal (surtout si c sniper, pur grunt sans cervelle, BFR:sick: ...).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Ca part en vrille (ou pas)... il y a 5 ans 11 mois #22

  • Spok
  • Portrait de Spok
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 164
Salutation,

kala77 écrit:
lol normale jai dit a kimie que je soloter pour finir mon br25...

Je vous rappel que les points d'XP sont beaucoups plus importants qu'on est en squad qu'en solo, j'imagine que tu le sais déja. Le faite d'être en squad ne t'empêche en aucun cas de monter les BR de ton perso, mais au contraire, c'est même plus bénéfique pour toi ;) et si jamais c'est parce que tu n'as pas l'habitude de jouer en groupe, bah va falloir faire une effort, car c'est un jeu ou il faut être en groupe, et en plus notre charte le stipule clairement. En général, les gens se déconnecte aux alentours de 23H, donc tu n'as que 2 voir 3H par soir ou tu dois faire un effort et te familiariser avec le système LSD (restez en groupe, permet de survivre plus longtemps).

Amicalement
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_08.jpg&char=Spok&Generate+Sig
N'utlisez JAMAIS la fonction recherche, elle pourrait donner réponse à vos questions !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2