Equilibrage des vaisseaux industriels & nouveautés

Dans le dernier patch mise en ligne par CCP le 3 septembre dernier des modifications substantielles sont apparues pour les vaisseaux industriels.

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Comme pour les classes de combat, les industriels ont été répartis dans des rôles plutôt que dans des niveaux.

Chaque faction aura un cargo axée sur l'industrie (Tayra, Bestower, Mammoth et Iteron Mark V).

Pour souligner la suppression de niveaux, nous avons renommé plusieurs industriels. Les nouveaux noms sont les suivants:

Le Badger Mark II devient le Tayra.

L’Iteron devient le Nereus.

L’Iteron Mark II devient le Kryos.

L’Iteron Mark III devient l’Epithal.

L’Iteron Mark IV devient le Miasmos.

 

Chaque faction aura un industriel axé sur le temps de déplacement et la résistance (Badger, Sigil, Wreathe et Nereus).

 

Nous mettons également en place des industriels avec des baies spécialisés:

Le Hoarder aura une baie capable de transporter n’importe quel élements de type « charge », incluant les munitions, les bombes les nanites, les capacitors booster etc… (jusqu’à 41.000m3)

Le Kyros will possède une baie dédiée aux minéraux. (jusqu’à 43.000m3)

L’Epithal possède une baie dédiée aux produits des planètes. (jusqu’à 45.000m3)

Le Miasmos possède une baie dédiée pour les minerais non raffiné d'astéroïdes et de glaces. (jusqu’à 42.000m3)

Pour plus de détails vous pouvez aller consulter le devblog : Rebalancing and Renaming Idustrials.

 

Dans les nouveautés l’apparition de 2 nouvelles compétences portant sur les jumps clones

 

  • Advanced Infomorph Psychology: Augmente le nombre maximum de jump clones de 1 par niveau. 

 

  • Infomorph Synchronizing: Réduit le temps minimum entre le changement de clone d’une heure par niveau.

 

Ce qui facilitera la vie des capsuleurs passant régulièrement du zéro vers l’empire et vice-versa.